Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Le Grand Effondrement..............

LE GRAND EFFONDREMENT ET LA DÉCOUVERTE DE NOTRE PARADIS
 
Les énergies de vibration supérieure sont encore sur nous depuis que nous sommes arrivés dans cette nouvelle dimension, mais pour différentes raisons il se peut que nous ne puissions le ressentir. Le processus de l’ascension est toujours quelque chose d’intéressant... jamais tout à fait comme nous l’attendions, mais nos attentes viennent fréquemment d’un esprit qui résidait dans une réalité de vibration plus basse. Donc en un sens, notre magnifique processus d’ascension nous enseigne davantage tandis que nous croissons et que nous nous souvenons. C’est une expérience impressionnante en réalité.
Tandis que nous arrivons dans des dimensions plus élevées et que nous y demeurons, les anciennes énergies plus denses commencent à se dissiper, à se désagréger, et fondamentalement ne peuvent plus se figer dans cette dimension. Comme toujours, c’est le cas actuellement. Et donc, bien que nous soyons dans une dimension de vibration beaucoup plus élevée, nous pouvons ressentir et voir la « dissipation », ou la confusion, la perte et jusqu’à la panique des énergies plus anciennes.
Ici aux États-Unis, cela se produit en réalité de manière dramatique. Notre pays aborde son ultime effondrement... et il va survenir très rapidement désormais. Le tapis a été tiré de dessous ses pieds, et il ne lui reste plus grand chose à quoi s’accrocher. Le super pouvoir qu’il croyait être le sien a maintenant besoin d’accéder à ce que le véritable pouvoir est réellement, et de le manifester. L’ancien faux pouvoir doit maintenant s’en aller. Plus rien ne reste pour le soutenir. Mais ceci constitue le processus naturel et légitime de l’ascension et de l’évolution.
Comment progressons-nous lorsque nos systèmes s’effondrent ? Comment créons-nous quelque chose à partir d’une ancienne réalité ? Est-ce que tous les pays du monde et chaque pays en particulier doivent connaître cela ?
Non. Si vous résidez dans un pays où la simplicité, la reconnaissance, la paix et le soutien sont encore présents, par exemple, la survenance de changements drastiques ne sera pas nécessaire. Si votre lieu de résidence a besoin d’un changement consistant, préparez-vous à un voyage mouvementé. Insurrections, catastrophes naturelles et chaos seront la norme pendant quelques années encore, mais pas partout.
Cette information fut difficile à produire pour moi. Je l’ai vérifiée et re-vérifiée. Je ne suis pas habituellement un oiseau de mauvais augure. Je me suis assise sur cette information pendant un bon moment, afin de m’en assurer. Mon désir de rester dans une dimension plus agréable dura jusqu’à maintenant, tant je ne voulais pas admettre l’impact. Mais je reçus finalement la visite d’un guide en qui j’ai toujours eu confiance, qui délivra une fois de plus cette information. Ainsi donc, cela ne devait pas être ignoré.
Dans la grande majorité des cas, lorsque les énergies sont alignées pour des changements spectaculaires, un scénario difficile est presque toujours annoncé. Des choix sont alors faits par tous, et les choses semblent se terminer de manière normale avec une issue plus douce. Mais avec l’avènement de cette dernière phase de croissance dans notre évolution, une issue beaucoup plus sévère et spectaculaire pointe à l’horizon. C’est le temps d’une avancée significative, et il semble que là soit le tour que prendront les évènements.
Y a-t-il de la place pour un scénario différent ? Toujours. Il y a toujours de la place pour un scénario plus facile et plus doux. Ce que je vous rapporte ici, c’est seulement la situation actuelle. Là est la beauté du choix. C’est pourquoi les lectures psychiques sont parfois inexactes. Elles sont données du point de vue du moment actuel, et décrivent l’issue la plus probable en fonction de ce qui est « maintenant », et les choses peuvent toujours changer. Nous avons le choix.
Ainsi donc, même si les choses anciennes commenceront à s’effondrer rapidement désormais, il n’est pas nécessaire que nous tombions avec elles. Si vous avez rencontré des barrages dans vos efforts pour aller de l’avant, sachez que cela provient du fait que vous êtes simplement protégés des énergies qui s’effondrent. Depuis plusieurs semaines maintenant, il m’a été montré la plupart d’entre nous à l’intérieur d’une bulle très protectrice. Fondamentalement nous avons été protégés, et il nous a été « défendu » d’aller « dehors », ou dans des endroits qui connaissent cet effondrement et ce chaos. C’est pourquoi il nous semble que nous ayons été tirés en arrière.
Souvenez-vous, nous sommes venus pour initier et donner naissance à ces changements dans l’évolution, et nous n’étions pas censés chuter avec l’ancien. Nous sommes maintenant très hautement protégés, et cela se manifeste par une incapacité à avancer, une incapacité à connaître l’achèvement dans beaucoup de domaines, et une incapacité à manifester notre dernier « rêve ».
Pourquoi ne pouvons-nous manifester notre rêve le plus récent ? Parce que nous avons évolué au-delà de notre dernier rêve, parce que notre dernier rêve peut ne pas être en alignement avec les vieux systèmes, ou fondamentalement avec les manières de l’acquérir, et aussi parce que nous attendons que tous et chacun accordent leur dernier rêve avec quelque chose qui convienne à l’endroit où nous résidons désormais.
Ce que nous avons pu croire que nous voulions peut avoir été beaucoup trop impliqué et connecté avec la vieille réalité, et cette réalité va disparaître prochainement. Elle ne serait plus là pour nous soutenir si nous avions avancé à ce moment là. De plus, ce « rêve » peut avoir été celui d’une imagination ou d’un esprit de vibration plus basse. Nos esprits et nos imaginations viennent de franchir un nouvel échelon.
Les choses vont finalement se résoudre, et nous pourrons progresser de nouveau (environ à l’époque de l’équinoxe et de l’éclipse solaire du 11 septembre), mais nous progresserons alors d’une manière entièrement nouvelle avec peut-être un nouveau plan qui sera beaucoup plus proche de notre nouvelle vibration plus élevée.
Une étape plus élevée est là maintenant pour nous. Cette étape, ou « rêve », est même plus élevée que notre travail spirituel sur cette planète. Mais comment quoi que ce soit puisse vibrer à une fréquence plus élevée que notre travail spirituel ? Cela peut sembler étrange, mais la création du paradis occupe désormais le devant de la scène. Ainsi donc, cette prochaine étape implique que nous vivions dans notre paradis. Ce rêve suppose que nous vivions dans notre version particulière, ou illusion, du paradis. Ce rêve consiste à nous réjouir d’être nous-mêmes, à mener une vie de loisirs, à voir tous nos besoins satisfaits, à nous prélasser et à aimer, et à demeurer dans la réalité semblable à celle que créent ceux qui sont passés de l’autre côté. Cette réalité est sans lutte et sans fardeaux. C’est une réalité de paix qui se manifeste également sur le plan physique, et pas seulement à l’intérieur de nous.
Suis-je en train de dire que nous devrions abandonner nos responsabilités de travailleurs de lumière et nous centrer uniquement sur nous ? Avons-nous besoin de « quitter le navire » en laissant tout derrière nous à seule fin d’être dans notre paradis ? Avons-nous besoin de connaître la peur et l’anxiété lorsque les choses commencent à s’effondrer rapidement ? Ma réponse est non. Ce que je veux dire c’est que nous avons maintenant évolué à la phase suivante de réalité, et que cette phase n’est plus adaptée à l’ancienne étape. Réellement il n’est pas question de courir apeurés, mais de nous diriger vers ce qui nous fait du bien maintenant. Mais comment diable intégrer tout ceci ? Comment poursuivons-nous notre travail spirituel tout en suivant notre tout récent sentier de croissance et d’évolution ?
Nous pouvons faire des allers et retours. Nous pouvons résider dans un lieu géographique ou systématique (où il existe des systèmes simples à l’extérieur des anciens systèmes) qui se rapprochent davantage et autant que possible des voies plus élevées. Là, nous créons notre paradis. Par exemple, si les États-Unis s’effondrent rapidement, nous pouvons trouver quelque part une poche d’énergie aussi éloignée que possible de la réalité qui est en train de s’effondrer. Ou bien nous pouvons avoir une autre résidence dans un autre pays, à temps plein ou à temps partiel, jusqu’à ce que soit achevé le temps du grand changement.
Durant ces périodes d’instabilité et de troubles, nous pouvons quand-même retourner vers ce qui est en train de s’effondrer, mais pour de très brefs moments. Et lorsque nous y retournons c’est alors que nous offrons notre service à l’humanité. Nous pouvons apporter une vibration plus élevée et une lumière plus brillante dans les régions en déclin.
Tout ceci requiert un changement permanent de braquet. Nous demeurons pour un temps dans notre paradis, ou refuge personnel, et pendant ce temps nous vivons sur les niveaux supérieurs, puis nous retournons en arrière et nous apportons notre propre service particulier à l’humanité pour de brèves périodes. Si nous devions résider continuellement là où se produit l’effondrement, nous tomberions nous aussi. Il est extrêmement difficile de rayonner une lumière brillante lorsque toutes les énergies environnantes sont sombres. Et de plus, nous ne sommes plus en affinité avec elles. Nous ne serions même donc d’aucune utilité pour l’humanité et pour la planète. C’est pourquoi nous devons nous projeter dans une nouvelle réalité, faute de quoi nous finirions sévèrement déprimés, paniqués, perdus, confus, éparpillés.
Il y a aussi l’importante question de la reconstruction. Nous ne pouvons pas reconstruire selon les standards élevés tant que l’effondrement n’est pas achevé, ou au moins tant qu’il n’a pas atteint un certain niveau de destruction. Cela fait naturellement partie de notre processus spirituel d’évolution. Dans les zones actuelles où l’effondrement est achevé, ou bien où un effondrement n’est pas trop nécessaire, nous pouvons commencer à reconstruire une réalité supérieure ou vivre nos vies célestes dès maintenant.
L’effondrement est nécessaire. Si nous tentions d’essayer de « sauver » ces zones de réalité vibratoire plus basse, nous ne ferions que retarder le processus et la nécessaire étape de l’effondrement. Ainsi donc, c’est pour cette raison que les États-Unis se préparent à leur grand effondrement. Il est nécessaire. Aussi étrange que cela puisse paraître, c’est un évènement grandiose et magnifique. Tout est dans un ordre divin parfait.
Oui, nous pouvons conserver nos « boutiques[1] », ce qui assurera notre subsistance pendant ces périodes de changements rapides et spectaculaires. Mais comment conserver nos boutiques dans une réalité qui s’effondre ?
Lorsque les choses commencent à s’effondrer, les gens commencent à chercher de l’aide, ou de nouvelles méthodes. On aura vraiment besoin de nous. Nos boutiques devront-elles être spirituelles ou d’une aide spécifique ? Pas nécessairement. Tout ce qui permet aux gens de se sentir mieux, tout ce qui vibre à un niveau supérieur, par exemple, sera demandé. La seule chose qui importe est que nous suivions notre cœur et nos passions.
Ce qui est un peu différent désormais, c’est que nous devrons passer moins de temps à nos boutiques, tandis qu’elles existeront dans les anciennes énergies vibrant à un niveau plus bas. Car si elles commencent à nous prendre tout notre temps, nous n’aurons plus assez de temps pour demeurer dans notre paradis, ou dans nos refuges afin de nous prélasser, de savourer le simple plaisir d’être, de créer pour notre seul plaisir, et de flâner dans nos hamacs entourés de ceux que nous aimons !
Et notre compassion pour ceux qui connaissent l’effondrement sera immense. Cependant nous n’avons pas le droit de nous laisser envahir par cet effondrement, ou alors nous nous effondrerons nous-mêmes. Ce sera difficile à voir. Nous en souffrirons et nous serons tristes. Mais nous serons aussi là pour assister. Si nous savons que l’effondrement constitue une partie nécessaire de notre processus spirituel d’évolution, et qu’il pave la voie de la reconstruction du nouveau, alors c’est un peu plus supportable et moins difficile à avaler.
Oui, bien que nous puissions ne pas le ressentir comme tel, le paradis est réellement ici. Si nous sommes capables de pénétrer dans ces poches de simplicité, de créativité, de joie, d’amour, de paix, et nous prélasser, et nous retirer de ce que est en train de s’effondrer, nous serons certainement capables de sentir ces énergies supérieures célestes, car elles sont réellement très présentes.
Mon mari et moi n’avons jamais obtenu notre terrain. Nous ne nous sentions pas en accord avec les situations dans lesquelles nous étions engagés. D’un côté une banque, de l’autre le financement du propriétaire. Nous nous sommes donc retirés de tout cela. Nous habitons actuellement un petit chalet en location (dans lequel Phil vivait depuis 5 ans lorsque je l’ai rencontré), avec un toit qui prend l’eau, pas d’isolation, et quelques voisins insolents. Mais nous l’aimons réellement beaucoup.
Nous aimons la simplicité de notre vie. Nous adorons être ensemble. Nous adorons notre jardin et notre refuge personnel, nous aimons nos animaux et ils sont merveilleusement heureux et en paix. Nous disposons d’énormément de temps pour faire ce que nous voulons. C’est ce qui était important pour nous. C’est ce qui correspond actuellement à notre idée du paradis. Cette idée était de ne pas nous engager dans les anciens systèmes de financements, avec des prix de l’immobilier exceptionnellement élevés ici, de ne pas avoir à être quelque part à une heure définie, avec de nombreuses obligations. Nous avons aussi été puissamment guidés vers un autre plan d’évolution, mais entre temps nous sentons que nous sommes en accord avec ce qui est véritablement important pour nous.
C’est à nous de choisir la version du paradis que nous voulons. Il n’y a ni bien ni mal en la matière. Et nous pouvons aussi choisir de retourner en arrière dans l’ancien pour aider de temps en temps.
Quel est votre rêve ? Quel est votre paradis ? Que sera votre boutique, celle qui vous soutiendra jusqu’à ce que l’argent ne soit plus nécessaire ? Comment allez-vous aider ceux qui connaissent l’effondrement ? Quelle contribution apporterez-vous quand viendra le temps de la reconstruction ? Tandis que vous bâtissez votre paradis, apporterez-vous ce que vous savez et ce que vous avez appris dans les zones qui ont besoin d’être re-construites ?
Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.
À la prochaine fois,
Karen
Traduction AD  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article