Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Les Clés de la Sagesse...

Source : http://ducielalaterre.org/clefs.php

 

Vous êtes-vous posé les questions suivantes : Qu’est-ce que je désire vraiment ? Quel est mon objectif de vie ? Si demain on me donnait le choix et si, comme par miracle, une main m enlevait les voiles, que ferais-je ? Vous êtes-vous posé la question : suis-je réellement capable d’être autre que ce que je suis aujourd’hui ? Si la réponse est « oui », si votre désir de changement est réellement profond, si votre désir d’intégrer la Sagesse, la Connaissance et l’Amour Infini de l’Etre de Lumière que vous êtes est profond, votre petite humanité en sera totalement transformée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article