Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Votre voile s'amenuise...

Votre voile s'amenuise

Référé par : http://fr.groups.yahoo.com/
Le sulfure, avec ses divers éléments qui en décorent la masse, vous permet d’admirer la pureté des lignes, des couleurs, des formes, ce qui peut vous amener à réfléchir davantage sur ce qui se trouve dans le cœur de tout et donc, de tout être même de celui ne présentant aucun attrait extérieur.
La fleur merveilleuse qui vit en chacun de vous et dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois, peut être comparable à un joyau d’or pur.
Lorsque vous vous serez suffisamment purifié, vous pourrez la voir transparaître et vous ouvrir les portes de dimensions nouvelles et insoupçonnées, ignorées et pourtant tellement merveilleuses que votre émotion, difficile à contenir, vous entraînera dans un plan différent aux splendeurs rares.
Votre regard est en train de changer et commence doucement à transpercer le voile fin, qui vous maintenait encore dans une obscurité vous cachant toutes les beautés. Continuez à en user la trame jusqu’à la déchirure complète. En vous purifiant, en laissant s’exprimer toutes vos qualités, vous l’amenuisez de plus en plus, c’est pourquoi en ce jour, nous pouvons vous dire, à vous qui nous suivez depuis déjà longtemps : « Votre voile devient si fin que, bientôt, tous vos efforts en déchireront la toile. »
La complète obscurité, dans laquelle vous vous trouvez plongé depuis si longtemps, a laissé la place à de grands faisceaux de Lumière qui en transpercent la profonde noirceur. Votre ciel s’éclaire un peu plus et vous pouvez apercevoir des points de couleurs éclatants et lumineux venus à votre rencontre pour vous indiquer le chemin.
Le Père dans Son Amour Inconditionnel a permis cette rencontre et cette aide providentielle, pour vous récompenser de vos efforts passés, présents et futurs ; de vos efforts tout simplement.
Chapeau bas, chapeau droit, avancez en cadence petits soldats de la Vie, au service de l’Amour et de Sa Transcendance.
Nous vous saluons car nous admirons tous vos efforts.
Allez dans la Paix bien gagnée d’un cœur prêt à se sacrifier pour le bien de tous. Nous vous bénissons chers enfants.

Les guides de Sylvie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article