Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Très Beau Passage à l'An Nouveau...

Bon dernier jour de l'année 2010 et beau moment présent, le seul réel et puisse-t-il vous conduire en paix en 2011.
Et dire que certains y sont déjà... ou presque... bonne année !.

Très Beau Passage à l'An Nouveau
Référé par : newsletter@amourdelumiere.fr

Pour 2011, je vous souhaite le meilleur dans vos choix de vie.
Puissent la sagesse vous guider dans ces choix et l'amour faire tomber tous les barrages de vos peurs.
Puissent la santé circuler et la prospérité rayonner dans tous vos corps.
Puissent la liberté vous permettre de mener à bien tous vos projets et la foi vous permettre de pratiquer votre spiritualité au grand jour.
Puissent la justesse, le discernement et la simplicité être vos conseillers.
Que l'amour et la vision claire vous permettent de toujours être conscients et vigilants.

Puissent, tous les guides, les anges et les maitres vous guider sereinement et puissamment et vous permettre de vous purifier et vivre harmonieusement chaque instant de votre vie.

Je vous souhaite une année lumineuse !


et pour illuminer votre nouvelle année, je vous offre un très beau feu d'artifice avec une musique appréciée du maître ascensionné Ramtha...

Pensez à mettre en grand écran en appuyant sur la touche située en bas à droite de l'image, à gauche du mot dailymotion et profitez de ce moment d'union pour tous :

http://www.dailymotion.com/video/xg5xet_bonne-annee-2011_music

***************

Merci pour tous vos voeux !
Je les lis et les mets dans mon coeur, mais ne pourrai certainement pas répondre à tous...
Trouvez ici mes remerciements sincères et joyeux face à tout ce que je lis de beau dans votre évolution grâce aux lettres ou aux stages que j'ai animé.
C'est un beau cadeau de fin d'année qui réchauffe l'ego qui assume pleinement cette joie en bonne humaine que je suis... et conforte l' Être dans ce choix d'oeuvre.
Paix et joie à tous.
Joéliah

 

La douche céleste

Chers 'Amours de Lumière' du monde entier, soyez assurés de tout mon respect pour l'être que vous êtes, ma reconnaissance pour votre confiance et mon amour fraternel.

L'union fait la force et l'union en lumière fait souvent des miracles.
Je vous propose, puisque nous formons un grand groupe, de prier tous ensemble pour que le nouveau monde puisse s'installer en douceur, même s'il doit mettre des dizaines d'années pour le faire.

Nous sommes à l'aube du changement de paradigme, même si, pour beaucoup ce monde ne semble faire qu'empirer.

Depuis des années que je rencontre des personnes partout dans le monde, je constate l'évolution de mentalités et l'ouverture de coeur de beaucoup.

Il y a une dizaine d'années, il était très marginal de parler d'énergie, de thérapies douces, de spiritualité autres que religieuses et nous étions très vite catalogués en appartenance à une secte.

Aujourd'hui, de plus en plus, dans les revues dites normales, dans les conversations courantes, nous pouvons entendre des personnes parler de ces sujets naturellement.

A l'île Maurice, alors que je prenais un bain sur une plage fréquentée, une dame à quelques mètres, expliquait à une autre les vertus des traitements énergétiques qu'elle recevait.
Peu après, en déjeunant avec un monsieur 'normal' qui nous rendait service en nous faisant visiter l'île, notre conversation est vite passée de la banalité à des sujets beaucoup plus lumineux ! Il était très heureux d'avoir des explications simples sur ce qu'il avait compris tout seul ! Il m'a dit être heureux de rencontrer des gens qui comprenaient ce qu'il vivait et partageaient ses idées.
Sans parler de la rencontre avec Véronique ou Claire...
En quelques heures, j'avais retrouvé de nouveaux membres de la famille des réveillés.

Et ceci se passe partout... et de plus en plus pour tous.

Bien entendu, nous attirons, par la loi de résonance, les personnes qui sont vibratoirement en phase avec nous.
Ceci explique cela... mais force est de constater que j'attire beaucoup plus qu'avant...

Il n'y a qu'une personne au monde que l'on puisse changer : C'est nous et uniquement nous.

Mais par notre changement, par notre élévation due aux pardons, à la libération de karma, à l'épuration égotique et à l'augmentation d'amour, tout ceci fait que nous transformons notre charge d'aimantation et donc, annulons l'attrait de tout ce qui n'est plus en accord avec notre vibration.

La neutralité intérieure annule moult expériences négatives.
La paix entre en soi et y demeure. La joie et la simplicité aussi.
La vie devient facile et agréable à vivre.

En prenant le temps chaque jour d'épurer toutes les mémoires toxiques, les scories mentales et psychiques, les attachements et liens karmiques et surtout les masques égotiques et les peurs, nous pouvons véritablement changer notre vie !

Prendre un temps de nettoyage cellulaire est comme prendre le temps d'une toilette quotidienne. L'hygiène spirituelle est importante.
Beaucoup de personnes passent du temps à se laver, se pomponner, se maquiller, choisir des vêtements adaptés... mais peu se soucient de leur propreté intérieure.

Celle-ci est pourtant primordiale pour l'installation du nouveau monde.

"JE" (puissance divine en action en chacun de nous) Nous invite à prendre une douche céleste de lumière, et dans nos résolutions de nouvelle année, de choisir de mettre un temps de pratique d'hygiène spirituelle en action au quotidien.

Puissions nous, forts de cette pureté divine, prier ensemble pour que l'humanité puisse vivre cette élévation vibratoire et accompagner la Terre dans son ascension et son épuration.

Pour ceux qui le désirent, de préférence à minuit, où que nous soyons, une fois la bonne année souhaitée à notre entourage, prenons un temps de paix intérieure, emplissons-nous de la pureté et de la grâce divine et communions avec le monde entier.
Visualisons un monde plus clair, respectueux, responsable et serein.
"Que les plus grandes valeurs divines se manifestent cette année sur la terre entière".
Un plus un, et c'est le monde qui évolue !

(Pensez à faire cette cérémonie avant, sans les vapeurs d'alcool si vous comptez faire la fête mais à une heure précise qui est minuit dans un endroit du monde...)

Que le meilleur soit !
Joéliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet y compris cette ligne merci.

La vibration dans laquelle vous amenez la nouvelle année, vous servira de base pour toute l'année.

Petite anecdote :
Le 31 décembre 2007, pour une fois... je me suis donnée l'autorisation d'aller danser (merci encore à Philou et Mimi de me l'avoir permis), et j'ai fait le souhait.. à minuit de vivre enfin, une très belle histoire d'amour équilibrée, harmonieuse et qui dure... et surtout de pouvoir rester moi-même et continuer ma mission naturellement...

J'ai rencontré Jean-Claude 15 jours après... et voilà bientôt trois ans que nous vivons une belle histoire de couple qui nous épanouit.

Certes, j'avais déjà entrepris depuis quelques années une grosse transformation de pensées et libération d'émotions vis à vis de la gente masculine et libéré des karmas de couple et fais des marches dynamiques pour 'rencontrer' l'homme idéal...
Mais les autres réveillons, je les vivais toujours seule ou avec des amies célibataires sans l'énergie du couple...
Pensez à ça... ce soir... et orientez votre année vers le meilleur, la lumière et l'amour.
Joéliah

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 13287 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Lettre envoyée sur inscription volontaire à partir de ce lien. Desinscription ici.
Les informations données dans la lettre appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Cet envoi est automatique, merci de ne pas y répondre directement.
Ecrire à Joéliah
Le site : http://www.amourdelumiere.fr
Boutique : http://www.boutikalia.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article