Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Les Temps Nouveaux...La Voie du Plaisir...

Les temps nouveaux... La voie du plaisir...

J'ai longtemps cru que l'évolution spirituelle passait par un travail
constant, permanent sur soi.

Il y a 13 ans, j'ai vécu une déprime au cours de laquelle j'ai
retrouvé mes difficultés existentielles d'enfant et surtout des
questions essentielles. La vie, c'est quoi ? Qu'est ce que je fais
sur Terre ? Pourquoi la vie sur Terre est-elle si dure ?

Avant cette déprime, j'avais parfois le sentiment d'étouffer, sans
savoir pourquoi.

Cela m'a pris un peu de temps pour réaliser que je ne vivais ni ma
vie, ni mes rêves, mais ceux que l'on m'avait imposés.

Alors j'ai décidé de reprendre ma vie en main, car moi et moi seule
suis responsable d'elle.

J'ai suivi une formation de sophrologue. J'ai pratiqué des exercices
de concentration sur le corps, sans comprendre ce à quoi tout cela
allait m'amener, jusqu'au jour où j'ai ressenti cette incroyable
dimension énergétique qui m'habite. Cette journée-là a été une
véritable révélation. Parce que j'ai pu mettre des sensations sur des
mots entendus... Puis le Reiki m'a aidée a faire circuler cette
énergie dans mon corps, permis d'accéder à de nouvelles sensations de
vie. Et plus loin, encore plus loin, avec le chamanisme...

Retrouver l'univers des sensations, l'élévation, l'ascension, c'est
super... Les ramener dans la matière, dans sa vie, dans sa réalité,
c'est encore mieux.

Se sentir exister, pleinement vivant, amoureux de la vie et des gens,
en ayant conscience que chacun vit dans une réalité qui lui est
propre, c'est bon...

Dépasser le plan de la survie en apprenant à créer sa vie, en étant à
l'écoute, en acceptant que derrière chaque être humain, quel qu'il
soit, une réponse peut-être là, pour nous faciliter la vie, c'est
encore mieux...

L'aide dont nous avons besoin peut-être là à chaque instant quel que
soit ce besoin, qu'il soit de la nature de l'esprit ou de celle du
corps. La réponse est toujours là dans l'instant...

Depuis que je suis enfant, j'entends parler de devoirs, de
contraintes, d'obligations... Et si l'une des clés de la vraie vie
résidait dans le plaisir, plaisir de manger, plaisir de découvrir,
plaisir de jouer...

Et si nous étions nés pour vivre libres et heureux ?

Nadine Coëffe

----------------------------------------------------------
Site :
http://www.nadinecoeffe..com
auteur :Nadine Coëffe
Langue originale: français...
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à Lumitoile-
abonnement@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org/fr/textes/
----------------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article