Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Kryeon - Mars 2007...

La Puissance de l'Esprit dépend totalement des Humains
Référé par : mlapointe@videotron.ca
Permettez-moi de vous redire que... Vous êtes en charge des vagues de cette nouvelle énergie, et elle est très différente de ce qu'elle était. Vous êtes en charge de votre propre destinée, de votre propre drame ou non-drame, de votre propre peine ou guérison... Si tel est votre choix. La révélation est claire et elle s'énonce comme ceci ; pour que Dieu puisse agir, il faut que les Humains ouvrent la porte et exposent leur lumière. Il faut plus que le libre choix. Nous vous disons que si vous poussez cette porte, cela va vous aider dans votre cheminement sur cette planète, car l'autre côté du voile pourra agir de concert ou conjointement avec vous. C'est le retour de l'ascenseur. La lumière passe à travers la fissure du voile et elle revient sur Terre. Ainsi, Dieu peut se montrer et travailler avec vous.

Si vous voulez voir qui est Dieu, sur la planète Terre, alors regardez les Phares de Lumière qui ont poussé sur cette porte et qui laissent émaner leur lumière à la grandeur de la planète (incluant ceux qui sont ici et ceux qui lisent ces lignes). C'est le seul véhicule que Dieu puisse utiliser pour changer cette planète. Comment vous sentez-vous ? Donc, Dieu n'est pas assis sur un trône, en train de jouer avec les Êtres Humains comme s'ils étaient des jouets, tout en jonglant avec l'ombre et la lumière. Au lieu de cela, c'est plutôt Dieu qui attend le libre choix des Phares de Lumière qui sont sur Terre. Il attend que les portes s'ouvrent et que jaillisse la lumière.

Lorsque l'intention pure ouvre la porte, la lumière jaillit, et c'est cette dernière qui illumine la Terre, car c'est la seule lumière que Dieu peut utiliser. N'oubliez pas qu'il suffit seulement qu'une demie de un pour cent de la population mondiale fasse ce libre choix, et la "Paix sur Terre" deviendra une réalité. Je répète que la lumière que vous portez est plus puissante que n'importe quelle obscurité existante sur la planète. C'est une force dynamique et active. Là où est la lumière, l'obscurité n'a pas d'existence. Je sais que vous le saviez, mais... L'aviez vous noté ou remarqué ? Le concept de l'obscurité est anéanti dès que la lumière d'une allumette est activée. C'est vous qui avez ou détenez le pouvoir de laisser Dieu entrer sur Terre.

Parlons de ce qui est évident. Vous êtes devant un channelling. Qu'est-ce qui permet à l'Esprit de venir en cet endroit et de vous parler librement de ces choses ? Qu'est-ce qui permet à l'Esprit de se déplacer, ici, et toucher vos coeurs ? C'est parce que vous, qui êtes assis ici en cet endroit appelé Manhattan, avez ouvert vos coeurs. C'est un petit portail, mais à cause de votre libre choix, et du fait que vous avez librement choisi d'écouter les mots de l'Esprit, vous permettez que la lumière se répande abondamment sur la planète, car la porte est grande ouverte et la lumière brille énormément. Si vous souhaitez maintenir la porte ouverte, il suffit simplement de ne pas fermer votre coeur. Ne permettez pas à la peur de vous contrôler... N'ayez pas peur de l'amour de Dieu.

Je vais maintenant m'adresser à cet auditoire qui est assis en face de moi. Oh, soeurs et frères ! Je répète que je vous connais. Je connais ce que vous avez dû traverser et ce que vous vivez en ce moment. Je représente Kryeon ou l'énergie du Kryeon ; un groupe qui a été connu sous plusieurs appellations dans divers langages. Je suis une aide de la planète. Je me tiens à la porte de vos naissances et de vos décès. Je suis connu sous plusieurs noms ou appellations, et je suis en amour avec les Êtres Humains. Se pourrait-il que ce soit un bon moment pour réviser vos croyances, et peut-être en changer quelques-unes ? Vos feelings ou ressentis du moment présent sont-ils une réalité ou une illusion ? Est-ce vrai ? Est-ce possible ? Est-ce que tout ceci vaut la peine que votre propre coeur fasse une petite recherche ou enquête ?

Certaines personnes sont ici pour une guérison, sauf qu'elles n'en sont peut-être pas conscientes. J'en vois quatre qui auront changé, entre le moment où elles sont arrivées et le moment de leur départ d'ici. C'est la raison pour laquelle vous avez librement choisi d'être ici... ll y en a maintenant cinq.

Phares de Lumière, pouvez-vous célébrer ou participer à la joie des Êtres Humains qui ont été guéris aujourd'hui ? Êtes-vous en mesure de vous dire, gentiment et doucement, dans votre Esprit ou Divinité Intérieure, « Merci, cher Esprit, de me faire réaliser que nous nous aimons tellement ! » Voici ce que je dis (le groupe Kryeon), « Merci, Êtres Humains, car vous avez eu suffisamment de compassion et d'ouverture d'esprit pour permettre à cette "sagesse" d'entrer sur Terre. Cette chose pour laquelle vous êtes revenus ici. »

Cinq guérisons qui ne sont pas nécessairement physiques. Certaines ont été une guérison du coeur. Il y a également eu des guérisons du passé ou guérisons karmiques. Vous savez qui vous êtes. Je vais rajouter que vous n'avez plus besoin de vous réveiller dans l'anxiété, car Dieu est avec vous. Les Êtres chers que vous avez aimés et perdus se promènent maintenant dans les allées, mais la plupart d'entre vous ne le voyez pas. Le mécanisme - que vous ne voyez pas - est spectaculaire. Votre vision 3-D est limitée, mais les sentiments et la sagesse que vous portez ne le sont pas.

Voilà l'essence de mon message du moment présent, concernant l'ombre et l'obscurité. Je suis venu vous remettre en mémoire la façon dont Dieu fonctionne avec l'Humanité. Comme il se doit, je suis revenu pour vous baigner les pieds et vous dire, « À la prochaine ! » Lémuriennes et Lémuriens, quand je reviendrai, nous parlerons de ce jour et nous mixerons ou mêlerons les énergies comme nous l'avons fait tellement de fois auparavant.

Et c'est ainsi.

Kryeon

******************************************************

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.

Traduction de Jean-M. Gobeil

Site :
http://jean-marie44.conceptforum.net/

Site : http://kryeon.oldiblog.com

*******************************************************



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article