Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Les SÔ : Sceaux de vie...

Les Sô: Sceaux de Vie
 

Source : http://posid.blogspot.com/

Les Sô, Sceaux de Vie, sont des énergies condensées et très précises de guérison liés à un Être de Lumière. Chaque Sô est offert par un Maître dans un but précis de guérison. Il y a autant de Sô que d'énergie!

Bien que je suis l'un des auteurs du livre consacré au Sô, je me permet de parler de cet outil de guérison particulier. Il s'agit de recevoir et de laisser agir ces Sô en soi. Tout est dans le coeur. Notre livre ne parle que de 39 Sô... mais il en existe des millions... Les principaux sont livrés dans le livre et je peux donc parler de ceux-là ou des autres que j'ai reçus depuis.

Ces Sô sont un cadeau des Maîtres à l'Humanité. Les Sô sont d'abord des images... oui, ces images sont des condensés d'énergie de guérison qui lorsque visualisée agit à l'intérieur de chaque personne qui le demande. Aussi, pour les gens non visuel, la seule pensée de recevoir ces énergies suffit pour que ces Sô interviennent à chacun de nous. Ces Sô sont des énergies d'harmonisation à utiliser sur ou pour soi. il s'agit d'un acte d'amour envers soi que de se permettre de travailler sur soi et d'apporter les guérisons spirituelles, émotionnelles, etc.

Les Sô n'appartiennent à personne et sont accessibles à tous.
Tout est là... et tout se fait par l'intention du coeur.

Voilà, je ne veux pas en dire davantage puisque je suis «biaisé» dans mon approche... j'ai reçu les Sô il y a maintenant 5 ans... trois ans d'intégration! Les Sô sont puissants et c'est beaucoup 39 Sceaux de Vie... croyez-moi! Il faut le vivre pour le comprendre.

Doan

Ce que certains en disent...

«J'aime regarder les sceaux et m'en imprégner. J'ADORE TON LIVRE !
Ce sera un succès sans précédent. En fait, il est unique et c'est merveilleux un outil de travail pour les Travailleurs de Lumière actuels! Un vrai scoop!!!»
- une lectrice de Pau.

«Je suis à expérimenter les Sô. Lors de mes méditations ave les sceaux de vie  je ressens les énergies qui circulent en moi,  beaucoup de mouvement et de lumière aussi. Les prises de consciences qui surviennent par la suite m’amènent à travailler avec de nouveaux sceaux, en lien avec le travail sur moi et les intentions présentes.


Je confirme ici, qu'il y a effectivement un travail qui s'effectue à la suite des méditations sur les Sceaux.  Bonnes expérimentations à tous.»
- un autre lectrice anonyme...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article