Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

LA FORCE...

LA FORCE

 

 

Référé par : http://assoc.pagespro-orange.fr/ciel-a-la-terre

 

Maintenant, à côté de moi là, je pourrais le toucher, je vois un Etre habillé avec comme un manteau blanc sur les épaules, oui, je sais...C'est le Maître, le Maître de Sagesse.

Il a un livre dans la main, (ce n'est pas le même livre que d'habitude) c'est un livre pas très grand qui prend parfois une forme, parfois n'en a plus et la tranche qui est quand même assez épaisse est toute dorée. Ce livre est fermé. Dans l'autre main il a comme un bâton. Ce n'est pas un bâton puisque le bout est comme une anse, non une boucle, une boucle ovale, et ce bâton est brillant, on dirait qu'il n'a pas de consistance. C'est un bâton de Lumière,. Il me dit :

" Tu vois, le bâton, cela nous amuse d'ailleurs que tu appelles cela un bâton, car ce n'est pas un bâton, c'est la Force de Vie, c'est le bâton de vie, si tu préfères. Nous aimerions pouvoir déposer ce bâton auprès de chacun de vous, lorsque vous aurez compris la simplicité du mot Amour, la simplicité de notre enseignement. Lorsque votre personnalité ne prendra pas le dessus vous pourrez à votre tour être dépositaire du bâton de Lumière, du bâton deVie, mais avant cela, que tout jugement quitte vos coeurs. Soyez humbles, soyez Amour, faites la volonté de Dieu et non la vôtre et avancez vers la Lumière.

Avant cela, ayez la force en vous, la force qui vous donnera les moyens d'être les détenteurs de ce bâton, comme tu dis. Car il peut construire, il peut détruire. Il n'est qu'une énergie, mais vous n'êtes pas encore prêts pour utiliser cette énergie."

Si je vous parle de ce bâton, c'est parce qu'il est temps que vous compreniez que la force est en vous, il est temps que vous compreniez que nous sommes tout prêts à vous remettre ce bâton, à faire de vous les dépositaires de cette Force de Vie, de ce bâton de vie, mais tant que vous ne saurez pas l'utiliser pour le bien des autres, pour l'amour des autres, tant que vous ne saurez pas l'utiliser dans la Volonté Divine, vous ne pourrez en être les dépositaires.

Maintenant, il a un magnifique sourire, une immense bonté, même si ses yeux sont un peu tristes de voir que nous ne voulons pas avancer plus vite, un peu tristes car parfois Il nous entend dire : hum !

" Ce n'est rien ce que vous faites, ce n'est rien ce que nous faisons, alors que vous avez tout en main, alors que nous vous donnons tout pour travailler, mais vous fermez les yeux, vous ne voulez pas voir, comme si la vérité vous faisait peur, comme si vous vouliez toujours et encore rester des enfants qui ne veulent pas aller à l'école. "

Il a un tel Amour en lui, une telle grandeur, une telle force que j'aurais envie de le suivre, j'aurais envie de ne plus vivre sur ce plan pour pouvoir complètement vivre cette force, cet Amour. Il me dit :

" Non, tu as tort. Sur ce plan tu dois vivre la Force, tu dois vivre l'Amour. C'est cela que nous voulons de vous, c'est cela que nous attendons de vous. Même si tu ne la vis pas avec la même intensité que nous, tu peux la vivre profondément, intensément.

Demain les temps seront nouveaux, demain les hommes seront nouveaux. Soyez prêts à prendre profondément conscience de ce virage. Avec force, volonté et courage, préparez vous à accéder à cette nouvelle ère.

Lorsque nous disons avec force et volonté, c'est avec force intérieure et volonté d'action.

Volonté d'action par votre comportement, votre ouverture, votre acceptation. Volonté d'action de vouloir vous hisser à votre vraie place, vers celle de l'Homme Divin.

Le vieil homme ne pourra plus vivre sur ce monde, il ne lui appartient plus. Demain, ce monde appartiendra à l'homme qui aura acquis sa divinité, à l'homme qui aura compris, enfin, qui il est ".

Je vois comme des... des tourbillons. C'est comme... si tout bougeait tellement vite que je n'arrive plus à situer les habitants de ce monde. C'est comme si... tout était accéléré, comme si je voyais un film en accélération. Et pourtant, dans la ligne du temps, rien n'est accéléré.

 

" Apprenez à mieux vous comprendre, apprenez à comprendre ce qui vit autour de vous, apprenez à aimer sans juger. "

 

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre ou à notre adresse de courrier électronique
     
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article