Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

SNOW...

SNOW

Référé par : http://www.autresdimensions.com

 

17 novembre 2012

 

Mon nom est SNOW. Que le Souffle et le Feu du Grand Esprit soit avec nous. Frères et Sœurs, je reviens m'exprimer, parmi vous, pour vous reparler de l'avancée des Quatre Cavaliers, et aussi de leur réunion dans leur action, en vous comme de manière visible, sur Terre. L'action des Quatre Cavaliers s'inscrit, désormais, dans l'amplification des quatre points cardinaux. Cette amplification des quatre points se fait, bien sûr, en vous, comme sur Terre, de la même façon. Mais, de votre emplacement sur cette Terre, par rapport à l'action privilégiée des Éléments, découle peut-être des différences de vécu. Être soumis à l'action des Éléments (même s'ils ne peuvent, effectivement, et comme je l'ai dit, modifier ce que vous Êtes ou altérer ce que vous Êtes) a, toutefois, des effets profondément différents, selon le sol où vous êtes, selon l'endroit où vous êtes sur Terre, par rapport au soleil et au plan de ce qui est nommé l'équateur (ou l'écliptique). Vous êtes affectés, de différentes façons (et de manière de plus en plus forte, de plus en plus sensible, et parfois, parmi vous, de manière parfois très gênante), dans vos occupations, dans votre conscience et dans votre vie. L'action des Quatre Cavaliers, va se trouver amplifiée, de façon beaucoup plus importante que ce que je vous avais décrit, voilà quelques mois (ndr : son intervention du 19 juillet 2012).

L'action des Cavaliers est, maintenant, là aussi, une action de Réunification de ce qui avait été désuni : les Quatre Cavaliers rassemblent et unifient la Lumière dissociée, permettant à la Lumière qui vous est accessible (de là où vous êtes) de se reconfigurer, directement, sur la Lumière Originelle. Les Cavaliers permettent cela. Parce qu'ils ont Libéré l'Éther de la Terre, ils ont Libéré, en vous (en totalité ou partiellement), votre propre Éther. Les manifestations de votre corps, les manifestations de votre vie, de votre conscience, de tout ce que vous êtes, est directement à relier, avec cette intensification de ces Éléments, mais aussi, leur rapprochement, leur action conjointe et simultanée : deux par deux, trois par trois, et, dorénavant, très bientôt, quatre par quatre. Les Cavaliers, que cela soit dans leurs manifestations Intérieures, dans leurs manifestations sensibles, dans la Nature, ou encore dans le ciel, tendent à s'harmoniser et à devenir Une. L'action des Quatre Éléments, quand elle est conjointe, réveille l'Éther, non plus seulement l'Éther de la Terre (qui est Libérée), non plus seulement l'Éther du ciel mais, aussi, l'Éther collectif. La réalisation du Canal de Communication (nommé Canal Marial), est devenue synchrone et collective, permettant, là aussi, une action des Cavaliers, beaucoup plus en profondeur, beaucoup plus en évidence, mais aussi, avec une force de plus en plus palpable, je dirais. Les Signes du Feu du Ciel (ou, si vous préférez, l'action de MIKAËL) se conjugent, maintenant, avec l'action du Feu de la Terre : il y a donc une Réunion et, en même temps, une action commune et synergique, entre le Feu du Ciel, le Feu de la Terre. Le Cavalier qui régit cela, agit de la même façon dans le Feu du corps et dans ce qui est relié, comme je l'avais dit, au Triangle de la Terre, de la tête, comme du corps. Ceci vous donne à vivre des modifications (et des interactions), beaucoup plus importantes que cela n'a été le cas jusqu'à présent. Certains d'entre vous découvrent l'action des Cavaliers, en eux, dans leur synergie. Bien sûr, cela s'accompagne (et vous le vivez, nous vous l'avons dit) de nombreuses modifications de tout ce qui est vos fonctionnements, depuis les plus simples et les plus quotidiens jusqu'à la conscience la plus raffinée. Ceci se déroule, aussi, sur Terre.

Cette synergie va se traduire par une nouvelle intensification qui surviendra dans très peu de temps. Cette intensification résulte de la Fusion du Feu du Ciel et du Feu de la Terre. Feu de la Terre représenté, bien sûr, par l'agitation du sang de la Terre, que vous nommez les volcans. La coloration du Feu (la couleur rouge), visible dans l'Eau, visible dans le Ciel, et visible sur la Terre (comme dans votre corps), traduit la Fusion (active, réelle et prononcée) du Feu du Ciel et de la Terre, c'est-à-dire de l'Élément Feu, tel que nous le connaissons en incarnation (ce feu qui brûle le bois, qui réchauffe, qui sert à faire cuire les aliments), réuni, dorénavant, au Feu du Ciel : l'APLHA du Ciel a rejoint l'ALPHA de la Terre. C'est ce qui se traduit par l'intensification du Feu du Ciel et de la Terre, mais, aussi, en vous. Il en est de même pour chacun des Quatre Éléments, qui vous concernent, en vous, qu'ils viennent de la Terre, comme du Ciel. La séparation des Éléments n'a plus court. Cette Réunification des Éléments va se vivre, de la même façon, dans votre chair et dans votre conscience, vous donnant de plus en plus de signes patents de ce que sont les Éléments, dans la constitution de toute conscience et de toute vie.

Dans nombre de traditions, occidentales ou primitives, nous retrouvons ces quatre Directions, ces quatre Orients, ces quatre Éléments, comme des Éléments à saluer. Nous, peuples primitifs, nous avons honoré les Éléments. Aujourd'hui, les Éléments du Ciel et de la Terre se rencontrent, et c'est ce qui vous donne à vivre ces modifications importantes, en vous. L'Éther, enfin, cet Élément qui était si rare (et qui sous-tend, je vous le rappelle, toute incarnation comme toute Dimension), devient de plus en plus actif. Ce qui pouvait encore être ignoré, dans le déni le plus total, par certains de nos Frères et Sœurs endormis ou qui refusaient de voir l'évidence, va se trouver profondément déstabilisé parce que ce déni ne pourra plus, bien sûr, tenir. Dès l'instant où la terre de la Terre (dans son expansion et son Ascension) deviendra visible, pour nombreux d'entre vous, quand le sol commence à s'ouvrir sous vos pas, de manière tangible, quand la manteau de votre Mère, la Terre, s'ouvre, quand le Feu de la Terre ressort de ses orifices, quand l'eau se colore, quand l'Élément Eau et l'Élément Air, se rencontrent pour donner des tourbillons de vent qui n'étaient jamais observés, là où vous êtes, quand l'Élément Eau devient envahissant, et quand la Terre tremble sous vos pas dans des endroits où elle n'avait jamais tremblé, quand l'intensité de ce qui tremble devient apparente (et ne peut plus être contestée, même par le déni le important), alors, vous saurez qu'à ce moment-là, la dernière Trompette a sonné et retenti. Plus rien ne s'opposera alors, durant cette période, à l'Annonce de Marie. Plus rien ne s'opposera à l'apparition, simultanée, synchrone et totale, du Son du Ciel et de la Terre. Alors, vous saurez que le moment est venu de faire le point en vous, non pas pour vous observer, non pas pour vous demander où vous êtes, mais, bien plus, pour laisser la Lumière, dans cette phase finale, œuvrer en vous. Vous ne pouvez rien faire par vous-même, si ce n'est vous Abandonner, totalement, à ce qui est là. De votre capacité à Abandonner même les aspects les plus réjouissants de votre conscience, de votre capacité à laisser œuvrer et à vivre ce qui est là, se vivront, à votre façon (qui est personnelle et individuelle), les mécanismes de l'apparition de l'Éther de la Terre, sur l'ensemble des structures de votre corps comme de ce monde.

Les Quatre Cavaliers ont donc œuvré : ils ont réussi la jonction entre le Ciel et la Terre. Bien plus que, simplement, Libérer la Terre, ils permettent la cohésion et l'apparition de la nouvelle Dimension, au sein même de la Dimension où vous êtes. Ce processus de synchronisation entre les quatre Orients, nouveaux, et les quatre Orients, anciens, se traduit, bien sûr (et se traduira de plus en plus), par des mouvements, mouvements des Éléments, observables, sans aucun artifice technique, par vos sens, par vos yeux, par les ressentis de vos pieds. Ce qui se déroule, de manière tangible, dans votre corps, se déroule aussi, de manière tangible, dans la Terre. C'est donc les Quatre Éléments, cette fois-ci, du plus intime de la Terre, qui sont Libérés. La Libération du Noyau de la Terre a libéré l'Onde de l'Éther. Et maintenant, les Éléments de la Terre, sont, eux aussi, Libérés. La conjonction des Éléments du Ciel et des Éléments de la Terre, vous donnera à vivre (de manière tangible indiscutable, générale et globale), à l'échelon de votre corps comme du corps de la Terre, la totalité de l'action des Éléments : action de Purification, action d'Unification, action de Réunification et, bien sûr, action sur les conditions de vie qui ne pourront plus être les mêmes que celles de ce qui est nommée la 3ème Dimension.

La phase d'ajustement, la phase de juxtaposition (quand elle sera totalement réalisée), réalisera, à son tour, en vous, un mécanisme d'arrêt, très particulier. Ce mécanisme d'arrêt est aussi l'arrêt de votre corps, comme l'arrêt de la Terre, dans sa rotation. Tout cela se produira, et vous en serez prévenus, le moment venu, avec suffisamment de latence pour vous préparer, Intérieurement, à vivre cela dans la plus grande des Paix, dans la plus grande des Tranquillités, et aussi, dans la plus grande des Lucidités. Cette étape de Fusion des Éléments du Ciel et de la Terre, se réalisent en vous et vous amènent, là aussi, à constater ce que vous vivez. Ce constat n'appelle rien d'autre que de s'y conformer.

Je vous rappelle (et je l'ai toujours dit) que, dans ces moments-là et dans ces moments qui viennent, la Terre et les Éléments de la Terre sont à-même de vous fournir tout ce qui est nécessaire. Je vous ai donné des signes de l'Appel d'un Élément (ndr : voir, en particulier, son intervention du 18 octobre 2012). Maintenant, c'est l'ensemble des Éléments qui vont vous appeler. Alors, vous pouviez répondre à l'appel d'un Élément : si l'Élément Air vous appelait, je vous avais signifié qu'il était plus facile d'accueillir l'Air dans les arbres dans la forêt et si l'Eau vous appelait, il était plus facile de vivre cet Appel auprès de l'Eau (ou éventuellement dans l'eau, ou à côté de l'eau), quelle que soit la forme de cette eau. Mais la Fusion des Éléments du Ciel et de la Terre (comme la Fusion des quatre Éléments, ici, pour vous, et en vous) ne permet plus seulement de bénéficier des éléments de la Nature qui, eux, sont en ordre. Parce que cet ordre, il faut aussi, maintenant, ne plus le considérer seulement comme quelque chose à rechercher, mais bien quelque chose à Être, où que vous soyez : au fond de votre lit, comme au bureau, comme en s'occupant de vos enfants.

L'action conjointe des Quatre Cavaliers se précipitera, dans une échéance extrêmement brève, vous donnant à voir (en vous et comme sur la Terre) l'action conjointe des Éléments. Cette action conjointe des Éléments ne peut pas être, simplement, comparée à une réunion de ces quatre Éléments, mais bien, réellement et concrètement, comme une apparition d'un Élément qui était raréfié sur la Terre, qui est nommé : l'Éther. L'Éther de la Terre vous a déjà été perceptible, que cela soit par la vision Éthérique, par la vision du Cœur, ou par certaines expériences. Aujourd'hui, ce n'est plus des expériences, mais cela va devenir quotidien et cela va devenir habituel. Que vous le vouliez ou non, que vous soyez dans l'acceptation ou le refus : cela ne changera rien parce que, très exactement, l'action de l'Éther, restitué à lui-même, a des actions bien plus profondes et bien plus importantes que ce que vous avez pu vivre, à votre niveau, chacun, jusqu'à maintenant. Le Souffle et le Feu du Grand Esprit vous habiteront. Au-delà de voir, et au-delà de vivre nos Réunions, nos Contacts, nos Présences, c'est vous-mêmes qui viendrez (en quelque sorte, d'ores et déjà, ici même, là où vous êtes, dans cette phase de l'Éther) restituer cette multidimensionnalité.

L'Éther est le support de la multidimensionnalité, comme de la conscience. C'est ce que sont revenus vous dévoiler, réveiller et éveiller, en vous, les quatre Éléments du Ciel et de la Terre. Leur Réunion, maintenant, ne va plus laisser, dans très peu de temps, de doute à ce qui est en route. Là est le Choc de l'humanité, pour ceux qui ne le vivent pas encore. Voir le Feu dans l'Eau, voir la Terre se mêler à l'Eau, voir l'Eau recouvrir la Terre, voir le Feu, l'Eau, la Terre et l'Air, se rendre en une même destination (visible, sur le Ciel comme sur la Terre), ne pourra plus laisser planer aucun doute sur ce que vous vivez, vous tous, Frères et Sœurs sur la Terre. Durant cette période, bien sûr, il sera toujours possible de vous adresser à la Nature et à ses Éléments. Mais il vous faut aussi comprendre que toutes les ressources sont installées en vous. Ce que certaines de mes Sœurs Étoiles et certains Anciens ont appelé les Quatre Piliers du Cœur et l'allumage du Cœur, au niveau Vibral, sont le Témoin et le garant directs de ce qui se passe sur Terre : c'est-à-dire son expansion, comme votre expansion Dimensionnelle.

Le changement de forme, le changement de présentation (de la Terre, comme la vôtre) sont, dorénavant, acquis et en route. Vous avez réussi (et, cela, le Commandeur vous l'a dit, à de nombreuses reprises) à raccourcir un intervalle de temps (pénible, pour certains, et je dirais même, pour beaucoup, sur Terre) à sa portion la plus courte possible. Mais comme le Commandeur vous l'a dit : il y a des échéances astronomiques. Vous avez, par l'action de votre conscience, réussi à modifier, par Attraction et Résonance, la course de certains corps célestes. Mais vous ne pouvez modifier (comme la Terre ne peut le faire) la course de la Lumière. Et celle-ci (qui a déjà pénétré, à certains moments, par les pôles de la Terre) a pénétré au cœur de la Terre, mais aussi va se manifester, de façon privilégiée, là où se trouvait ce que le Commandeur a nommé les Lignes de Prédation et d'enfermement de la Terre (ndr : voir à ce sujet l'intervention d'O.M. AÏVANHOV du 4 septembre 2012). Sur ces zones-là, l'Éther de la Terre va restructurer la matière et restructurer la conscience. Cela vous deviendra visible, dans cette zone particulière, au-dessous de l'Équateur, correspondant à ce qui est nommé l'Océan Pacifique. Tout ceci répond, bien sûr, à un projet. Et je sais que le Commandeur vous a parlé, voilà bien longtemps, de cette région du monde. C'est, conformément à ce que vous avait énoncé, voilà de nombreuses années, l'Archange JOPHIEL, la première des régions à vivre, en tant que Peuples de la Terre, son mécanisme d'Ascension, et d'expansion (ndr : voir l'intervention de JOPHIEL du 12 mai 2008). Là où vous êtes, en Europe (là où je m'exprime), vous ne pourrez ignorer ce qui se déroule, sur la Terre, comme en vous, de façon de plus en plus évidente, de façon, aussi, de plus en plus intense. Là où vous vous situez (que vous soyez avec le Grand Esprit ou que vous soyez encore dans cette personne), cela ne fera plus aucune différence dans l'action des Éléments et, surtout, dans l'action de l'Éther.

L'Éther, en vous, est responsable des forces d'expansion. Il est responsable, en vous, des mécanismes où ce corps et cette Dimension semblent de plus en plus absents, de plus en plus pesants, ou de plus en plus inapparents, selon où vous Êtes. L'action conjointe des Éléments révèle donc le cinquième Élément : c'est celui-là qui œuvre, de manière privilégiée, dans le temps qui s'ouvre. L'Éther dans le Ciel, comme l'Éther dans la Terre, comme l'Éther en vous, est bien plus que la conjonction des quatre Éléments : il est le support des quatre Éléments, il est le support de la conscience elle-même, et il est l'endroit, présent partout, où se trouve à la fois LA SOURCE et l'Absolu. Tout cela se dessine devant vous. Pour ceux qui sont attentifs à ce qui se déroule en eux, pour ceux qui sont attentifs, de manière objective, à ce qui se déroule sur Terre, il est évident que quelque chose s'est enclenché et que cet enclenchement deviendra de plus en plus perceptible, dès l'ouverture de votre prochain mois. Votre conscience va vous appeler à être, de plus en plus, Présent à vous-même. Cette Présence à vous-même se fait dans l'Éther, et par l'Éther. Elle va vous faire vivre des tranches de temps, de plus en plus longues et prononcées (ce que vous vivez, à certains moments, comme les Alignements, personnels ou collectifs), comme un état qui deviendra de plus en plus naturel et ordinaire.

La vision de l'Éther, visible au niveau des Éléments comme de votre conscience, va vous amener à vivre une espèce de transformation radicale. Cette transformation radicale fera que, de la façon dont vous vous êtes posés (pour un sommeil, pour une sieste, pour un moment de repos), vous vivrez cette espèce de Basculement très particulier. Quand ce Basculement sera survenu, de manière indubitable, pour vous, là, vous saurez que vous avez basculé, réellement et concrètement, dans le nouvel état de votre conscience, tout en maintenant, encore, ce corps, présent, de différentes manières, quitte à ressentir ou vivre les liens, aux périphéries de votre corps. Le déploiement du Cœur Ascensionnel, découle maintenant directement de l'Union des quatre Éléments, et de l'action de l'Éther, sur votre conscience. Cette action de l'Éther vise à vous faire retrouver ce que vous Êtes, réellement : ce Souffle, ce Feu brûlant, ce Grand Esprit, qui était vécu comme séparé et extérieur, que vous avez peut-être adoré, sous d'autres vocables ou d'autres noms. Mais il est une chose d'adorer, ou de vivre, quelque chose nommé Dieu, ou LA SOURCE, ou tout autre appellation (comme le Grand Esprit), que de réaliser, consciemment, que cela n'a plus à être prié parce que inapparent, mais que la Présence de cela est la prière permanente de ce que vous Êtes. Votre conscience vivra, clairement (encore aussi, là, à ce niveau), un avant et un après.

Là aussi, en tant que Libérateur de la Terre, Ancreur de la Terre, vous est offerte la possibilité d'anticiper l'expansion de la Terre, dans son Ascension finale. En vivant cela, par anticipation, sur un temps relativement court, vous aidez l'Éther de la Terre à devenir de plus en plus perceptible, pour l'ensemble de nos Frères et de Sœurs, où qu'ils soient sur cette Terre, où qu'ils en soient dans leur Choc de l'humanité. Ce Choc de l'humanité, certains d'entre vous le vivent déjà, individuellement, comme l'interrogation d'un changement d'état, comme, peut-être, des doutes et des interrogations. Ne laissez pas de prise à tout ça. Simplement, rappelez-vous que cet instant personnel que vous vivez va s'inscrire dans un moment beaucoup plus vaste et beaucoup plus intense, collectif, à un moment donné. Il faut donc, non pas vous préparer extérieurement, non pas anticiper une quelconque arrivée d'éléments traumatisants dans votre vie. Rappelez-vous que l'ensemble de votre physiologie, dorénavant, s'est modifié, pour ceux d'entre vous qui sont aux avant-postes de la réception de la Lumière et de l'établissement de leur Lumière. Ceci se traduit, en vous, par beaucoup de modifications : regardez vos besoins de manger, regardez vos besoins de sommeil, regardez les réactions même de votre personnalité, telles qu'elles étaient dans votre vie, avant, et votre vie, maintenant. Il devient évident que l'ensemble des conditions de la vie changent, et changeront, de manière de plus en plus abruptes, même pour les Éléments de la Terre au sein de la Nature. Des zones de plus en plus grandes (de la Terre comme de votre corps) vont se réveiller et se mettre en syntonie avec la Fusion des quatre Éléments, la Fusion des Éthers, la Fusion de la Lumière, et la Fusion à l'Unité.

Tout ceci est, effectivement, bien avancé. Tout ceci suit un déroulement qui ne dépend plus de la Terre, qui ne dépend plus de vous, qui dépend, uniquement, de la capacité de la Terre à fusionner ses propres éléments avec les quatre Éléments du Ciel, c'est-à-dire à rejoindre l'Éther de la nouvelle Dimension. C'est donc une phase intense qui vous attend. C'est donc une phase sans précédent qui vous attend. C'est donc une phase où ce qui apparaissait à certains endroits de la Terre et de votre corps, va devenir permanent et général. C'est une phase où, plus que jamais, vous allez pouvoir vérifier ce que beaucoup d'Anciens et d'Étoiles ont nommé « l'Intelligence de la Lumière », que je nomme, pour ma part, la Puissance du Grand Esprit. Le Souffle du Grand Esprit, et son Feu, deviennent permanents : ils attisent, en permanence, ce qui était altéré et amputé, au niveau des éléments de la Terre, permettant de retrouver la Vibration originelle, la Vibration Première ou, si vous préférez, la Vibration Dernière (ce qui revient exactement au même). Veillez, comme vous l'a dit ma Sœur HILDEGARDE, à être attentifs, à ce qui rentre en vous (ndr : intervention de HILDEGARDE DE BINGEN du 3 octobre 2012). Veillez, aussi, à être attentifs à ce qui sort de vous. Parce que vous pouvez faire plus de mal avec ce qui sort que ce qui rentre dans votre bouche. Veillez à éviter tout ce qui a trait à la conscience d'avant : tout ce qui est séparation, tout ce qui a trait au jugement, à la condamnation. Rappelez-vous que, dans cette phase, chaque Frère, chaque Sœur, est, très exactement, à sa bonne place pour vivre ce qu'il a à vivre, que vous ne pouvez changer absolument rien (à quiconque, ou à qui que ce soit, ou en qui que ce soit) durant cette période. Vous ne pouvez que bénéficier de ce que vous avez accompli. Vous ne pouvez que bénéficier, très exactement, de l'état dans lequel vous êtes arrivés Intérieurement, mais manifestable à la conscience ordinaire.

Veillez à vous réserver des moments, non plus tant au sein de la Nature mais, bien plus, ce que je nommerais des moments de Tranquillité. Je ne parle même pas de méditatif, de méditation, mais je parlerais bien, plutôt, de ce que vous avez tendance, en Occident, à appeler un état contemplatif, où vous vous immergez dans autre chose que vous-mêmes, cette contemplation devant se faire, de manière privilégiée, avec, dorénavant, l'Élément Feu. Vous êtes, en Occident, dans la saison où le feu peut être allumé dans les foyers, où vous avez la possibilité, si vous n'avez pas de foyer chez vous, de regarder la flamme d'une bougie. Soyez simplement en contemplation du Mystère du Feu. Parce que toute création s'est faite par le Feu. Parce que toute destruction de l'Illusion se fait par le Feu. Parce que tout changement de forme se fait par l'action du Feu. Le Feu commande et dirige les autres Éléments. C'est lui le premier à accueillir l'Éther, de par sa légèreté. Le Feu de la Terre n'est plus, dorénavant, seulement le Feu de la Terre, non plus seulement le Feu du Ciel (visible par l'action de MIKAËL) mais bien, réellement et concrètement, le Feu de l'Éther. Le Feu de l'Éther qui n'est plus altéré, débouche non pas sur la mort de ce corps, mais sur son Ascension. Rappelez-vous : seul le point de vue d'où vous êtes vous fait voir les choses de façon différente. Si vous êtes installés dans l'éphémère : vous vivrez la fin de l'éphémère. Si vous êtes installés dans l'Éternité : vous verrez et vivrez la Joie de votre propre Éternité, comme de l'Éternité de la Terre, dans sa nouvelle Dimension (ou où que vous soyez, dans quelque système solaire que ce soit). Rappelez-vous que cette période est aussi le temps de la Rencontre entre le Ciel et la Terre, que ce soit les habitants de la Terre, comme les habitants d'autres Terres, dans d'autres Cieux. Le moment de la Rencontre est venu. Il se traduira dès l'instant où la Fusion des Éléments sera entièrement réalisée, et ceci sera annoncé par MARIE.

Vous avez donc à voir, et à vivre, l'interpénétration de deux mondes, l'interpénétration de deux consciences, l'interpénétration d'une réalité temporaire, et illusoire, et éphémère, avec une Réalité Absolue, totale, permanente et immanente. Tout cela va se dérouler, en vous, comme visible aux sens de la chair, comme au mental lui-même. La façon d'aborder cela, bien sûr, a dépendu, jusqu'à présent, de votre préparation (je crois que l'un des Anciens a parlé de Maturité) (ndr : FRERE K, dans son intervention du 16 octobre 2012). Mais la Maturité est là, même si vous n'êtes pas encore suffisamment matures. La qualité Vibratoire, les qualités des Éléments de la Nature, adjoints de l'Éther, vous permettront, là aussi, d'accueillir, de plus en plus (si vous l'acceptez, si vous refusez de lutter), votre propre multidimensionnalité. Ces moments sont des moments magiques et il n'y a aucun tragique là-dedans. Alors, bien sûr, certains Frères et Sœurs (qui sont encore tributaires de certaines illusions et de certains côtés éphémères) pourront, bien sûr, dans un premier temps, appeler cela : « tragique ». Mais il n'y a rien de tragique, vous le savez. Et de votre capacité à vivre cette expansion, se déroulera un temps, de plus en plus court, pour l'ensemble des Frères et des Sœurs de la Terre, de ne pas être dans ce tragique. Le tragique n'est qu'un côté du Voile. Le magique est de l'autre côté du Voile. Ainsi donc, de là où vous vous tenez (de ce côté-ci du Voile où vous êtes, ou de l'autre côté), votre vision, votre vécu, ne sera pas du tout le même. Mais rappelez-vous que, quoi que vous soyez à vivre, selon votre emplacement, par l'action de la Fusion des Éléments et de l'Éther restitué en vous, se déroulera votre conscience : dans l'acceptation ou le refus, dans le choc ou dans le déni, dans la colère ou dans l'acceptation. Là aussi, dans le moment collectif, votre moment individuel sera profondément différent selon votre intégration des Éléments de la Nature, votre intégration de vos propres Éléments, en vous, et de leur capacité et de votre capacité à être installé dans les quatre Piliers du Cœur, afin que le Cœur Ascensionnel puisse se mettre en œuvre et se déployer, maintenant, jusqu'à son extrémité.

Sans m'attarder là-dessus (parce que cela n'est pas de mon domaine), je vous rappelle que le Grand Esprit Souffle où il veut et quand il veut, en vous. Le Grand Esprit a pénétré de toutes parts. Il a rencontré quatre espaces particuliers, situés au niveau des limites de votre tronc, appelés les aisselles et appelés les aines (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur ascensionnel »). Cet investissement de la totalité du corps, par les quatre Éléments, en vous, du Ciel et de la Terre, dans leur Rencontre avec l'Éther, permettra d'amener cette Lumière Vibrale jusqu'à la périphérie de tous vos champs d'énergie que vous nommez auras. L'ensemble des centres d'énergie du corps, où qu'ils soient situés (aux mains, aux pieds, comme en haut à la tête ou sous les pieds, ou encore au niveau des genoux, au niveau des coudes, au niveau des aines et des aisselles, au niveau de vos Lampes que vous nommez chakras), va se mettre en mouvement, dans une même séquence et dans une même amplitude. Quand cela se produira, en vous (si cela ne s'est pas déjà produit), alors, le moment sera venu, pour vous, de vivre, enfin, cette Ascension tant espérée. Rappelez-vous que si vous n'êtes pas installés dans cet aspect-là, vous pouvez être amenés à vivre certains côtés comme tragiques, que cela soit au niveau du corps (dans son devenir, dans son apparence, dans sa maladie ou dans sa santé) ou, encore, dans votre conscience. Si vous laissez œuvrer, de la même façon, les Cavaliers, en vous (non plus seulement un par un, en vous ajustant selon l'Élément qui vous appelait), comme cela vous a été expliqué voilà peu de temps (ndr : voir les interventions de SNOW du 1er novembre 2012, de SRI AUROBINDO du 2 novembre 2012 et d'UN AMI du 2 novembre 2012), si l'ensemble des Éléments agissent, en vous, alors vous aurez la possibilité de vivre l'Éther au niveau de votre corps et donc de vivre l'expansion de votre corps, dans cette nouvelle Dimension, avec ou sans le corps (comme vous le constaterez, cela n'a plus aucune espèce d'importance). Votre conscience sera, totalement et définitivement, Libérée de toute illusion. Cela bien sûr, s'inscrit dans une forme de synchronicité avec le Souffle et le Feu du Grand Esprit, en action sur la Terre.

Le Grand Esprit vient vivifier chaque parcelle de matière : la Transfiguration et l'Ascension de la Terre, matière, est en cours. Cela nous vous l'avons dit, déjà depuis de nombreuses semaines, mais va devenir de plus en plus perceptible, même pour ceux qui, jusqu'à présent, parmi nos Frères et nos Sœurs, étaient dans le déni le plus total. Rappelez-vous que ceux qui passent du déni, avant d'intégrer et d'accepter, doivent passer par la négociation, et surtout par la colère. Face à cette colère (qu'elle soit représentée par un égrégore collectif encore actif, que cela soit représenté par un élément proche de vous, dans votre famille, dans vos fréquentations), rappelez-vous qu'il ne sert à rien de nourrir cette colère par une autre colère. Qu'il suffit, simplement, de vous centrer, non pas seulement en vous alignant entre vos quatre Éléments, au niveau de la Croix des Éléments mais, aussi, sous ce qui est sous les pieds (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Expansion de la conscience jusqu'à l'infinie Présence »). Réalisant cet Alignement, vous trouverez un Alignement, total, avec l'Éther et la Lumière. Cet Éther de Lumière aura alors une action conséquente, immédiate, flagrante, sur ce qui est en colère, autour de vous. Retenez que vous ne pouvez lutter contre les Éléments et, dans leur résistance aux Éléments, pour certains Frères et Sœurs, vous ne pouvez qu'être Tranquilles et, surtout, être placé entre la Croix du Ciel et la Croix de la Terre qui se dessine sous vos pieds. Cette Croix a été évoquée : elle correspond, d'une part, au Point où a pénétré l'Onde de Vie, mais aussi au point d'appui de votre talon, au sol, là où se trouve, précisément, ce qui permet l'assise, à la fois de cette Dimension, comme de la conscience. Ce qui était au Ciel, est maintenant sur la Terre. Il est donc logique que, de la même façon, les Étoiles, lors de leur déploiement et de leur mise en action, aient été représentées par 12 Portes, à l'échelon du corps. Il est, de la même façon, observable, aujourd'hui, que ce qui est en haut, devient réellement comme ce qui est en bas, pour faire, comme le disait un Grand Initié, le Miracle d'une seule chose. Là est l'Unification de la conscience avec le Grand Esprit. Là est la pacification de ce qui avait été altéré. Là se trouve ce que je nommerais la Réconciliation, la Transfiguration, et l'Ascension.

Mais rappelez-vous que l'Ascension ne peut être totalement vécue, en toute liberté, tant que vous n'avez pas renoncé à vous-même, tant que vous n'avez pas abandonné le Soi, tant que vous prétendez, d'une manière ou d'une autre, conduire votre vie. Les Éléments viennent vous montrer que ce n'est pas vous qui conduisez cette vie, mais que c'est la Vie qui conduit la vie : la Vie Unifiée, la Vie restituée à la Beauté, la Vie restituée au Grand Esprit. À ce moment-là, le Grand Esprit œuvre en vous, mais ce n'est plus vous qui œuvrez. Là se situe ce que les Étoiles et les Anciens, en Occident, ont appelé Crucifixion et Résurrection. La douleur de l'humanité dépendait, bien sûr, du temps qui pouvait s'écouler entre la Crucifixion et la Résurrection. Ce temps, comme vous le savez, est réduit à sa plus simple expression. La Crucifixion des Éléments isolés de la Terre permet la Résurrection. C'est la revivification de l'Origine, de l'Océan Primordial, de l'adjonction de l'Éther (qui en avait été retiré pour chacun des Quatre Cavaliers et des quatre Éléments) qui vous donne, réellement, la possibilité de vivre cela. Ce n'est pas vous qui décidez. La seule chose que vous puissiez, réellement, décider, c'est de vous Abandonner, vous-même, de vous Abandonner à la Lumière, d'Abandonner le Soi et de laisser, plus que jamais, œuvrer la Fusion des Éthers, en vous, afin de réaliser l'Éther nouveau. Il n'y a rien d'autre à faire, durant cette période, que de suivre les indications, pour vous, de la Lumière. Que ces indications soient fournies en rêve, qu'elles soient fournies, maintenant, de plus en plus lucides, non plus seulement par l'une de nous, ou l'un des Anciens, qui vous appellent par votre prénom, mais, bien plus, qui pourront vous délivrer des informations. Ces éléments, qui vous seront apportés, seront propres à chacun, et vous permettront de mettre au point les préparatifs finaux de votre propre Ascension, selon les qualités qui sont nécessaires, pour vous. Veillez donc à être attentifs, non plus seulement à être dans la nature mais, vraiment, à recueillir les informations de cette Fusion des Éléments, en vous. Que cela soit en rêve, que cela soit par des voix, de plus en plus perceptibles, dans vos oreilles, ou encore, d'autres façons, par exemple, comme la Rencontre avec un Frère ou une Sœur, Éveillés, comme vous. Les Doubles, aussi, vont devenir de plus en plus actifs, que cela soit le Double KI-RIS-TI, que cela soit l'Impulsion Postérieure Métatronique, ou le Feu Mikaëlique, en vous.

Les quatre Piliers vont vous donner à vivre des rapports privilégiés avec ceux qui incarnent et supportent, pour vous, dans votre monde, les Éléments. Et je vous rappelle, pour cela, que ma Sœur MA ANANDA (ndr : MA ANANDA MOYI) est le Feu. Je vous rappelle, pour cela, que ma Sœur GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI) est l'Air. Je vous rappelle, pour cela, que ma Sœur ANNA (ou ANNE) est l'Élément Terre. Et que l'Élément Eau, bien sûr, est représenté par IS-IS (ndr : MARIE). Tout ceci va vous apparaître, de manière de plus en plus logique. La meilleure analogie que je puisse trouver : c'est un enfant qui découvre des puzzles, comme vous dites ou, si vous préférez, des jeux de construction, et qui voit ce qui constitue le jeu de construction. Il a la main mise sur chacune des pièces mais ne sait pas encore comment monter les pièces : les pièces se montent d'elles-mêmes, vous donnant à voir, d'ores et déjà, et dans très peu de jours, l'œuvre finale ou, si vous préférez, la finalité de tout ce qui se déroule sur Terre, en ce moment. Même ceux qui ne pouvaient le percevoir, l'imaginer (d'une manière ou d'une autre, jusqu'à présent), ceci va leur apparaître comme un jeu de construction, parfaitement bien réalisé, vous donnant à voir quelque chose de fini.

Le passage de la Crucifixion à la Résurrection, pour beaucoup de Frères et Sœurs qui, jusqu'à présent, étaient encore dans un refus, dans un déni, ou dans une colère, va devenir de plus en plus apparent. Ce qui apparaît est donc la Vérité. Ce qui disparaît est donc Illusion. Cela, nombre d'Anciens, nombre d'Étoiles, et nombres d'Archanges, vous l'ont expliqué. Vos expériences, multiples et variées, vous l'ont peut-être prouvé et démontré, aussi, mais si ce n'était pas le cas, jusqu'à présent, très bientôt cela ne pourra plus faire, jamais, aucun doute, en vous.

La Transparence de ce monde est en train de s'établir. Ne vous laissez pas abuser par les zones et les poches de résistance qui pourront vous sembler occuper le devant de la scène et vous ramener des années en arrière, bien avant votre ouverture de conscience. Rappelez-vous que ces poches de résistance, ou ces zones de résistance, quels que soient les noms qu'ils portent (que cela soit la guerre, que cela soit les maladies, que cela soit les séismes, que cela soit les volcans), ne sont que des jeux illusoires. Seul celui qui y adhère, en souffre. Et rappelez-vous aussi qu'un certain nombre (comment dites-vous ?) de protocoles vous ont été donnés pour vous permettre de vous ajuster, au plus proche (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). Je vous ai parlé, quant à moi, jusqu'à présent, des éléments de la nature. Mais les éléments, à l'état brut, sont aussi porteurs, sur cette Terre, de la Lumière. Ce qui veut dire que, même ce que vous nommez des outils (comme vos cristaux), eux aussi sont remplis et chargés de Lumière, au même titre que votre corps. Seul le déséquilibre, parfois, de votre conscience (lié à ce qu'il peut rester de peurs et d'incertitudes, en vous, au niveau mental), peut vous entraîner à en vivre des souffrances mais, là aussi, vous pouvez vous aider des Éléments, du Souffle et du Feu de l'Esprit qui est présent dans vos minéraux et vos cristaux, pour les placer en différentes endroits et réaliser ce qui se déroul en vous, de manière plus simple. Moins vous résistez, plus cela sera simple. Plus vous résistez, plus cela deviendra compliqué, chaque jour, de plus en plus.

À vous de décider : voulez-vous être soumis aux lois de ce monde ? Voulez-vous être en accord avec la Loi de Grâce ? De plus en plus, cela va vous apparaître comme évident, même si cela, dans les premiers temps, peut vous sembler être des oscillations, de votre conscience, de votre humeur, passant de tel état à tel autre état. Retenez que cela n'a plus vraiment beaucoup d'importance. Que seul, plus que jamais, le Grand Esprit, son Souffle et son Feu, sont vitaux, primordiaux et vraiment essentiels. Si vous ne vous occupez que de cela, tout le reste suivra, sans aucune exception, que cela soit votre corps (quel que soit son état), que cela soit vos proches (même ceux qui se placeraient délibérément en confrontation et en opposition, vous ne leur offrirez absolument rien à quoi se frotter, rien à quoi s'opposer, et surtout rien à quoi se confronter) parce que la Lumière est Transparence. À vous d'en faire l'expérience, dans cette phase de Fusion des Éléments. À vous de manifester ce qui se déroule en vous (à l'accepter, à le laisser se dérouler) et de retrouver votre héritage. Voilà l'Annonce que mes Sœurs Étoiles m'ont demandé de vous faire. Je pense que MARIE sera plus précise, elle, quant à un certain déroulement. S'il nous reste du temps (et je pense que c'est le cas) et si vous avez des questions, par rapport à ce que je viens de dire, Frères et Sœurs, ici présents, que je bénis, encore une fois, je vous écoute.

 

Question : que signifie sentir l'Élément Air vibrant en même temps que l'Élément Feu ?
Que fait le feu sur l'Air ? Il attise le Feu. C'est pour ça que j'ai parlé du Souffle et du Feu du Grand Esprit. Parce que, comme vous l'avez vu, au niveau de la Croix des Éléments de la tête, de cette Croix fixe, que se passe-t-il ? Il existe une conjonction, effectivement, sur les axes, entre l'Eau et l'Air, entre le Feu et la Terre : c'était la première étape. Maintenant, vous avez une jonction du Feu et de l'Air, de l'Eau et de la Terre, deux par deux, trois par trois, et quatre par quatre. Ceci se déroule, en toi comme à l'extérieur de toi. Il n'y a pas d'autres signification que la totalité de ce que j'ai exprimé concernant la Crucifixion et la Résurrection.

 

Question : il semble donc que la nature soit moins prépondérante aujourd'hui ?
La nature aura toujours à vous apporter les Vertus des Éléments considérés, présents en certaines de ses parties. Je dissimplement, que la nature, effectivement, deviendra moins prépondérante parce qu'elle aussi a à mener, maintenant, à son terme, sa propre Fusion de l'Éther, et Restitution à l'Éther. Vous avez à vous restituer à votre propre Éther, et ceci se déroule, de manière plus intense, je dirais, en vous. Et aujourd'hui plus que jamais, le meilleur appui que vous puissiez trouver est, effectivement, plus seulement la nature mais, bien plus, d'y rester Tranquilles. L'Élément, donc, le plus actif n'est pas l'un des Éléments mais, bien plus, votre propre immobilité, ce que j'ai nommé : contemplation. Mais une contemplation qui ne serait pas tant dirigée vers l'un des Éléments mais vers ce que, je crois, FRÈRE K avait nommé ces qualités de Transparence, d'Attention, de Maturité, d'Autonomie, et de Liberté. C'est-à-dire : vivre l'Instant, là où vous êtes, indépendamment de toutes circonstances antérieures ou, même, Intérieures. Observez la disparition de votre corps. Observez l'endormissement de votre corps, comme de la conscience. Et observez que vous êtes toujours là. Pour illustrer exactement ce que vous a dit le Commandeur, et que je reprends mot pour mot : « ce n'est pas vous qui disparaissez, mais le monde, tel que vous le connaissez ».

 

Question : à quoi correspond le fait de sentir comme un feu qui se diffuse par le Cœur et qui est alimenté, en même temps, par les extrémités du corps ?
Ma Sœur, cela correspond, très exactement, à ce que j'ai appelé le Déploiement Final du Cœur Ascensionnel. Ceci se produit au niveau des plis de l'aine et des plis des aisselles. Mais, à un moment donné, ces quatre barrières disparaissent, et ceci va se manifester jusqu'aux extrémités. C'est donc une suite logique. Je précise, par ailleurs (même si ce n'est pas de mon ressort), que ce qui avait été placé, jusqu'à présent, comme minéraux, au niveau des plis des aines et des plis des aisselles, peut être placé, maintenant, aux quatre extrémités, pour ceux qui vivent ce type de Déploiement (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer / Déploiement du Cœur Ascensionnel).

 

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions. 
 

Sœurs et Frères incarnés sur ce plan de la Terre, nous sommes, dorénavant, de plus en plus avec vous, de plus en plus à vos côtés, de plus en plus en vous. Ceux qui en doutaient (parce qu'ils ne le vivaient pas, jusqu'à présent) vont se rendre à l'évidence, dans les jours qui viennent et les semaines qui viennent. Permettez-moi de vous offrir, à nouveau, un moment de Fusion, dans le Feu et le Souffle du Grand Esprit. Cela sera ma façon de vous saluer et de vous dire : à une prochaine fois.

... Partage du Don de la grâce ...

SNOW vous dit : à bientôt.

________________________________________________________________

NDR : Les Triangles Elémentaires


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article