Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Chrystal et la Mort...

Bonjour à tous
Chrystal et la mort.
 
Référé par : www.lesecretdelavie.com
 
Ce matin, papa rentre de l’étable en nous disant que notre chien Tommy vient de mourir. C’est vrai qu’il était très vieux mais, il était en forme et courrait toujours pour garder les moutons sagement dans l’enclos.
Je l’aimais bien le vieux Tommy, je jouais souvent avec lui, il va me manquer. Je voudrai savoir ce qui va arriver maintenant pour lui, papa dit qu’il va l’enterrer sous le pommier et que je pourrai toujours lui rendre visite, mais s’ il n’est plus là comment est-ce que je peux lui rendre visite.
Je ne comprends pas et papa ne veut pas m’expliquer il dit que je pose trop de questions, alors je vais rendre une petite visite a mon vieux chêne justement je n’ai pas d’école aujourd’hui. Je vais pouvoir rester dans les bois toute la journée avec tous mes amis.
Je prends une pomme quelques biscuits, du chocolat et ma petite cruche d’eau, maman dit toujours qu’il faut boire beaucoup de l’eau.
Sur le sentier de la forêt, je rencontre l’oiseau bleu qui vient me dire bonjour, mais il a l’air très occupé et repart très vite. Je suis le sentier en regardant les fleurs dans le fossé ce matin il y a plein de papillons de toutes les couleurs ils sont si beaux, je les aime et j’aime les fleurs, j’aime le monde entier, mais, je suis triste pour le vieux Tommy.
Voilà j’arrive à mon vieux chêne j’entre m’assoir dans son ventre.
Bonjour vieux chêne.
Bonjour ma petite Chrystal, Tommy est mort ce matin je l’ai vu passer et il m’a même dit de ne pas t’inquiéter qu’il est heureux, ses vieux os ne le font plus souffrir il est libre.
Mais vieux chêne comment est-ce qu’il a pu venir te voir puisqu’il est mort?
Ma petite Chrystal la mort n’est pas une disparition, c’est le passage d’une forme a une autre forme. Tommy comme tu le connaissais avait un corps de chien, maintenant qu’il est mort c’est comme un manteau qui est usé et que tu laisses pour être recyclé, ce corps-là va disparaitre. Tommy, sa véritable forme de chien est faite de lumière, tu sais celle que tu vois quand tu regardes les gens. Et bien les animaux sont de la même lumière avec quelques petites différences.
Il va retrouver son groupe de lumière que tu peux appeler âme, les animaux ont un groupe d’âme auquel ils appartiennent et quand ils meurent ils retournent faire évoluer ce groupe qui devient de plus en plus conscient de lui-même.
Sais-tu Chrystal que tout ce que tu as appris a Tommy va aider son groupe d’âme à grandir jusqu'à leur prochaine incarnation, c'est-à-dire leur retour dans un autre corps plus évolué sur la terre ou ailleurs. Je t’ai parlé des règnes, le règne minéral, le règne végétal, le règne animal et le règne humain, ensuite le règne divin.
Tommy va revenir dans un autre corps peut-être un autre chien ou un autre animal comme un cheval. Ce que tu dois savoir c’est qu’il ne peut jamais revenir inférieur a ce qu’il a été, c’est une loi de l’univers pour tout ce qui vie dans tous les règnes.
Maintenant tu comprends que si tu vas visiter l’endroit ou il est enterré qu’il n’est pas là, c’est seulement son vieux corps qui est là et ne représente que son passage dans cette vie que tu as connu, lui est ailleurs comme tout ce qui vie, les humains compris.
Tu dois penser à Tommy comme une petite boule de lumière intelligente et libre et même dans son âme groupe cette âme peut ressentir l’amour que tu avais pour lui, ce qui aidera a son évolution beaucoup plus que la tristesse et le chagrin, qui elle va alourdir cette âme groupe.
Si tous les humains comprenez cela ma petite Chrystal, le passage des animaux et des êtres humains serait bien plus facile et moins remplit de peur, donc moins d’entités seraient accrochées a la terre.
Voilà ce que je peux te dire de la mort et j’espère que tu ne seras plus triste pour le départ de Tommy, mais heureux pour lui en le sachant retourné à sa maison comme vous dites les humains.
Merci vieux chêne j’ai bien compris et je m’en souviendrai quand il y aura un autre départ. Je vais méditer sur la boule de lumière de Tommy peut être y aura-t-il quelqu’un qui me donnera un message de sa part, j’en serai si heureuse.
Je rentre maintenant à la maison sinon maman va s’inquiéter la nuit va bientôt tomber.
Avez-vous compris la mort moi oui.
Je vous aime et vous dis à bientôt.
 
Votre amie Chrystal
 
Je vous aime Francine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article