Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

MYSTÈRES OUBLIÉS
par
LES MEMBRES DU HAUR CONSEIL D'ORION
CANALISÉS PAR CHRISTINE POU
LIN

SOURCE: http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/31/mysteres-oublies

Les réponses se trouvent au plus profond de votre Être… là où d’innombrables connexions subtiles existent… des connexions avec l’Infini, avec ce qui est de plus réel… des connexions sacrées qui vous alimentent constamment de connaissances et d’une sagesse incommensurables…

Écoutez-vous ? Êtes-vous à l’écoute du Silence qui existe en vous… ou êtes-vous trop préoccupés par le branle-bas de combat de votre vie quotidienne ? Vous permettre d’écouter, vous permettre de vous rappeler par le biais d’un ressenti profond est le signe d’une ouverture indispensable à la redécouverte de votre Être. Il n’en tient qu’à vous de prendre la décision éclairée d’écouter le Silence qui gît au cœur de votre Être, au cœur de vos cellules, au cœur de l’Univers… D’aller y puiser les connaissances et la sagesse requises afin de passer à la prochaine phase de votre évolution avec une aisance et une quiétude inégalées. Écouter le Silence qui se trouve en vous… Vous permettre de vous connecter avec l’Essence même de l’Univers, l’Essence même de votre Être, et ce, de façon consciente.

Il est naturellement impérieux de le faire avec le Cœur et non avec le mental… Le mental ne peut « comprendre » ces choses-là. Ces choses-là ne se « comprennent » tout simplement pas. Les mots qui seraient utilisés afin de définir ces connexions sacrées, ne feraient que limiter l’expérience et la signification profondes d’une telle connexion. Il n’y a pas de mots qui puissent décrire votre connexion divine avec ce Silence qui existe au cœur de votre Être, ce Silence à travers lequel vous pouvez entendre votre Voix et celle de l’Univers. Les mots sont inutiles. Ne vous en faites point puisque votre vibration première reconnaîtra la signature énergétique de cette connexion car c’en est une qui existe depuis toujours.

L’évolution générale de votre race, de votre peuple se trouve à l’aube d’une reconnaissance puissante de la réelle nature de l’Être « humain ». Vous en êtes témoins puisque votre Terre vit de nombreux changements… Ces changements se vivent également à l’échelle nationale, régionale, internationale, individuelle… à tous les niveaux.

La perception que vous avez du monde dans lequel vous vivez est, entre autres basée sur des préceptes archaïques et désuets qui se doivent d’évoluer afin que vous soyez réellement en voie de réactiver vos habiletés les plus divines, les plus sacrées. Il n’est plus possible de rester dans l’Ombre. De plus en plus de gens se réveillent de cette amnésie collective. La lumière qui est déversée sur Terre active davantage le niveau vibratoire de tout ce qui existe… Vous concédant ainsi un accès plus direct avec les attributs qui sont vôtres et dont vous n’avez peut-être pas encore connaissance.

Le monde qui vous entoure est composé de fréquences qui sont continuellement en interaction les unes avec les autres et qui sont, par ce fait même, influencées et affectées par les ondes qu’elles reçoivent de l’ensemble de la Création. La grande majorité d’entre vous ne peuvent percevoir les plans subtils dans lesquels vous baignez constamment… Et pourtant, ils existent ces plans subtils. Quelques-uns d’entre vous ont pu le faire, de par le passé… Certains ont développé cette habileté ou sont en voie de le faire. Sachez, par contre, qu’il n’est point nécessaire de les voir… Reconnaître leur présence est suffisant.

Il semble surprenant, pour nombre d’entre vous que la plupart des habitants de la Terre aient en effet oublié ou même occulté ce qui semble naturel, ce qui vous semble évident… Que la vie ne se résume point à ce qui se passe actuellement sur votre Sphère.

Vous vous demandez peut-être pourquoi certaines personnes se souviennent du réel dessein de l’Être humain. Et pourquoi certains savent, de façon intrinsèque, que le visage de l’Être humain a été dépeint. Et qu’il faille actuellement le repeindre avec une authenticité et une vérité pointues car celui qui a été peint, il y a de cela très longtemps n’évoque pas ce que vous êtes réellement Nombreux sont ceux qui réalisent et qui reconnaissent que le temps est venu de repeindre ce visage… Afin qu’il puisse enfin représenter votre réelle nature… Afin qu’il reflète enfin votre multi dimensionnalité… Il est temps de reconnaître que vous êtes en train de créer une œuvre d’art…

Sachez que des enseignements qui sont vôtres et qui l’ont toujours été ont été placés aux oubliettes. Des enseignements qui peuvent, et qui ont le potentiel inné de changer le monde dans lequel vous vivez… Certains de ces enseignements sacrés ont été véhiculés par d’anciennes civilisations aujourd’hui disparues… Leur enseignement est présent au sein de votre Être. Ces enseignements font partie de chacune de vos cellules, ces enseignements se trouvent au sein de votre mémoire cellulaire.

De plus, les Gardiens de la Terre, ces peuples indigènes qui ont autrefois marché et qui marchent toujours sur Terre, possèdent des connaissances et une sagesse des plus sacrées et pourtant, l’on ne se gêne pas à les décimer. Malheureusement, cela prend place depuis des siècles, sur tous les continents. En amoindrissant leur raison d’Être, on a également mis au rencart les connaissances et la sagesse qu’ils véhiculent depuis des millénaires. Toutefois, ces êtres qui foulent ce sol sur lequel vous marchez, reconnaissent et ce, depuis le début des temps, l’aspect sacré de tout ce qui EST. La reconnaissance et le respect de la connexion qui existe entre eux et la Terre, entre vous et la Terre, entre eux et le Cosmos, entre vous et le Cosmos font partie de leurs enseignements, de leurs us et coutumes, de leur souffle. Pour eux, il s’agit de concepts clairs, de concepts qui se doivent d’être respectés si on désire garder l’équilibre au sein de la Création. Cela est tout à fait naturel pour eux… Et pourtant, on les évince de leurs terres, on les extermine au nom du progrès, au nom de quel progrès ? Et pour qui fait-on cela ? Ce qu’on leur fait, on le fait à vous tous car vous êtes tous inter reliés. Les choses se mettront à changer lorsque vous réaliserez que cette inter relation est réelle… C’est alors que cette désensibilisation dont certains souffrent sera transmutée en fréquences plus élevées. Vous ressentirez alors un sens d’intendance profond envers tout ce qui existe.

Nous vous prions de prendre exemple sur eux… car ils n’ont pas oublié leur connexion sacrée avec le Cosmos et la Terre-Mère. Ils le savent, au plus profond de leur âme. Rappelez-vous que vous êtes tous inter reliés. Ressentez-le. Vibrez avec cette fréquence. Ceci ne relève point de l’illusion. C’est une notion, un concept bien réel…

Honorer ces peuples de la Terre, c’est de vous honorer vous-mêmes. Honorer ces Gardiens de la Terre, c’est d’honorer ceux qui ont marché avant vous et ceux qui marcheront après vous, les enfants de vos enfants.

De partout à travers le monde, des connaissances sacrées ont été transmises, avec l’espoir de créer un Monde Nouveau, un monde basé sur le respect et de permettre aux Êtres humains de s’unir en reconnaissant l’aspect divin de la vie sur Terre… Permettant ainsi d’atteindre une symbiose globale, une harmonie réelle. Ces enseignements, cette sagesse proviennent de multiples traditions, de partout à travers votre Monde et d’autres Sphères également. Ces enseignements, cette sagesse pourraient changer votre Monde, celui qui est vôtre actuellement… Reconnaissez les vraies valeurs, celles de votre Essence… Honorez-vous les uns les autres.

De nombreux peuples, de multiples anciennes civilisations avaient en leur possession des clés importantes pouvant établir les connexions que vous semblez tant rechercher aujourd’hui.

Vos origines, vos potentiels, vos habiletés… Toutes ces connexions subtiles gisant au cœur de votre Essence semblent parfois être issues d’un monde imaginaire, d’une imagination extrêmement fertile et pourtant, tout cela est bien réel. Il s’agit de vous remémorer. Il s’agit de réactiver pleinement ces semences qui existent en vous. Il s’agit de vous reconnecter avec cette énergie de Co-Création. Cette énergie ne connait point la peur, ni la haine… ne connait ni limite, ni crainte, ni doute, n’est point en quête de pouvoir ou de contrôle. Cette énergie n’est que pureté, pureté de l’Être.

Certaines de vos anciennes civilisations, aujourd’hui disparues, dont l’Essence existe encore dans les écrits, les vestiges du passé, les manuscrits que vous avez trouvés possédaient des connaissances approfondies portant sur le pouvoir de manifestation de la pensée… Ces données existent dans les plans subtils, dans la grille énergétique, dans votre mémoire cellulaire, dans votre ADN.

Le pouvoir de la pensée… Le pouvoir de guérison, le pouvoir de manifestation… Ces pouvoirs de manifestation, vous les possédez. On a oublié de vous les enseigner. Il est temps pour vous de vous les réapproprier, de vous en souvenir.

Que cette route qui est vôtre soit imprégnée de moments de grâce et d’une réalisation de l’Être que vous êtes vraiment. Puissiez-vous joindre ces nombreuses personnes qui participent de plus en plus à l’éveil de la conscience planétaire, l’éveil de la conscience collective. L’éveil est inévitable. Il a lieu ici et maintenant. Vous en faites partie.

Consciemment, il est temps de devenir qui vous êtes réellement, en tant qu’être humain, en tant que peuple, en tant que race… race humaine. Bon cheminement à tous.

Canalisé par Christine Poulin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article