Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Annales Akashiques sur... l'Alimentation en tant que Guérisseur...

Annales Akashiques sur... l'Alimentation en tant que Guérisseur

 

Référé par : http://www.anneduquesne.com

 

Ces paragraphes sont extraits d’un dossier déjà publié que vous pouvez relire ici. @

Comment pouvons-nous utiliser la nourriture dans notre vie quotidienne pour en faire une source de guérison ?

Vous pouvez trouver à ce sujet beaucoup d'informations basées sur les découvertes scientifiques, y compris les dangers de l'utilisation des produits chimiques synthétiques dans les aliments et les avantages des nutriments et autres substances chimiques d'origine naturelle présents dans les aliments. Plutôt que de les répéter, nous allons vous donner davantage d'informations sur la dynamique énergétique impliquée dans la nourriture.

La nourriture, c’est de l’énergie. Ce concept est bien connu sur le plan biologique. Lorsque vous mangez des aliments et les métabolisez, l'énergie stockée dans la nourriture devient de l’énergie disponible pour votre corps. Il est utile d'employer cette notion en tant que métaphore. La nourriture, c’est de l'énergie. Tout ce que vous absorbez énergétiquement devient une partie de qui vous êtes énergétiquement. Si vous mangez des parties d'un animal qui a été terrifié pendant la majeure partie de sa vie, vous absorbez l'énergie de cette terreur. Si vous mangez des légumes cultivés dans la petite ferme d'une famille qui riait ensemble en faisant la récolte, vous absorbez l'énergie de ces rires. Chacun de vous est sensible et réceptif à des degrés divers à l'énergie de votre nourriture, mais aucun d'entre vous n'est préservé de cette absorption d'énergie.

De la même manière, lorsque vous mangez dans la précipitation ou avec du dégoût pour la nourriture, votre corps assimile cette nourriture en se fondant sur l’énergie de cette expérience initiale. D’un autre côté, si vous vous arrêtez pour rendre grâce et pour honorer le miracle de la nourriture et le travail qui l’a amenée jusqu’à vous, votre corps intègre cette énergie dans votre organisme lorsqu’il métabolise la nourriture. Il y a un immense pouvoir dans le fait de s’arrêter pour « rendre grâce », ou pour remplir votre nourriture de lumière, ou pour exprimer votre gratitude envers les personnes qui travaillent dans l’industrie alimentaire. Quand vous le faites, en réalité vous modifiez la manière dont votre corps métabolise la nourriture physique, et la manière dont vous absorbez l’énergie de l’aliment.

Comme toujours, les membres d’Akashic Transformations peuvent accéder à la canalisation complète, en particulier aux réponses à ces questions :Quel est le degré de dangerosité des aliments génétiquement modifiés ? Devrions-nous les éviter ?

Pour en apprendre davantage sur ce sujet connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vousaujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article