Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Le Réveil de Conscience est en Cours...

Le réveil de conscience est en cours

Référé par : http://www.lejardindejoeliah.com

 

L'ancien s'étiole... et la date officielle de la régence de la dualité est fixée au 12/12/12 pour ouvrir un nouveau paradigme, le 21/12/12.
Certes, comme le jour suit la nuit progressivement, le changement sera aussi progressif, mais inéluctable.
L'ascension vibratoire a commencé tel que cela a été indiqué depuis des années et rien ne peut l'arrêter.
Certains sont en avance, d'autres plus en retard, mais un dormeur se réveille toujours à moins d'être dans un coma profond... même s'il a prit des somnifères, même s'il est très fatigué ou même s'il veut rester au lit bien chaud un peu plus longtemps...
Les hormones du réveil agissent à un moment donné !
Et l'humanité entière est dans la phase de réveil et bouge.

Vous êtes nombreux, à lire cette lettre et a être déjà en réveil depuis plusieurs mois ou semaines et à comprendre cette transformation.
Pour y être, je peux assurer aux autres que c'est un vrai moment de plaisir, de bien-être et d'espoir d'un avenir beaucoup plus lumineux.

Cette année est l'une des plus sereines que j'ai vécue d'un point de vue mental et émotionnel, malgré le départ de mon cher petit frère.
C'est comme si une chape de noirceur, de vieilles croyances d'un autre temps et de manque d'estime et d'amour de soi avait été éliminée et tout ce qui pouvait se manifester matériellement en accord avec cette vibration de non-amour.

Cet amour pour la vie apporte une grande sérénité et l'assurance de l'union totale avec la source et aussi une facilité de création de ses objectifs beaucoup plus facile et une implication plus forte vis à vis des autres.

Vous allez toutes et tous vivre ce réveil. Pour se faire en douceur, il implique de lâcher certaines habitudes néfastes pour vous et pour les autres à commencer par ce manque d'amour tellement néfaste qui sévit depuis des milliers d'années alors que l'amour est en chacun et demande à se manifester.

Plus d'amour, c'est plus de respect, de politesse, d'écoute, d'acceptation des choix des autres même s'ils sont différents des siens, c'est aussi se respecter et choisir un entourage qui fait du bien et stopper d'être noyés dans les eaux troubles des émotions des personnes qui ne font pas encore le travail de réveil tout en les respectant.

Plus d'amour, c'est plus de tolérance, d'actions menées vers des buts élevés, de joie de vivre et d'honneur à tout ce qui vit.
Cela implique de faire plus attention à ses pensées, ses paroles et ses actions à commencer par celles tournées vers soi, puis vers les autres.

Se remettre en valeur, c'est honorer la Présence divine qui nous donne vie.
S'aimer c'est aimer cette force de vie et l'élever.
C'est aimer tout ce qui est et reconnaitre la majesté de tout ce royaume particulaire lumineux qui a pu se manifester dans la matière et reconnaitre sa qualité de génie créateur !

En s'apaisant régulièrement et en étant alignés et cohérents avec son éthique, la vie peut devenir vraiment très belle et lumineuse.

Souvenez-vous, nous sommes 100% responsable de ce que l'on attire en fonction de sa vibration qui comporte l'émission des pensées, paroles, actions, émotions et omissions... donc en changeant tout ça, on change ce qui arrive à l'extérieur.

C'est super car on peut ainsi tout changer, réellement et passer d'une vie de misère à une vie de riche ou d'une vie de souffrance à une de joie.

Il suffit de s'aimer tellement, que l'amour comble tous les manques. Tout ce que l'on attends des autres n'est plus nécessaire, c'est en soi que se change le film de notre vie.

Quelle joie de pouvoir améliorer sa vie sur simple choix. Cela demande du courage, de l'amour et de la persévérance constante pour rester sur la fréquence désirée mais le cadeau est bien présent et fait tellement de bien.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article