Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Libérer les Tensions...

Bonjour et beau moment présent.

Je réitère mes excuses pour dimanche aux personnes qui n'ont pas pu assister à la cérémonie ( l'objet de l'infolettre indique bien la date du 11/01/13), et aussi à celles du club qui n'ont pas pu avoir la réunion.
Je me suis sentie autant frustrée que certaines et je me suis mise à la place des personnes qui avaient préparé leur table, prête à passer un beau moment ensemble.
Dommage pour le temps de distribution du courrier... je ne sais pas pourquoi certains le reçoivent immédiatement et d'autres plus tard.

Et il y a des jours où le soleil brille moins, car j'ai appris samedi de mon filleul au Togo, qu'un énorme incendie a ravagé dans la nuit de vendredi à samedi, tout le grand marché central de Lomé en pleine nuit. Des milliards de leurs francs sont partis en fumée dans des vêtements, produits, téléphone, radio... il ne reste rien ! Voir l'article sur le jardin.

Ce marché servait de pôle central pour les pays d'à côté et c'est une immense perte économique. Des centaines de personnes, dont beaucoup de femmes d'affaire ont tout perdu, y compris leurs économies qui étaient à l'intérieur dans des coffres. Bien entendu, pas d'assurance...

Richard lance un SOS pour pouvoir les aider et donner à manger à ces personnes. L'association 'le Restaurant des lumières' est créé depuis plusieurs années et aide régulièrement les enfants a recevoir des aides. En début d'année, il a, à l'aide de dons de ces femmes d'affaire fait faire une classe en dur dans un village retiré où les enfants étudiaient dans une hutte en paille et devaient arrêter dès qu'il pleuvait. C'est à leur tour de recevoir de l'aide.

Je sais qu'il y a tant de misère partout. Je sais que chacun(e) avons nos dépenses, nos soucis, je sais que c'est loin, qu'on ne les connais pas et tant d'excuses... mais, je ne vais pas me refaire, dès que j'ai une opportunité d'aide qui se présente à moi, j'essaye de faire de mon mieux pour y répondre.

Aussi, pour aider ces personnes à manger sainement dans les jours à venir car tout est devenu rare et augmenté, je vous propose de participer à une soirée canalisation vendredi soir à 20 h autour du thème "comment gérer une catastrophe dans la vie' - Questions/réponses en guidance.
L'entrée est à 10€ (ou plus) payable par paypal :
(attention aux adresses différentes de la société puisque c'est une aide) :
joeliah @ amourdelumiere.fr (coller le @)
Je verserai ce qui restera après déduction des frais Paypal et de transfert de fonds.
Vous recevrez un lien avec l'adresse et le mot de passe pour cette soirée.
Ensemble, nous pouvons aider financièrement et être aidés en recevant des enseignements supérieurs. Gagnants/gagnants.

Et puis, tout ce que nous faisons aux autres avec amour et librement, élève notre taux vibratoire.
Tout s'inscrit à l'intérieur... c'est le thème de l'article du jardin du jour...
Merci d'avance de votre participation qui, j'espère, sera nombreuse.
Libérer les tensions

Référé par : http://www.lejardindejoeliah.com
 
Ces genres de situations sont de beaux cadeaux pour nous montrer quel est notre degré d'acceptation.

C'est un moyen rapide de voir si les blessures d'âmes sont encore éveillées, si la paix est imperturbable où si, au contraire, à la moindre contradiction, il y a de grosses émotions qui se présentent.

L'adaptabilité est liée à la tolérance, à la joie de vivre des situations différentes avec l'assurance d'être toujours au bon endroit, au bon moment, à l'opposé de la contrariété qui s'appuie sur des peurs.

Quelle peur peut bien se présenter alors ?

A chacun(e) de répondre.

Quelques pistes : peur de ne pas être aimé(e), peur d'être rejeté(e) ou abandonné(e), peur de manquer ou frustration, peur d'être dévalorisé(e) ou non reconnu(e). Peur de gêner, peur de souffrir, peur de devoir se montrer, peur de demander, peur d'être reconnu(e)...

Et puis, quel est le niveau de tolérance ?

Quels sentiments et émotions se présentent ? Frustration, jalousie, échec, injustice, trahison, colère, rancune ou rancoeur...

Quels que soient ces barrages d'amour, nous avons toujours le moyen de les lever.

Déjà, reconnaitre sa responsabilité et stopper d'accuser les autres.
Puis, aller libérer ces maux intérieurs par les techniques connues et rapides : Pardon - Ho'Hoponopono - EFT - 'Je commande' - Longues respirations libératoires...

Une fois en paix, affirmer clairement ses nouveaux choix et rester centré(e) sur le bien-être.

Ce n'est qu'en faisant de tels exercices, au moment où l'expérience arrive, que l'évolution peut se faire librement, et donc l'ascension qui est l'élévation du taux d'amour.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Mercredi à 11h sur Radio-universgaia.com, vous pourrez entendre l'interview de mon ami Jean-Marie Igel, dit 'le passeur de couleurs' qui a réussi à se libérer d'une fibromyalgie, en s'éveillant à l'amour, au pardon, à la paix et au rayonnement de lumière et qui vit maintenant une belle histoire de reliance aux autres royaumes.
Des fourmis se mettent à l'ouvrage :

Si vous aimez le Tarot et désirez en apprendre les bases et la coupe et que vous êtes dans la région de Bordeaux, Valérie Lainé se met à votre écoute et vous enseigne :

Http://www.tarots33.fr

Et si vous avez besoin de vous retrouver, de libérer des tensions, de faire une pause d'intériorisation pour vivre réellement, faites une retraite du 25 au 27 janvier à Eliwin en Ardèche, et apprenez à relâcher pour être :
'RELÂCHÉ POUR EXISTER'
Visitez la page du jardin :
http://lejardindejoeliah.com/2013/01/13/relache-pour-exister-atelier-retraite-a-eliwin-ardeche/
et le site : http://www.eliwin.com/page3.html

Pour ma part, voici les prochains ateliers que j'aurai le plaisir d'animer :

Près d'Ancenis les 16 et 17 février :

Les 2 et 3 mars près de Nevers :

Et le 16 mars à Vélizy :

En cours de préparation : Du 8 au 12 mai à Plaisance du Gers : 5 jours pour RAYONNER L'HUMAIN NOUVEAU.
Même si ça ne passe pas aux informations... même si on peut penser que rien de bouge pour faire évoluer le monde, chaque jour, des nouveautés prouvent le contraire !

Par exemple, connaissez-vous ce mouvement super : Playing For Change qui permet de connecter le monde à travers la musique ?

En voici une belle vidéo : What a Wonderful World par des personnes du monde entier :
http://www.youtube.com/watch_popup?v=ddLd0QRf7Vg
A découvrir ici : http://playingforchange.com

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message.!
Lettre envoyée sur inscription volontaire à partir de ce lien. Desinscription ici.
Cet envoi est automatique, merci de ne pas y répondre.
Le site : http://www.lejardindejoeliah.com
Boutique : http://www.boutikalia.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article