Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Lord Vishnu, Préparation au Wesak...

Lord Vishnu, préparation au wesak

(26 mars 2010)

 

Référé par :  <anaanysmael@yahoo.com>

 

Namaste d'Amour à vous qui nous recevez dans l'ouverture de votre Cœur sacré, soyez les bienvenues dans les flots d'Illumination, de Paix (Silence intérieur en vos énergies), de Sagesse et d'Intelligence du 2ème rayon sacré, le rayon doré. Lord Vishnu je Suis.

Vous entrez, souffle après souffle, dans les énergies d'Unification du wesak, reliant et déversant dans les 12 dimensions de votre Terre l'énergie christique et l'énergie bouddhique. L'énergie christique manifeste le Christ en votre univers intérieur, la renaissance de la divinité. L'énergie bouddhique manifeste la Vacuité, l'essence du Bouddha en votre essence. Pour bénéficier de ces ouvertures que nous vous apportons en ce mois d'avril, préparez-vous puisqu' œuvrez-en vous est votre responsabilité.

Ouvrez-vous énergétiquement : en œuvrant en vos chakras, en posant l'attention en votre pilier de Lumière, en posant la vigilance en votre fréquence-base, en conscientisant le réalignement de vos corps énergétiques et l'activation de vos différents merkabas, en manifestant votre reliance à votre Terre, à la Grande Lune Centrale et au Grand Soleil Central... œuvrez chaque instant en vous manifeste votre réalisation...

En vos méditations, intégrez le mantra de ce rayon doré et chantez. Manifestez :

 

OM NE TA AR MA TSE

 

Vous qui recevez ces ouvertures, remerciez et bénissez. Ne pensez pas manifester ces intégrations par égoïsme ou individualisme mais pour aider les autres à se réaliser. En ces énergies nouvelles, seul  vous ne grandirez plus car sans ce collectif votre Cœur sacré ne pourra pas intégrer et manifester toute la réalité de cette conscience christique et bouddhique.

Ouvrez-vous sans cesse, grandissez et évoluez car vous ensemencez en cette vie, et en chacun de vos instants, vos existences à venir. Vous qui construisez votre prochaine manifestation, œuvrez en votre conscience divine. Intégrez Foi et Confiance, ne vous préoccupez plus de rien car telle n'est pas votre mission. Œuvrez en vous en reconstruisant votre réalité. Foi et Confiance, oui,  je veille sur vous. Grand protecteur de votre monde je Suis. N'êtes-vous pas manifestés, au travers cette Humanité, ce monde et ce système solaire, en mon 2ème univers ?

Je manifeste, car telle est mon intention, le rayon doré en votre mental, en vos chakras plexus solaire, hara et sacré. Recevez au plus profond des cœurs sacrés de ces chakras les encodages et sons sacrés de ce rayon, canalisés pour vous, de son chakra coronal, par votre logos planétaire, le bienveillant Gautama Bouddha. Inspirez… conscientisez. Expirez… manifestez. 

En votre Cœur sacré, et en ces flots dorés, voyez s'avancer vers vous l'archange Jophiel et son complément féminin Constance. Accueillez-les. Ils viennent en leur Amour pour révéler dans le calice sacré de votre Cœur, le Courage et la Sagesse. Intégrez… conscientisez. Expirez… manifestez.

En ce rayon doré, les Elohim Cassiopée et Minerve, votre logos solaire Hélios et Vesta  se joignent en mon Cœur sacré pour diffuser en votre Lumière Vie nos sons sacrés. Que la Paix et la Sagesse, la Confiance et la Foi, la Persévérance et l'Introspection rayonnent en vous en ce mois véhiculé dans la matrice de votre temps faussé…

 

GIO RHA NAE - TZA GIA AM NAH EYA - GIO OM TSO EOM

 

Bénédictions en vous et bénédictions pour tout ceux et celles qui entrent en votre rayonnement.

Namaste.

 

Rappel, copyright : les reproductions, ou diffusions, des messages de cette rubrique sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source :

Le Souffle Sacré : www.ysmael.com

Copyright © 2004-2012 Anaan Ysmael Kumara "Le Souffle sacré", tous droits réservés

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article