Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Matière à Réflexion...

Bonjour à tous,

Les égrégores et les synchronicités divines.

Référé par : www.amourdelumiere.com

Avez-vous déjà remarqué comme les 'synchronicités divines' autre nom des coïncidences prévues sont étonnantes.
Beaucoup de lecteurs de cette lettre me disent que souvent, je donne exactement l'information qui leur fallait ou que je réponds à une de leur intérrogation du moment.
Ceci est normal car nous sommes tous réunis par la grille énergétique qui entoure la terre.
Telles les informations sur Internet qui passent d'émetteurs à récepteurs, qui offrent et répondent à des demandes, nos informations intérieures passent d'âme à âme par notre 'toile éthérique' et nous relient les uns aux autres.
Les pensées communes qui se relient forment 'un égrégore' une sorte de "boite d'archivage" ou viennent puiser les autres personnes.
Il y a de multiples égrégores qui sont inscrits sur cette grille et chacune de vos croyances alimente ces boites.
Il existe des égrégores de nations, de religions, de races, de sexe, de sport, d'alimentation, de physique, d'argent et plein d'autres dont la teneur varie en fonction de l'apport de croyances.
Par exemple, lorsque les humains étaient perduadés que la terre était plate, le champ de conscience, la 'boite de croyance' était remplie de cette croyance et personne ne pouvait changer cela sous peine d'être tué.
Et puis un homme courageux, deux, trois, cent, mille et plus ont modifié cet égrégore par leur preuve scientifique et aujourd'hui, très peu de personnes sur terre peuvent imaginer que la terre est plate. (il y en a encore j'en connais au moins une qui a ses preuves..)
Pour les religions c'est la même chose. Par exemple chez les catholiques, tout le monde était enseigné que les enfants qui mourraient sans être baptisés allaient dans les lymbes, une espèce de lieu ou ils erraient tous seuls. Et des milliers de parents ont pleuré toute leur vie car ils n'avaient pas fait baptiser leur enfant et se sont culpabilisés se créant, maladies, mal-être, souffrances morales... ils puisaient dans l'inconscient collectif de cette croyance. Aujourd'hui, le nouveau Pape vient d'annoncer officiellement qu'en fait, les lymbes n'existaient pas... Quelle nouvelle !
D'un coup, cet égrégore peut se dissiper... et dans quelques années, plus personnes n'entendra parler de cette croyance créée au départ pour forcer les personnes à faire entrer dans l'église catholique leur enfant le plus rapidement possible.
Nous puisons dans ces égrégores régulièrement. Il y en a des positifs et des négatifs.
A nous de puiser das ceux qui nous semblent le plus juste et de modifier ceux que nous savons faussés par le pouvoir humain.
Exemple fort actuellement à transformer "Nous ne sommes pas des pauvres pêcheurs devant l'Eternel.." mais des "Esprits divins venus faire une expérience humaine avec connaissance des polarités"
c'est à dire du bien et du mauvais, du plus et du moins, du jour et de la nuit... et ceci était vrai jusqu'à maintenant en troisième dimension.
En quatrième et plus, je peux ajouter, que nous passons maintenant à l'expérience de l'expression du centrage, et du pouvoir de l'esprit illimité dans la matière.
Après avoir connu les extrêmes, nous passons au 'juste milieu' pour en tirer le meilleur et faire jaillir notre lumière.

J'en reviens après ce petit détour intéressant, aux synchronicités.
Il est rare que je mette de la musique en fond sonore, or ce matin, une envie me prend de mettre une musique classique en relation avec le rayon de la compassion et de l'amour inconditionnel.
Je prends le courrier du jour et je trouve le message de Célestine qui suit :

Aujourd'hui mercredi 23 mai 2007 est la journée de guérison au temple de l'amour infini situé au portail de Montréal avec l'Archange Raphael, Marie et Mère Élohim Grâce.

Joéliah

Bien aimé-e,

Mère Marie appelle à une profonde compassion du coeur pour toutes les âmes qui sont en grandes frayeurs, grandes souffrances présentement dans toutes les dimensions de leur être et les aspects de leur vie.
La Mère divine et ses émissaires d'amour et de compassion vont se
joindre en grand nombre pour arroser la terre et certains pays en
particulier d'élixirs de fluidité d'amour et de compassion, de pardon
et de grâces divines.
Aidons les âmes à s'élever dans l'amour et la lumière malgré tout ce
qui est expérimenté dans leur vie.

Marie demande aussi de penser aux âmes prisonnières et perdues dans
l'Astral. Une délivrance spéciale aura lieu en ce mercredi 23 juin
par la hiérarchie céleste.

Mère Marie

Mantra de la journée :

MAKIRA AMORA AMA MA

Recevez les vagues de compassion et d'amour du coeur de la Mère
divine pour vous, votre famille, l'humanité, et toutes les dimensions
de la Terre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article