Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Darta - Futur Grand-Père...


Darta - Futur Grand-Père

Source : levraidarta@hotmail.com


Bonjour chères âmes,

Encore une fois, je ressens le désir de vous contacter et, par le biais de mon livre d’histoire, j’y puiserai quelques souvenirs afin d’y voir ce qu’il aurait bien à vous dire en ce moment. Je vis toujours une forme d’incertitude, car je me demande où mon âme veut se projeter dans le temps, afin d’en extirper quelques expériences. Alors, ressentant la douce présence de mes Maîtres et de mes Guides qui s’approchent de mon champ aurique, je vais essayer de laisser leur parfum passer à travers moi, et ce, sans oublier celle qui tient la plume,  mon âme bien-aimée…

Au fil des années comme directeur de transe avec Maitreya - que je remercie de tout cœur pour sa patience et son amour - j’ai appris à transcender mes blessures et à maintenir de plus en plus souvent mon cœur ouvert afin d’être à l’écoute de mon âme. Cette écoute m’a permis de ressentir les prémisses de mes dons divins, lui permettant ainsi d’actualiser petit à petit ma voie vers la maîtrise à laquelle j’aspire de tout mon cœur. J’ai enfin compris que cet état d’être s’acquiert dans chaque petite expérience de vie. Là aussi, j’ai mis du temps à en saisir les prémisses dont les différentes couleurs tissent la toile de ma destinée.

Vous comprendrez que, en couchant ces mots sur une page du livre de ma vie, il semble plausible que je sois en train d’explorer un don, celui de vous décrire mes états d’âme… Lors de la réalisation des méditations guidées, j’ai laissé cette dernière s’exprimer, guidant ainsi les êtres dans un processus d’autoguérison, car elle œuvre en tant qu’énergéticien, thérapeute et initiateur à la supra-conscience. À travers tout cela, j’explore de nouvelles avenues au fur et à mesure que j’ai la sagesse de laisser mon cœur en ouverture…

Mais voilà, une nouvelle expérience se présente à moi en tant que Aïsha, accompagnateur de la naissance.  Bienheureuse expérience que le fait de devenir grand-père…, guérissant, par la même occasion, mes propres naissances et mes propres blessures ! Cela me permet de voir, avec des yeux nouveaux, la venue d’une âme sur cette terre.

Un grand processus de guérison se dessine, tant au plan personnel que familial… Un autre volet de la maîtrise qui n’attend qu’à être exploré ! Quel privilège est le mien d’être  de plus en plus conscient du processus de la naissance et de participer à la venue d’une âme, de la guider pendant que mon cœur se prépare à l’accueillir avec grâce et respect ! C’est avec humilité que je me prosterne devant cette divine création en devenir…

Je me réjouis de  participer avec les Maîtres d’Incarnation à l’ensemencement, sur cette terre, d’un nouveau joyau royal. Témoin de l’oeuvre magistral du plus grand des jardiniers célestes, je participe à la manifestation du plus beau des jardins stellaires.
   
Vivre en ouverture de cœur et de conscience m’apporte une vision nouvelle de l’incarnation… Nous sommes les co-créateurs du grand plan divin, et rien de moins ! À la pensée que je suis cet être co-créateur, il est devenu urgent pour moi d’être, à chaque instant présent, conscient de mes pensées, de mes paroles et de mes actions, afin que cette étoile qui descend vers nous aie toute la lumière disponible à son épanouissement.
 
Avec tous les enseignements que j’ai reçus tout au long de ces années avec Maitreya, je ne cesse de grandir en conscience de cœur. J’espère avoir la grâce d’atteindre une certaine maîtrise, puisque l’on m’accorde l’honneur de participer à ce grand œuvre Divin qu’est la venue de cette âme au sein de notre famille.
 
Pour ce faire, je prends, chaque jour, quelques minutes de méditation et, uni à mon moi divin, j’accepte de lâcher prise sur toutes les illusions terrestres dont mon  ego sait si bien s’accommoder. J’aimerais que, tous ensemble, nous regardions, avec des yeux nouveaux remplis d’espoir et de joie, les changements de conscience que nous avons acceptés d’instaurer par notre venue sur cette terre.

Lors d’un moment d’intériorisation, rechoisissons notre incarnation et ensemençons-la de joie et d’une puissante force d’acceptation. Souvenons-nous que nous avons apporté nos thèmes d’apprentissage et que, par leur transcendance, nous offrons, à ces jeunes étoiles, un  espace suffisant grand pour qu’elles puissent émaner leur pleine Lumière.

À présent, permettez  que, en votre présence, je témoigne, avec toute la force de mon âme, de ma joie et de l’heureux privilège que j’ai d’accueillir la venue de ce futur initié.

Ô douce étoile scintillante, toi qui, derrière le voile qui nous sépare de l’invisible, te prépares à faire le passage temporel, je te souhaite la plus cordiale des  bienvenues ! Je sais que, pour l’instant, la Terre n’est pas encore dans sa pleine gloire, mais garde bien espoir, car, ta venue est, pour nous, un gage de réconfort et de joie. Nous ressentons intuitivement que la venue d’âmes conscientes tel que la tienne sera grandement bénie de notre Mère-Terre…

Tout comme nous tous qui avons fait le plongeon perçant le voile du temps, sache bien que tu ne seras jamais seule. Bien sûr, il te faudra du courage et de la volonté, car la période de non conscience que tu auras à traverser sera teintée d’expériences toujours différentes les unes les autres, que tu auras à harmoniser, afin de reprendre contact avec ta réalité divine. N’aie point de craintes, car le grand-père que tu as choisi sera toujours prêt à t’accueillir et si un jour tu en sens le besoin, viens te réconforter tout près de mon coeur. Regarde bien autour de toi, Maîtres et Guides se réjouissent, car Ils savent que tu t’es dotée de forces et de dons divins, afin de mener à bien cette expérience de vie que tu t’es préparée.

Ô douce présence issue de l’invisible, je sens déjà ta puissance. À travers les soins prodigués, lorsque j’ai enraciné ta réalité sur terre, les Maîtres m’ont présenté ta Lumière. Ils déposèrent, entre mes mains bien surprises, ta douce et minuscule forme. J’ai eu la grâce et l’honneur de l’irradier de Lumière, stimulant ainsi  ta croissance dans  le sein de ta mère.

Tout mon coeur  palpite encore à la pensée de cet instant merveilleux dont je garderai longtemps souvenance, car un jour pas si lointain me démontrera qu’il ne fut pas une illusion, puisque ta présence, cette fois bien réelle, égaiera le jardin où tu as choisi de fleurir .

Bien que je ne sache pas encore que sera  ta mission sur cette terre, en  guérissant consciemment mes mémoires cristallisées en ma chair, je t’assure ainsi une meilleure intégration dans  ta propre chair.
 
Ô toi qui, de l’autre côté du voile, courtises déjà  ta famille terrestre, toi qui es encore dans ta pleine Lumière, envoie sur nous ta force d’amour et de compassion afin que l’on se souvienne du but de notre incarnation. Que d’amour je ressens déjà pour toi ! Tu es tout aussi réelle dans mon cœur et mes pensées, que tu l’es pour ta douce  mère qui  te porte. Bénis sont ton  père et ta mère qui ont choisi d’être les co-créateurs de ton incarnation !
 
Quel privilège est le mien de communiquer avec toi avant ton arrivée et celui de pouvoir partager avec vous tous qu’il est possible de percer cette réalité dont, il n’y a pas si longtemps encore, seuls quelques grands initiés pouvaient en assumer la responsabilité.
 
Oui, chère âme, aujourd’hui, je me sens mieux outillé pour accueillir les futurs initiés, qui ont, comme toi, choisi de venir en ce monde, afin de l’ancrer dans la lumière de la vie.

À toi, futur initié, j’offre tout mon support, tout mon amour et ma force d’enracinement enfin de faciliter ta venue parmi nous, car l’action-mission qui t’attend sera tout aussi précieuse que l’être de Lumière que tu incarnes en ces temps d’ouverture de conscience planétaire… Oui, je suis là. J’attends ta venue avec joie et patience, et mon cœur se remplit d’espoir à la pensée que tu as accepté, comme un valeureux chevalier, de venir poursuivre l’œuvre divin déjà commencé…

Comme je sais que tu es à mes côtés, me regardant écrire ce merveilleux conte de fée, je veux te dire que j’accepte avec joie d’être ton grand-père bien-aimé. Encore un fois, merci de  venir en ce monde qui a tant  besoin d’amour et de liberté !

À toujours,

Ton grand-père Darta

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article