Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

À Vos Marques, Prêts, Partez !..................

À VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ !... MAIS PAS ENCORE TOUT À FAIT
 
 
Bonjour !
 
La poussière commence à retomber et les créations pour lesquelles nous nous sommes languis sont maintenant en route vers nous, un peu lentement cependant, car les choses ne décolleront pas vraiment avant la fin janvier. Nos nouvelles créations et nos passions tentent de se faufiler au milieu du vacarme, attendant juste le moment de se manifester à pleine puissance, mais ce moment n’est pas encore tout-à-fait arrivé. Avec tant de décombres énergétiques volant alentour ces derniers mois, dus aux fouilles profondes et aux nettoyages, il n’y avait apparemment aucune place pour que quoi que ce soit puisse faire son chemin ou trouver un passage libre... mais il y a maintenant davantage de place, davantage d’espace, et les choses vont commencer à se répandre et à se manifester.
 
Janvier est le mois où nous atterrirons enfin quelque part, où nous pourrons souffler et obtenir quelques récompenses de tous les mois précédents. C’est un point de retour à la normale et un point d’enracinement. Nous nous déconnectons aussi de l’ancien, de la période de nettoyage, et nous nous préparons à nous connecter au nouveau. Cela s’est manifesté chez moi par tous mes appareils électroniques en panne, ou l’impossibilité de brancher quoi que ce soit ! Nous sommes aussi en détoxication et en lâcher prise de l’expérience de ces derniers mois. Cela peut provoquer des douleurs et des souffrances corporelles, des douleurs intestinales, des maux de tête et de la fatigue. L’expérience de ces derniers mois est maintenant en train d’être évacuée de nos organismes.
 
Mais d’ici peu, car cette année nos créations vont commencer à être remarquées... NOUS serons remarqués, désirés, demandés, et on aura besoin de nous. 2008 sera assurément l’année de l’abondance pour nous. Et même si l’ancien monde ou la majeure partie du courant dominant sera instable, changeant, en souffrance apparente et s’empoignera pour se répande, nous resterons indemnes et non affectés.
 
Ce sera notre temps. Nous serons saufs, écartés de l’ancien, de la souffrance, du manque et de la peur. Nous résiderons dans un autre monde, dans une réalité nouvelle et différente, et nous vivrons la vie de nos rêves.
 
Ces quelques derniers mois ont peut-être laissé à nombre d’entre nous la sensation d’être traumatisés, épuisés, irritables, crevés, avec le besoin d’un long repos. Ou peut-être juste d’un temps pour prendre soin d’eux et s’échapper de toute énergie en mouvement. Eh bien c’est cela que nous donnera janvier. Il y a une vacuité en ce moment, presque comme si l’on atteignait notre plus bas niveau. En fait, c’est seulement le point du milieu juste avant l’arrivée de la magnificence. Nous pouvons avoir l’impression d’avoir été « largués » quelque part, mais c’est uniquement parce que tout le travail de fouilles est enfin achevé.
 
Oui, le bulldozer du grand nettoyage s’en est allé ailleurs pour le moment, même si nous sommes encore en train de nous détoxiquer, de nous ajuster, et de nous ré-aligner. Sommes-nous sur le point d’arriver à la Terre Promise pour toujours ? Allons-nous arriver au Paradis pour y résider de manière permanente ? Voyons...
 
Plus longue est la période d’obscurité et de nettoyage, plus grande, durable et magnifique est l’expérience d’une réalité des dimensions supérieures lorsque celle-ci finit par arriver. Ainsi donc, cette expérience sera véritablement monumentale. Ce nouvel espace dans lequel nous sommes en mesure de nous retrouver désormais est un nouvel échelon sur l’échelle de l’ascension, un tout nouveau palier. Il est en réalité un peu différent de tout le reste.
 
Cependant nous n’aurons pas à rester ici éternellement, et nous ne le voudrons pas. Tandis que nous progressons dans notre processus spirituel d’évolution, nous nous retrouvons dans des réalités toujours plus plaisantes que précédemment. Mais finalement nous devenons trop grands pour elles (car nous nous transformons en des êtres qui incarnent une conscience plus élevée, et par conséquent nos désirs changent), et alors... pouf ! Nous devons être admis à un niveau nouveau, celui où nous vibrons désormais. Ainsi donc, le processus semble ne jamais devoir finir, mais les réalités s’améliorent encore et encore.
 
Chaque réalité nouvelle existe par les créations que nous avons désirées. Tandis que se dissipent de plus en plus nos « soi » égoïques et nos perceptions erronées, nous commençons alors à désirer et à créer quelque chose de différent. La fin ultime du niveau de réalité dans lequel nous avons choisi d’exister sur le plan terrestre implique une réalité de service et de création purifiée au bénéfice du tout.
 
Le but ultime pour lequel nous nous sommes décidés procède d’un plan directeur remontant à des éons... un plan directeur qui a toujours fonctionné, et qui a été universellement utilisé. Ce plan directeur a été la base de la plupart des créations de nouvelles planètes, de nouvelles civilisations, et de nouvelle naissance dans la forme. Il consistait en un soi purifié, pleinement connecté à la Source, assorti d’un don, talent et objectif distinct et unique pour chaque personne en particulier.
 
En ce sens, chaque âme individuelle constituerait une part du gâteau, ou une partie de la roue, et chaque roue aurait un projet similaire en son centre. Et au travers de tout ça se tisserait une cohésion d’énergie de la Source, ce liant qui maintient toutes les pièces ensemble et constitue le connecteur suprême.
 
En quoi consistera un centre, ou zone géographique aux valeurs partagées ? Les régions géographiques contiennent chacune leur propre énergie spécifique, ou thème et leur propre but et intention. Par conséquent, ceux qui y habitent résonneront naturellement avec cette intention. C’est pourquoi certaine régions ne résonnent absolument pas pour nous et d’autres nous donnent l’impression d’être à la maison. De nombreux groupes sont maintenant en train d’incorporer complètement un thème et un but. Cela peut être le développement durable, un solide sens de la communauté, de hauts niveaux de créativité, une profonde connexion à la nature, des connexions avec les étoiles, ou peut-être même des connexions avec les profondeurs de la terre.
 
Les thèmes ci-dessus sont partagés par toutes ces régions, ce qui peut paraître un peu déroutant. En effet, parmi les thèmes communs à ces régions, chacune en porte un qui est plus puissant et plus substantiel que les autres. Parce que ces énergies prédominantes sur un thème spécifique devaient constituer un élément du tout, c’est pourquoi ces régions renferment un thème ou but plus immense et plus puissant.
 
Les choses s’équilibreront en fin de compte et se répartiront. Chacun des thèmes mentionnés ci-dessus sera incarné dans les mêmes proportions par chacune des régions, et un but nouveau et plus spécifique se déroulera alors pour chaque région. Ce fut pareil pour les individus. Nous portions ou incorporions un thème puissant, de sorte que chaque thème ou but intérieur puisse contribuer à constituer un tout complet.
 
Si vous vous êtes déjà retrouvés en train de résister à une autre personne qui marche sur vos plates-bandes, ou à être en colère contre elle, ou une personne qui, plus simplement, suit un chemin différent du vôtre, poursuit un autre but qui ne s’accorde pas au vôtre, c’est seulement parce qu’elle incarne son propre but spécifique et donc ne voit son entourage qu’à travers son propre filtre. Il était nécessaire que nos propres thèmes et buts soient incorporés en quantités grandioses, afin qu’ils ne soient pas déterrés ou noyés par les énergies de vibration plus basse. Lorsque nous regardons au travers d’un filtre spécifique, c’est comme si rien d’autre n’existait sauf notre propre but ou notre propre désir ! Et tous les autres peuvent nous sembler des ennemis, ou des gens qui veulent saboter nos projets.
 
Mais cette période est révolue. Nous avons désormais atteint un plateau nouveau et différent, et les choses seront différentes de ce qu’elles ont été précédemment depuis des éons sur cette planète.
 
Beaucoup de choses sont en train de se condenser. Qu’est-ce que cela veut dire et comment en serons-nous affectés ? Parce que tant d’énergies de vibration plus basse ont été délogées et résident désormais ailleurs, il nous reste de moins en moins d’énergies et de créations, à l’intérieur comme à l’extérieur. Cela se concrétise alors, à l’intérieur comme à l’extérieur, par une condensation de nature plus pure. Qu’elles aient la forme de pensées, d’émotions, de perceptions, de manifestations physiques et autres, les créations de vibration plus basse ne peuvent exister plus longtemps dans cette sphère de vibration plus élevée.
 
Ainsi donc, si certaines zones géographiques avaient besoin d’inclure un thème spécifique qui surpasse tous les autres, il en était de même pour les personnes. Ces thèmes spécifiques ont été déversés sur de vastes zones de masse sur la planète (des masses de vibration plus basse de l’ancien monde), afin de constituer un tout qui résonne avec le point où nous en étions à ce moment sur l’échelle de l’ascension. Mais cela ne sera plus le cas.
 
J’espère que j’explique cela de manière intelligible... c’est difficile à décrire en langage humain ! (Et à traduire aussi ! NdT) Ce que cela veut dire, c’est qu’il y aura de moins en moins d’éléments égarés sans aucun lieu où résider (car il n’y aura pas d’ancrages pour soutenir ces énergies), moins de manifestations d’énergie plus basse dans la forme, etc.
 
De ce fait, la loi de l’attraction rassemblera les nouvelles manifestations et les nouvelles créations de vibration plus élevée. Chaque vibration individuelle qui, dans la période précédente, incarnait pour le tout un but ou un thème plus élevé (qu’il s’agisse de formes individuelles ou d’emplacements géographiques, par exemple), va désormais rejoindre les autres créations ou les autres personnes de vibration plus élevée et s’unir à elles.
 
C’est pourquoi beaucoup de choses seront maintenant affinées. Cela veut dire que nos interactions avec d’autres énergies et d’autres personnes répondront à un objectif plus spécifique. Et en ce sens nous allons commencer à attirer dans nos vies des choses meilleures et plus extraordinaires, des personnes plus aimantes et qui nous soutiendront davantage, qui nous correspondent à nos niveaux les plus élevés.
 
Tandis que nous allons désormais interagir comme un tout plus petit et plus affiné, les groupes communautaires et les zones géographiques, ainsi que les individus, n’auront plus besoin d’incorporer de grandes quantités de buts spécifiques. Les missions seront alors beaucoup plus équivalentes.
 
Qu’en est-il du plan directeur originel ? Même si le projet originel a existé et bien fonctionné pendant des éons, car il soutient totalement le projet de la création et le représente, nous sommes toujours libres de créer un nouveau monde exactement comme nous le voulons. C’est cela la beauté du monde nouveau.
 
Nous sommes venus en tant que porte-paroles de chaque étoile et de chaque contrée éloignée, afin de rassembler le plus possible de contribution et de connaissance de vibration plus élevée, dans le but de créer ce tout nouveau monde sur la planète terre. Il y a donc une représentation parfaite de toutes les différentes contrées. Certaines contrées éloignées de l’univers étaient extrêmement hésitantes avant d’envoyer un porte-parole. Elles étaient si avancées qu’elles savaient quels immenses défis leurs enfants sensibles rencontreraient dans ce monde rude dans lequel ils n’avaient jamais habité auparavant ! C’est pourquoi beaucoup de protection fût mise en place, même s’il nous arrive parfois d’en douter. Ce fût en réalité une orchestration étonnante. Et donc, en ce sens, la terre est notre palette.
 
La beauté de tout ceci est qu’au sein de chaque détour et de chaque virage, il y a une opportunité de changement. Nous pouvons changer le plan à tout moment. Pour cette raison et parce que nous ne savons jamais réellement comment vont réagir les choses, nous ne savons jamais ce qui va arriver ensuite, ni quand cela va arriver. C’est pourquoi les prophéties et les tableaux chronologiques du passé sont discutables et sans importance. Si, par exemple, nous devions croire les prophéties faites pour 2012, nous créerions probablement exactement cela. Mais nous avons bien plus de pouvoir et nous avons largement dépassé ces vieilles prophéties du passé. Elles sont d’un autre monde et d’un autre temps. Tout peut désormais être changé à tout moment. C’est la beauté de la création. Tout peut être changé. Quoi que nous choisissions, nous sommes libres de le créer.
 
Bien que vous puissiez ne pas en être conscients, nous nous rencontrons à intervalles réguliers pour évaluer ce qui survient, comment cela nous affecte, et ce que nous choisissons de faire advenir ensuite pour le tout dans son ensemble. Aux niveaux de nos âmes, nous sommes investis ensemble pour cela. Et nous communiquons régulièrement tout en continuant à habiter une forme humaine et à tout expérimenter en même temps. Chaque chose est alors surveillée en permanence, avec une attention aimante. Et sachez aussi que les guides de l’ascension qui accompagnent chacun de nous sont, réellement, des aspects de nous-mêmes. Nous sommes toujours ceux qui contrôlent la trajectoire, pour nous-mêmes et pour la progression de ce processus d’ascension.
 
Que seront quelques-unes des réalités nouvelles de 2008 ?
 
La nourriture et ce que nous choisissons d’introduire dans nos corps va désormais changer de façon spectaculaire. Nous avons atteint un niveau vibratoire tel que nous n’avons plus besoin d’être aussi stricts au sujet de ce que nous mangeons pour nous maintenir en bonne santé et purifiés. Le simple fait de bénir notre nourriture avant de manger, ou bien de manifester l’intention de ne laisser entrer dans notre organisme, pour le soutenir, que les éléments de vibration plus élevée, sera largement suffisant. Et maintenant que nous vibrons tellement plus haut, nous n’avons même pas besoin d’intention ni de bénédiction. Car la loi de l’attraction nous connectera très simplement et automatiquement aux éléments les plus élevés de ce que nous consommons. Nous sommes à de nombreux niveaux différents de vibration individuelle, c’est pourquoi l’un ou l’autre des scénarios ci-dessus peut être approprié et efficace.
 
Voici encore le même thème. Nous serons affectés uniquement par les aspects des choses dont la vibration est la plus élevée. C’est à eux seuls que nous nous connecterons. Donc, à cet égard, nous attirerons aussi dans nos vies des personnes merveilleuses et de merveilleux partenaires. En essence, nous attirerons le merveilleux en tout, avec des connexions incroyables et parfaites à tout ce qui nous convient parfaitement... à tout ce que nous avons toujours voulu.
 
Il est possible que semblent encore exister, dans certains domaines, des aspects de vibration plus basse. Mais si nous choisissons consciemment de n’accepter que les aspects les plus élevés, si nous nous focalisons uniquement sur eux, alors tout le reste cessera simplement d’exister. Là encore, il est possible que certains d’entre nous n’aient pas besoin de faire consciemment quoi que ce soit, et laissent simplement les choses se dérouler comme elles peuvent.
 
Je dois dire que se focaliser consciemment sur les chemins et les manifestations les plus élevés constitue la manière de se diriger dans les dimensions supérieures. Et désormais, tandis que les énergies dans lesquelles nous résidons sont plus élevées, avec beaucoup moins d’interférences, nous serons beaucoup plus soutenus pour parvenir à nous focaliser de la sorte. Nous diriger implique de nous focaliser sur ce que nous voulons et choisissons de voir. Nous focaliser sur n’importe quoi d’autre ne fait que l’alimenter en carburant et le maintenir en vie dans notre espace. S’attendre à l’arrivée de quelque chose de nouveau et de différent en garantira assurément l’arrivée. Cela suppose l’empressement à abandonner les vieilles expériences et les vieilles attentes. 2008 sera quelque chose de réellement très nouveau.
 
Ainsi donc, selon le point sur lequel nous choisissons de nous focaliser, ou de demeurer, il y aura beaucoup d’opportunités dans l’année qui vient. Nous pouvons choisir d’exister dans la porte tournante de schémas inlassablement répétés, d’obscurité ou de perceptions erronées. Ou bien nous pouvons choisir de voir une route plus élevée, choisir de laisser tomber la plupart de nos vieilles interprétations, de nous attendre seulement au meilleur et au plus élevé, et de savoir que cela sera notre nouvelle réalité.
 
Lorsque nous en sommes à un stade de nettoyage et de purification comme celui que nous avons connu ces quelques derniers mois, nous attirons généralement des situations qui s’accordent avec ce que nous sommes en train de nettoyer. Voilà pourquoi nous pouvons avoir l’impression de traverser l’enfer ou quelque réalité horrible et désagréable de nos pires scénarios. Les énergies semblables s’attirent toujours, donc quand sortent les plus sombres et les plus denses, ou bien nos peurs les plus enfouies, c’est justement cela que nous attirons.
 
Maintenant que cette impressionnante année 2008 est là devant nous, après tout le nettoyage et les ré-évaluations effectués en 2007, nous allons désormais, par la Loi de l’Attraction, attirer à nous toutes les manifestations de nos rêves, car une nouvelle énergie beaucoup plus pure prévaudra bien davantage qu’auparavant !
 
Ainsi donc, nous avons seulement besoin de rester fermement assis quelques semaines de plus, de permettre à cette énergie descendante inhabituelle que nous connaissons actuellement d’être utilisée pour un peu plus de repos, ou peut-être un zeste de préparation, et de savoir que les choses seront sensiblement différentes dans la période qui s’annonce.
 
Une réalité nouvelle et splendide commence à pointer à travers les nuages. Elle sera différente de tout ce que nous avons connu jusqu’à présent. Êtes-vous prêts ? Croyez-vous que nous aurons une période de paradis sur terre ? Êtes-vous décidés à lui permettre d’arriver d’elle-même  à votre porte ? Êtes-vous prêts pour une incroyable abondance et pour expérimenter jour après jour la vie dans le monde de vos rêves ? Êtes-vous prêts à ressentir l’absence d’obscurité et à vive une vie de joie et de félicité ? Préparez-vous, parce qu’elle arrive !
 
Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...
 
À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article