Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

La Gratitude...

 
Visiter:www.lesecretdelavie.com  www.apprendrelesecretdelavie.com                        

 

 

 
BONJOUR
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
MESSAGE
du jour
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour à tous 
de Francine Bertrand

Je vous transmet un message sur le choix.

Bonne semaine a tous
Paix et lumière
Francine
 

 LE GRATITUDE

 Par le Seigneur Sananda, accompagné du Maître Saint-Germain

 

Recevoir de l'argent ou autre bien terrestre ne va pas faire de vous une personne riche si vous n'avez aucune gratitude envers le don et le donneur. Rien ne peut valoir autant que la gratitude. Cette énergie remplace celle de l'amour en chaque geste que l'on pose. 

 
Accordez votre gratitude à un être bienveillant et il devient meilleur, soit en parlant en bien du don qu'il a reçu, soit en aillant une grande admiration dans la gratitude pour ce qu'il vient de recevoir. Alors le but de ce don vient d'avoir le résultat escompté, il revient multiplier à celui qui a donné et également augmente l'énergie pour le receveur. Donc équitablement les deux partis sont comblés et peuvent reprennent inlassablement cette énergie en toute chose.
 
Alors vous deviendrez des transmetteurs d'amour inconditionnel car la gratitude en est l'essence.  Un être qui agie avec gratitude en étant conscient de cette gratitude, devient comme ceux que vous admirez tant c'est à dire un maître.
 
Reprenez donc avant qu`il ne soit trop tard votre habitude de donner une gratitude écrite chaque soir sincèrement, elle deviendra le sentier de bien d`autre gratitude dont celle de vous aimer dans l`être prestigieux que vous êtes.  Avez-vous réfléchi à la luminescence   à laquelle vous avez à faire, ce Je Suis qui indépendamment de chacun a le pouvoir immense d`être parfait en étant incarné dans un corps humain resplendissant, sans rien changer dans la gratitude que vous éprouvez.

Soyez fier d`être des êtres de lumière dans la connaissance et bien sûr, dans la gratitude. Vous avez la possibilité de faire avec votre corps de chair et cette puissante énergie du JE SUIS l`ascension dont je vous parle souvent. Soyez reconnaissant à votre corps en vous aimant a ce stade de votre évolution et ayez sans scrupule de la gratitude pour ce corps, car sans lui votre ascension ne sera pas possible. Chaque être est insatisfait de son corps car il n`est pas conscient de sa valeur et de l`effort de ce JE SUIS qui est présent en chacun, il prêt à être le guide, l`archange et l`ange dont vous avez besoin.

En chacun existe cette possibilité d`ascensionner et bien entendu dans l`immense gratitude des maîtres, il est fait selon votre destinée. Aucun être humain n'est la même chose en qualité de corps, mais vous êtes identique dans vos corps de lumière, puisque vous êtes tous divin avec des missions de vie différentes.  Croyez moi, je suis le premier à chanter les louanges d`un être conscient de sa Présence Je Suis, car sans aucun doute cet être verra son ascension prochainement, alors que d`autres auront besoin de revenir sur terre apprendre la gratitude envers leur JE SUIS, leur être supérieur suprême.

 Soyez compatissant devant l`âme éveillée et soyez admiratif devant l`être qui s`éveille. Dans peu de temps l`âme peu éveillée rejoindra l`âme aguerrie et ensemble elles feront dans la gratitude un effort énorme qui les mènera à l`ascension. Dans ces êtres demeurent celui qui est, et qui présentera avec l`accord du JE SUIS l`autorisation finale afin que ces êtres apprennent ensemble l`ascension.

Avec gratitude remerciez d`être l'être que vous êtes sans plus et sans moins. Soyez heureux et ayez cette gratitude reconnaissable aux sages de ce temps. Car peu de temps est accordé à la gratitude dans votre monde, donc votre bon vouloir est à mandater. Ne soyez donc pas inquiet. Rien ne peut vous empêcher d`être dans la gratitude.

Aucun défaut, soit disant de terrien, aucun chantage, aucune pression ne peut avoir raison de la gratitude, si vous avez décidé de prendre en main chaque jour et surtout chaque chose avec gratitude. Écrivez-la, chantez-la, jouez-la mais soyez conscient que la présence de cette énergie guérira chaque défaut que vous dites avoir. Ne cherchez plus à paraître, soyez simplement humble et plein de gratitude c` est le meilleur remède que je peux vous prescrire. Car chacun de vous a le potentiel pour le faire et rien ne peut vous en empêcher.
 
Voici un chapitre terminé avec gratitude. Recevez en chacun de vous la gratitude de mon cœur. Je vous adombre de bienfait et de gratitude. Soyez béni, je vous aime.

Seigneur Sananda, accompagné du Maître Saint Germain.
 
Reçu le 30 / 09/07  par Chrystal  Francine Bertrand

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article