Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Pleine Lune du 26 Septembre ...

26 septembre 2007

Pleine Lune du 26 septembre  :
Référé par : http://coeurdemeraude.blogspot.com/
 

 

Ysmaël :

O UMARA AMA ES U
ARAMANAMA A

Amour, Enfants de Lumière, Amour et salutations ! Recevez ces sons d'Amour vous apportant soutien et réconfort. Paix en vôtre âme de Lumière !
En ces jours que vous traversez nous sommes là vous assurant de notre soutient. Nous nous tenons à vos côtés pour vous aidez et vous apportez Amour et réconfort. Demandez et recevez. Oui recevez l'aide inconditionnelle des délégations d'Amour des légions angéliques, l'aide, dans le son, des chants de Guérison des chœurs angéliques et des Mères Divines. Demandez plus particulièrement à recevoir l'énergie de la déesse à travers la rayonnante et joyeuse Khali lors de la pleine lune de ce 26 septembre. Faite de même concernant les chants Harmonieux des maîtres Baleines et Dauphins dorés de Sirius qui permettent rééquilibrage et Harmonisation de vos différents corps énergétiques plongés dans la fluctuation vibratoire que vous traversez actuellement. En vos Cœurs de Lumière, demandez, oui, et recevez.

Ô, Amour, Amour, Amour
Amour et encore Amour
Amour et toujours Amour.
Respirez,
Profondément.
En vous et autour de vous
Dans l'Amour, la Paix et l'Harmonie...


.... «SSSSSSSSSSSouffle !
(Silence)

FFFFFFFFFFFFFeu !
(Silence)

AAAAAAAAAAAA
OOOOOOOOOOO
UUUUUUUUUUUU
MMMMMMMMMM
(Silence)

Fffffffffffffeu !
(Rires cristallins)

… OM d'Amour et de Vie, bienvenue dans le chant et la danse de Feu de Khali !
Chant d'Amour que je répands en vous et sur votre monde. Chant de Feu, chant de la Transmutation, danse des sons des rondes alchimiques. Oui, e
ntrez dans les arabesques de mes Parfums divins...
Ô, si Beaux, si Doux Enfants, je vous accueille en mon Coeur de Flammes et de mes lèvres de Feu, recevez ce baiser de Douceur d'Amour...
Transmutation dans l'Harmonie car il est venu pour vous le moment de changer en cet instant de Grâce manifesté du Grand Soleil Central, Source des sources. Moment de Grâce dans lequel il est vous désormais possible de vous libérer de ce cycle karmique et de vous reprogrammer totalement en vous réharmonisant directement dans les énergies et les encodages d'Amour du nouveau Plan Divin répandus sur votre monde.
En mes chants, je dépose la Libération dans la Joie de la dissolution des voiles posés sur vous.
Entrez en nos rondes. Rondes des mères cosmiques, rondes des Élémentaux, rondes des Chérubins et Séraphins. Nous dansons autour de votre Lune, autour de votre planète mère. Nos chants d'Amour font vibrer les cristaux d'Amour que vous détenez et déposent la Douceur et l'Amour divin en vos Cœurs de Lumière.
Dans les gammes Harmoniques des sons sacrés célestes et dans les flots des encodages du Feu de Transmutation, je déverse l'essence divine de la déesse d'Amour en chacun de vous. Enfants de la Source, ouvrez grand vos Cœurs…

… Respirez.
En vous et autour de vous...

 (Ysmaël)

… Je suis Force rayonnante de Joie, je suis Feu d'Amour. Je suis Purification dans l'Unification posée sur vos mondes, entre l'Occident et l'Orient, entre cette essence masculine et féminine. Je suis Khali, non plus de ce cycle de souffrance et de destruction mais rayonnante Ô, oui (rires) d'Amour de Feu de Transmutation et de Libération. Je Purifie dans l'Harmonie. Je vous Libère en mon Amour.
Ô, en mon Cœur de Paix, venez trouvez refuge, Doux Enfants.
Ô en mon Coeur de Feu, venez vous ressourcer et vous désaltérez.
Je vous Libère en ma Source d'Abondance.
Recevez…

Namaste d'Amour Doux Enfants.
Namaste d'Amour... »

Reproduction ou diffusion acceptées si vous conservez le texte choisit en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source : 

YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com

Copyright © 2004-2008 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article