Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Le Grand Message de La Sophia pour 2008...2 de 3...

Le Grand Message de La Sophia pour 2008

Source : http://antahkarana.forumzen.com/nos-amis-d-en-haut-f12/le-grand-message-de-la-sophia-pour-2008-t1080.htm


La cohabitation des religions

Qui d’entre elles détient la Vérité? Nous répondons : Toutes en détiennent une part. Et vous devrez vous en accommoder chers enfants!
« Oh! Quel marasme! » Pourriez-vous dire. Ce à quoi Nous répondrons : « Quelle merveilleuse occasion d’apprendre Qui est Dieu les uns pour les autres, dans cette grande famille que forme l’Humanité. Car voilà l’aubaine : cela ne doit plus aller dans un seul sens qui est le suivant : « Tu dois te convertir à ma religion, car la mienne est la meilleure! » Ce temps est révolu! Anges sonnez les trompettes de la victoire!

Sachez que Dieu ne vous appartient pas, c’est vous qui lui appartenez, cela pour votre bonheur et pour votre bien :
- À quoi œuvres-tu pour le bonheur?
- Qu’est-ce qui te rend heureux(se)?
- Qu’est-ce qui te ferais du bien?
Avec ces trois questions vous êtes dans la spiritualité par-dessus la tête!

Et si vous êtes un croyant sérieux d’une religion, vous êtes forcément un être spirituel. Il y a les pratiquants et les croyants. On peut être un pratiquant sans foi vous savez. Ceux-là ne sont que des moulins à prières, sans aucune conviction. Les Pharisiens existent encore…eh! Oui! Ils ont d’autres noms car l’époque a changé, c’est tout! Pour eux il ne s’agit que de changer les symboles pour une autre religion pour qu’ils se convertissent et qu’ils soient satisfaits. Ce sont des ritualistes, attachés à l’aspect extérieur d’une religion. Ils sont si « accommodants » qu’ils peuvent changer ainsi de religion trois ou quatre fois dans leur vie, sans jamais en approfondir aucune. Posez-leur des questions, leurs connaissances de ces religions sont très limitées et souvent confuses. Ils s’adaptent aux circonstances, aux amis, au conjoint du moment, aux « gurus » persuasifs, mais surtout à leurs intérêts personnels à protéger. Pour Nous, ils sont de la même catégorie que les athées. Toutefois les athées qui ressentent en eux « une certaine Possibilité de l’existence d’un être transcendant la condition humaine» ne sont pas de véritables athées, mais plutôt des septiques. Ils sont davantage sur la Voie spirituelle que ces « faire semblant » de bondieuseries.

Si vous affirmez la forme-pensée suivante : « Nous ne croyons plus parce que les religions amènent la guerre, même le terrorisme », dites-vous que vous souffrez d’une sérieuse erreur de perspective. Les religions, plus encore leurs fondateurs, avaient comme première préoccupation le mieux être et le mieux vivre ensemble. Mais les religions traditionnelles ont souffert elles aussi d’un mal répandu sur toutes les institutions traditionnelles de cette planète : la corruption. D’où vient cette corruption? Elle vient du choix de l’Heure du Mal : Le MALHEUR! Les religions devraient très bientôt passer dans un autre temps, celui de la Bonne Heure, la quatrième heure : l’heure du BONHEUR! Mais elles ne pourront jamais y parvenir sans la substance : la spiritualité. On jette au feu les coquilles vides, elles sont sans intérêt, n’est-ce pas?

En ce qui concerne les choses de la Foi des hommes, cela n’est pas de notre ressort. Nous bénissons nos enfants, voilà tout, puisque Nous sommes vos parents célestes. On ne peut rien faire pour un enfant qui n’aime pas ses parents, sauf avoir du chagrin. Et Nous en avons … quelque fois. Cela fait pousser les fleurs… les roses surtout…

La protection de la Nature

Nous vous en supplions, oui Nous Mère Divine supplie ses fidèles, qui sont sensés justement lui être fidèles, de mettre en place les moyens efficaces de protection de la Nature, qui sont par conséquent aussi les milieux de vie de l’Homme et des animaux : l’environnement.

Pour cela vous devez développer et promouvoir cette conscience qui avait commencé à se développer sur cette planète à la période de l’histoire de l’Humanité dénommée le Moyen Âge, ce que vous appelez l’écologie. Vous croyiez que ce problème des changements climatiques n’était que tout récent dans votre histoire? Non point, il est simplement de retour. Toutefois votre mode de vie industriel en accroît considérablement l’impact et ce qui est inquiétant c’est le peu de temps que vous avez pour y faire face. En certains endroits de la planète il est déjà trop tard.

C’est pourquoi la planète terre est présentement sous haute surveillance. Ne soyez pas surpris si vous avez l’impression qu’il se manifeste des « présences » d’êtres venus de parties de votre galaxie qui enverraient des signes, comme par les époques de votre passé lointain. Dans les situations critiques de l’histoire de cette planète, Dieu n’a jamais laissé l’humanité à elle-même et lui a envoyé ses Émissaires. Sachez toutefois qu’Il a ses propres méthodes, qui ne sont pas nécessairement celles prévues par l’Humanité.

Matière et matérialisme

Vous devrez distinguer entre ce qui est l’importance de la matière, c’est-à-dire de ce qui est du domaine de la densification de la troisième dimension, donc ce qui est nécessaire à votre corps, et ce qui est un système économique de la matière : le matérialisme. Ce dernier, lorsqu’il est rendu à son apogée comme il l’est actuellement, devient un fardeau économique pour tous, les riches comme les pauvres, et déséquilibre le bon fonctionnement de vos institutions dédiées à vos populations, autrement dit la corruption s’installe là où il devrait y avoir bonté et partage.

Le matérialisme est un poison, car c’est la façon de percevoir les ressources de cette planète comme étant inépuisables, et vous comprenez maintenant que c’est faux. Longtemps il y a eu des mises en garde de toutes provenances concernant ce fait, particulièrement des milieux scientifiques et religieux, mais l’humain étant mû par des intérêts pécuniaires et égoïstes, plus que par l’intérêt commun et la Sagesse divine, vous deviez tôt ou tard être placés devant les conséquences. Malgré tout ce qui se passe et se dit là-dessus présentement, il y a toujours de ces irresponsables qui tentent de prendre la voie d’évitement.

Le matérialisme contient un aspect négatif de l’individualisme qui est l’accumulation de biens matériels à des fins de plaisirs égoïstes, pour le pouvoir et le prestige personnel, plutôt que pour le Service.

Voilà ce que vous aurez à identifier et à apprivoiser en 2008 : la matière mise au service du bien du plus grand nombre et non pour l’avarice et les caprices, des défauts qui se retrouvent autant chez les riches que chez les pauvres, soit dit en passant. Vous allez devoir aussi avoir plus de discernement en ce qui concerne ce qui est précieux et ce qui est durable, de ce qui est transitoire et futile. Cela devient la responsabilité autant des riches que des pauvres, fait nouveau dans l’histoire des sociétés divisées généralement en classes sociales bien définies, car tous sont responsables des biens de la planète, que vous devrez dorénavant apprendre à gérer sainement et en tout respect. La matière peu contenir aussi de l’Amour divin parce qu’elle est Lumière, ceci est prouvé maintenant par la physique quantique, et cette notion est à apprivoiser pour ceux qui sont de l’école où Dieu n’est que pur éther, celui précédant ou subséquent à la matière.

Enfin il est juste d’affirmer que cette obsession d’un système économique basé entièrement sur l’acquisition de biens de consommation a ralentie la progression de l’évolution de votre être de Lumière, votre double éthérique, celui capable d’explorer l’Omnivers par la Conscience Christique. C’est pourquoi Nous disons que l’Humanité a pris du retard et qu’elle se retrouve maintenant en fâcheuse position. Toutefois rien n’est perdu, la leçon est d’autant plus grande que la douleur en fut plus vive, les Artisans de Lumière sont là pour en témoigner, que cela plaise ou non aux dissimulateurs de tout acabit…

L’exploration de l’Omnivers

Il est de plus en plus admis spirituellement que vous n’êtes non plus justes des spectateurs 3D de l’univers, mais vous en êtes aussi les acteurs. Vous faites partis de l’Omnivers, l’univers multidimentionnel. C’est bien là le Grand Changement, le nouveau paradigme qui annonce le Nouveau Temps du Nouvel Homme. Sa naissance est proche, c’est L’Enfant des Étoiles et de la nouvelle conscience de la Terre qui s’annonce. Il est bien un terrien, mais il est aussi un Enfant des Peuples de l’Univers, celui de la Race des Hommes. Faites-vous beaux mes chéris, comme si vous alliez au bal!

Jusqu'à maintenant l’espèce humaine était en devenir : être un véritable être humain, au sens noble, était une utopie, l’aspect primate remontant à la surface à la moindre occasion de chute. Bientôt la Présence « Je Suis » s’intégrera de plus en plus facilement dans les éveillés, et même si les conditions extérieures ne sont pas celles idéales d’un temple de l’Amour, cet être sera malgré tout indéfectible, car la purification aura eu lieu.

Les esclaves, dos courbés, portent leur regard au sol et sont identifiés par des numéros. Les hommes véritables sont appelés par leur nom et se tiennent debout pour regarder le Ciel. Ceux-là n’ont pas de limites pour explorer les cieux de l’Amour, dans toutes ses nuances et sous tous les horizons.

La quatrième dimension, le temps

C’est le passage par le corridor : tout se rétréci, semble chaotique, la foule devient compacte et le bruit devient infernal et discordant, comme ces bombes qui éclatent dans le sol avec un bruit assourdissant et la terre qui tremble. Les heures et les idées s’embrouillent, les sentiments sont confus et la spirale des problèmes à résoudre semble sans fin, avec trop peu de temps pour y parvenir. Heureusement cela ne dure qu’un temps de transition, la Lumière est au bout du tunnel, comme le dit l’expression consacrée.

Ne regardez pas les silhouettes des ombres derrières vous, c’est le passé. Ce sont les peurs anciennes, le vieux monde qui s’écroule, les vieux schémas sociaux établis sur des formes-pensées arbitraires : Comment? Cet empire ne tenait que sur cette bêtise communément admise? Tout cela ne tenait que sur cette croyance dérisoire? Ne perdez plus de temps maintenant avec ces foutaises, passez directement à la cinquième dimension.

Il y aura de grands procès, des règlements de compte entre les autorités de vos gouvernants, de vos responsables institutionnels, en 2008 cela est déjà commencé et va se poursuivre. Courrez aux abris en baissant la tête pour ne pas recevoir une balle perdue, ou bien vous trouver sous la trajectoire d’un couteau lancé en direction de l’adversaire! Dans votre for intérieur veillez et priez jusqu’à l’aube, là où se trouve le calme, loin des champs de bataille. Car en ces moments là, le Seigneur se sera retiré en ces terres, bien au-delà de la quatrième dimension. Tel est le pouvoir de l’Esprit.

Les Grandes eaux

Si l’année 2007 fut marquée par de grands incendies tels que prédits , 2008 sera l’année de l’Élément Eau. La connaissance des éléments passe par leur expérimentation qui est parfois pénible, comme vous savez. Mais il n’y a pas que les catastrophes, il y a aussi l’utilité et la beauté de l’élément. Ces aspects, c’est le divin qui vous les fait réaliser. L’eau est associée à votre corps émotionnel.

Vous devrez donc apprendre à utiliser judicieusement cette précieuse ressource naturelle. Pour ceux qui auront besoin d’aide, vous devrez être vigilants et généreux; il y a toujours des manipulateurs et des profiteurs du malheur des gens. Sachez les reconnaître et donnez à qui est dans le besoin réel.

d Ambre et de Lumière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article