Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

La Pyramide Maya à Neuf Degrés...

La pyramide maya à neuf degrés

 

Référé par : http://ducielalaterre.org

 

12/03/2011

Pouvez-vous nous parler du symbolisme de la pyramide maya à neuf degrés ? Grâce à l’outil Internet, nous avons appris, par exemple, que le huitième degré a commencé en 1999 pour se terminer le mois dernier et que nous arrivons maintenant à la dernière plateforme qui correspond au neuvième palier qui sera le dernier avant d’accéder au temple

Il y a bien sûr tout un symbolisme et beaucoup de choses sont dites. Il resterait neuf mois avant la transformation, et cette période a déjà commencé très fort avec ce qui vient de se passer au Japon.

 

« Nous n’allons pas vraiment entrer dans le détail. Nous allons simplement vous dire qu’effectivement ces neuf mois sont comme une gestation. Ces neuf mois permettront à certains d’acquérir une très grande conscience de ce que qu’ils sont.

Pendant ces neuf mois, beaucoup de choix seront faits par rapport à l’humanité. Certains choisiront de quitter ce monde de matière pour aller plus vite. Il y aura des vagues de départs qui seront occasionnées par ce que vous appelez des catastrophes.

Nous allons toujours vous ramener à vous-même pour vous dire : préparez-vous, tout simplement ! Préparez-vous avec ce que vous savez, et préparez-vous surtout avec ce que vous êtes, c'est-à-dire avec la conscience de votre pouvoir intérieur, quoi qu’il puisse arriver !

Nous vous dirons quand même qu’effectivement les mois que vous allez vivre auront beaucoup d’importance au niveau de la planète. Vous avez déjà pu voir que depuis le début de cette année (puisque vous fractionnez en permanence les jours, les mois et les années) il y a énormément de départs dans le règne animal. Il se passe donc réellement quelque chose sur votre monde, et automatiquement il se passe également beaucoup de choses en vous.

Le moment du départ en masse de l’humanité n’est pas encore tout à fait arrivé. »

En moi il y a des énergies contradictoires. J'ai le désir de vous décrire les images que je vois et le respect que j'ai pour vous me pousse à ne rien dire. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre ! Avoir la vision de cette fin de cycle… je préfère avoir la vision des êtres merveilleux que vous deviendrez ! La matière n’a plus d’importance.

Ils me montrent tellement de choses au-delà de ce que peuvent s’imaginer les humains ! Ils me montrent le monde merveilleux qui sera accessible pour eux demain.

Ils me disent aussi ceci :

« Peu importe de quelle manière vous irez sur ce monde ! Certains pourront y aller avec leur corps transcendé, redimensionné, d’autres iront sans leur corps et à volonté ils se créeront un corps sur ce nouveau monde qui pourra être votre planète Terre elle-même née de nouveau à elle-même, qui aura enfanté d'elle-même .

Nous aimerions vous dire, et vous le savez très bien : bien sûr qu’il se passera des évènements, mais pour nous le plus bel évènement qui pourra se passer c’est votre réveil, c’est ce que vous deviendrez. Alors ce qui se passera autour de vous vous atteindra ou ne vous atteindra pas en fonction de ce que vous deviendrez, en fonction de la conscience qui sera la vôtre". 

Ils me montrent maintenant une multitude de sphères très lumineuses. Il y en a des milliers de partout, et ces sphères de lumière sont là pour aider les hommes, pour les transporter d’un lieu vers un autre.

Je vois aussi le deuxième soleil magnifique que je vois depuis longtemps, et je vois autre chose que ce deuxième solei qui ne sera réellement visible que lorsque la Terre aura transité. Je vois des sphères énormes très lumineuses et de couleur dorée qui pourraient être prises pour d’autres soleils, mais qui sont des gigantesques vaisseaux mères, des gigantesques vaisseaux dont certains seront des sphères d’attente et d’autres qui serviront à emmener les humains dans une sphère d’attente semblable à la Terre.

Je vois des couleurs extraordinaires ; tout change, tout évolue très vite, la vie se transforme, l’homme se transforme, sa conscience s’éveille, l’Amour fleurit dans les cœurs, l’Amour explose partout !

 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article