Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ?...

Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ?

Référé par :http://www.anneduquesne.com

Jésus, transmis par John Smallman

Hello, c’est John avec le message de Jésus pour le vendredi 19 avril 2013.

Depuis début avril je me suis senti bloqué et fatigué, et donc la canalisation n'a tout simplement pas eu lieu. Pour vous donner une idée de ce que j'ai vécu, voici ma communication complète avec Jésus, exactement comme elle s’est déroulée entre le 12 et le 18 avril, car j’ai pensé que certains d'entre vous pourriez la trouver intéressante. Le message principal de Jésus commence après le trait.

John.

Jésus canalisé vendredi 12 avril 2013 à 13:10.

Moi : Bonjour, cher Jésus. Merci pour votre dernier message. Pouvons-nous en commencer un nouveau à poster demain soir, s'il vous plaît ? Aujourd'hui semble être encore un autre jour « bof » pour moi. J'accepte la vie telle que je la vis, mais je n’ai pas d'enthousiasme pour elle. Quoi qu'il en soit, si cela vous fait plaisir, dictez s'il vous plaît.

J : Bonjour, John. Tu sais que je suis toujours heureux de t’offrir un message que tu peux partager sur le blog.

Tu n’es pas le seul à connaître la déprime. Tout le monde s'ajuste aux nouvelles énergies qui vous entourent, elles ne vous sont pas familières et c’est fatigant. Au fur et à mesure de votre adaptation cela va changer et vous vous sentirez beaucoup plus énergiques, paisibles, et à l’aise. Accrochez-vous, vous êtes tous en train de faire un formidable travail pour lequel vous êtes divinement honorés, et les récompenses pour vos efforts ne sont pas loin de vous être révélées. Priez, méditez, et persistez, en sachant que votre Père prend soin de vous à chaque instant, et que la joie va vous submerger.

Moi : Merci, mais je ne me sens pas motivé par la vie, et je ne ressens aucun enthousiasme, juste la déprime, comme je l'ai dit plus haut. Quoi qu'il en soit dictez s'il vous plaît un message encourageant et inspirant que je puisse partager.

(Interruption à 13:20 jusqu’au jeudi 18 avril à 11:11)

Eh bien, soit je n'ai pas su soit je n’ai pas pu vous écouter ou vous entendre. Je suis désolé, voulez-vous recommencer s'il vous plaît, et m'aider à me détendre et à entendre. Mon échec à prendre contact avec vous ou avec Saul depuis environ la semaine dernière m’a déprimé, tout comme mon manque d'enthousiasme à le faire !

J : Bonjour John.

Il n'existe rien qui soit un « échec ». C’est simplement un autre aspect de l'illusion que vous utilisez pour vous culpabiliser — ou pour culpabiliser les autres ! Laissez simplement tomber cela, ainsi que toutes les autres formes de jugement qui ne servent qu'à vous distraire d'être vous-mêmes — à savoir l'Amour.

C'est ce que vous êtes ; vous l’avez juste oublié et en êtes venus à croire que vous devez Le recevoir, alors qu'en fait, vous L’avez toujours en abondance. Si vous ne L'expérimentez pas, c'est parce que vous avez choisi de vous juger comme étant sans Lui, en manque de Lui, et en faisant ce jugement vous avez effectivement choisi de Le refouler, de vous croire indignes de Lui. Et donc vous cherchez à L’obtenir, souvent par des moyens qui ne peuvent probablement pas vous aider à Le trouver.

Comment pourriez-vous donc être indignes de la substance de votre être ? Vous avez été créés dans l'Amour, par l'Amour, à partir de l'Amour — il n'y a rien d'autre — ce qui est simplement un autre mot qui signifie Dieu, la Source de tout ce qui existe, et dont chaque être sensible est une partie essentielle et inséparable. La séparation de cette Source est inconcevable, impossible à atteindre, tout à fait impossible. Vous êtes constamment et éternellement un avec Dieu, point final. Aucune autre discussion de cette vérité divine n’a de sens. Vous êtes tous éternellement aimés et chéris par votre Père céleste, et rien ne peut changer cela, jamais.

Assez souvent, une large part du temps que vous croyez passer à raisonner ou à penser logiquement à un problème est en fait passé en jugement, en doute de soi et en auto-justification, car vous essayez de vous convaincre — « je sais que j’ai raison, ceci est juste et je dois lui expliquer où il est fautif » — et cela mène au ressentiment, à la colère et à la dépression, car vous réalisez que vous ne pouvez pas changer la perception de l'autre. Bien sûr vous êtes capables de modifier la vôtre, mais le faire serait un signe de faiblesse, un aveu que vous aviez tort et qu'il avait raison !

Arrêtez de prendre les choses personnellement car cela ne fait que vous charger de colère et de ressentiment qui rongent votre respect de soi et votre estime de soi, et vous faire sentir mal dans votre peau. Lorsque vous faites le choix d’arrêter de prendre les choses personnellement vous cessez d'être offensés, vous vous sentez plus libres, plus légers, et la vie s'écoule pour vous plus facilement et plus en douceur. Une grande partie de votre mécontentement, de votre insatisfaction de la vie, vient de ce que vous vous laissez déranger par ce que les autres disent ou font. Et vous avez tendance à être très compétents pour justifier ces sentiments : « Comment a-t-il pu dire ou faire cela, ne voit-il pas comme il m'a blessé ? C'est tellement injuste ! »

Lorsque vous choisissez de ne pas être offensés, vous vous acceptez vraiment au lieu d'accepter le rejet de l'autre. Lorsque vous vous acceptez, au lieu d'essayer de vous justifier à vos propres yeux, vous vous placez dans une position à partir de laquelle vous pouvez vous observer avec bienveillance et compassion. Ensuite, vous êtes en mesure de prendre conscience de tous les aspects de vous-mêmes qui sont, ou qui semblent être, dépourvus d’amour et faire le choix de les libérer ou de les modifier.

Essayer de vous changer parce que quelqu'un d'autre a jugé un aspect de vous comme inacceptable ne marche pas. Oui, vous pouvez cacher ou déguiser cet aspect parce qu'il a été jugé ainsi (peut-être même que vous en avez honte), mais il continue à vivre à l'intérieur de vous en provoquant de l'amertume et du ressentiment parce que vous avez subi le jugement d'un autre.

Lorsqu’un jugement a déjà été émis et accepté — et même si vous n'êtes pas d'accord avec lui — il est très difficile de regarder sans passion ce qui a été jugé. Mais si vous ne prenez pas les choses personnellement, alors le jugement des autres ne vous offensera pas, ne vous perturbera pas et vous serez en mesure de l'entendre et d'évaluer sa validité avec une impartialité réelle.

Vous êtes tous des êtres divins qui redécouvrent qu’en essence ils sont UN, même si votre expérience actuelle est celle d’un individu en proie aux problèmes sous les traits desquels la séparation se présente à vous — confusion, malentendus, conflits, non-acceptation, jugement. Et la redécouverte de votre Unité se produit lorsque vous passez du temps tranquillement pour écouter votre intuition, votre nature spirituelle, votre soi véritable, tendrement assistés par ceux des royaumes spirituels que vous appelez pour leur demander de vous conseiller. Vous êtes toujours enveloppés dans le champ de l'Amour divin, mais l'agitation de votre vie quotidienne vous détourne de lui, ce qui vous mène vers des situations de stress, de conflit, et d'autres états dépourvus d’amour qui vous cachent la Réalité.

Lorsque vous suivez les infos, que ce soit dans les médias conventionnels ou sur des sites et des réseaux alternatifs, elles sont en grande partie déprimantes, effrayantes, et apparemment très réelles. C'est pourquoi il est essentiel que vous passiez chaque jour du temps pour communiquer calmement avec vos amis des royaumes spirituels, pour chercher à obtenir leur appui et leurs conseils. Ce qu'ils vous offrent va élever votre esprit et vous rassurer sur le fait que vous êtes un avec eux, avec Dieu, et que l'Amour est la réponse, la seule réponse, à chaque situation.

Depuis la nuit des temps vous avez cru dur comme fer à l’immense croyance erronée selon laquelle la trahison, le conflit, la guerre et la souffrance sont des aspects inévitables de la vie sur Terre, ce qui est constamment ré-affirmé par les interminables cycles d’infos en continu qui reprennent les événements de ce genre. Ça n'a pas à être comme ça ; en fait, c’est tout à fait artificiel, mais vous avez construit l'illusion pour faire l’expérience de la séparation : un état irréel et inconcevable. Et la séparation est terrible — moi... par moi-même... seul ... et sous une menace de tous les instants.

Vous avez tenté d'établir la paix et la stabilité par la force des armes, et au fil des âges cette méthode a prouvé maintes et maintes fois que cela ne marche pas, parce que ceux qui détiennent le pouvoir abusent toujours de leurs positions.

Cependant, la vérité de l'idée que tous sont un et que les pensées, paroles et actions de chacun affectent tous les autres est enfin en train d’être largement comprise, et des groupes se forment partout dans le monde avec l'intention de s'unir dans la paix, l'harmonie, et l'amour pour résoudre tous vos problèmes mondiaux. Ces groupes sont ouverts au champ de l'Amour divin qui enveloppe la planète et qui les influence puissamment et efficacement.

À mesure que ces groupes croissent, se développent, se mêlent, et communiquent — car ils le font, en permanence — des résultats incroyables seront atteints assez rapidement dans le mouvement collectif d’éloignement de l'application stricte de la loi et d’entrée dans une coopération pacifique et harmonieuse. C'est seulement un très petit nombre qui souhaite maintenir le statu quo, et leurs partisans diminuent à mesure que le champ de l'Amour divin attire de plus en plus d’entre vous dans son étreinte aimante et très séduisante. Une vision de paix et d'harmonie s’est développée au sein de l'humanité et l’acceptation de cette vision se généralise pour changer à jamais votre intention collective. Cette vision sera atteinte !

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/04/19/how-could-you-possibly-be-unworthy-of-the-substance-of-your-being/
-----
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant ici : 2013-04-19-jesus-blog-for-friday-april-19.mp3

Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci de penser à soutenir mon travail en activant la dynamique de l’échange !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article