Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

De Notre Mère la Terre...

Nouveau message de notre Mère la Terre
 

«  Moi qui à vos yeux suis matière, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle, si ce n’est ce que vous pouvez percevoir de moi-même, moi qui à vos yeux n’ai pas une existence réelle en tant qu’être supérieur, en tant qu’être céleste, je voudrais simplement vous dire ceci : très bientôt je vais déployer mes ailes ! Après la souffrance que j’ai vécue dans mon corps, comme la souffrance que vous pouvez vivre dans votre propre corps, car vous êtes faits de matière, comme mon corps visible palpable est fait de matière, je prendrai mon envol, et dans cet envol magnifique, j’entraînerai tous ceux qui se seront préparés !

 Je ne veux plus parler de ma souffrance, je ne veux parler que de cet envol, de cette nouvelle lumière que je perçois, de la nouvelle vie qui va être la mienne, tout comme de la nouvelle vie qui va être la vôtre. Je veux vous parler de ma nouvelle forme, de ma nouvelle énergie, de ma nouvelle beauté.

Comme une belle jeune femme, je vais me parer d’un nouvel habit plus somptueux que celui qui vous avez pu percevoir ! Comme une belle jeune femme, je représenterai la beauté et l’Amour, et tous ceux qui seront dans mon sillage ressentiront cette beauté et cet Amour ! Je les transformerai comme je me suis transformée !

 J’ai beaucoup souffert depuis tellement longtemps et cette souffrance m’était nécessaire pour que je devienne ce que je deviens, comme votre souffrance a été nécessaire pour que vous deveniez ce que vous devez : des êtres complets, des êtres avec une autre conscience.

Grâce aux énergies de mon époux le soleil, grâce aux énergies de mes sœurs les autres planètes, les autres sphères, j’ai grandi, j’ai compris, je me suis transformée. Pour l’instant, vous ne pouvez voir de moi que ma matière, vous ne pouvez pas me percevoir dans mon envol, vous ne pouvez percevoir mes ailes de Lumière, mais je suis aussi cela. Je deviens de plus en plus cela ! Vous avec moi, nous nous envolerons parce que nous nous aimons, nous nous envolerons vers un autre Univers. Quand je parle d’Univers, je ne veux pas dire un autre Univers physique, un autre Univers créé par le Père, je veux dire un autre Univers de conscience, tout simplement une autre réalité !

Alors mon message pour vous est celui-ci : apprenez à me voir en tant qu’Entité de Lumière, apprenez à ressentir de plus en plus l’énergie d’Amour que je diffuse pour chacun de vous, apprenez et ressentez tout ce qui vibre en moi et que je souhaite qui vibre en vous. Apprenez à voir ma Lumière, apprenez à voir au-delà de l’apparence de vos yeux ! Un jour vous verrez mon aura, et lorsque vous commencerez à percevoir mon aura, vous saurez que la transition est proche.

Comment pourrez-vous percevoir mon aura, c’est à dire  mon corps éthérique ? Vous verrez comme une pellicule d’une couleur différente un peu bleutée à l’horizon où se porteront vos yeux. Vous percevrez ou vous ressentirez de plus en plus les couleurs qui m’entourent et qui sont mes propres couleurs. Soyez certains que vous et moi nous élèverons ensemble ! En attendant, ne parlez plus de souffrance, parlez simplement de ce qui nous unira : la beauté, l’Amour, la paix, la perfection.

Nous avons tellement longtemps cheminé ensemble, moi en tant que votre mère, en tant que votre support et vous en tant que multitude d’âmes qui formez un magnifique bouquet à ma surface ! Nous nous sommes parfois compris, nous nous sommes parfois heurtés et maintenant nous allons vivre dans l’unité.

Que mon Amour vous inonde et que ma Lumière vous éclaire ! »

 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article