Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale...

 

"La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale"

 


http://img87.imageshack.us/img87/1723/hathoryx5.jpg

Référé par :  lady_jeane@hotmail.com

Je vous ai déjà partagé des textes de Karen l an passé je vous propose celui ci ainsi que des infos pour un voyage en Egypte cette année:

Comment "La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale" a vu le jour
Je vivais depuis cinq ans aux Etats-Unis lorsqu’en mai 1985, lors d’un bref séjour dans mon pays d’origine, je fis l’objet d’une expérience extraordinaire. Une expérience qui se clôture 21 ans plus tard, mois pour mois, avec la sortie du tome 1 de la série : Intégration - De la Nature de Dieu à la Nature de la Réalité : La Conscience Divine et la Cellule de Vie Primordiale.
Je rencontrais alors une femme apparemment détentrice comme moi de souvenirs de vies antérieures ,relatifs à la période de l’Egypte Ancienne. J’avais pour ma part avant cette entrevue observer des flashs récurrents et vivides se superposant avec ma conscience ordinaire durant toute une année. Ils me révélaient pêle-mêle des pans entiers de deux existences passées se succédant durant l’époque du Nouvel Empire. Dans la première, disciple de l’école de l’œil gauche d’Hathor, je participais au déroulement de nombreuses initiations. Dans la deuxième, je jouais le rôle d’oracle, de visionnaire et de conseillère royale.
Avec une déconcertante facilité, je me sentis presque immédiatement propulsée en sa compagnie,dans un état altéré de conscience me permettant d’accéder à différentes scènes. Des scènes en rapport avec les modes de vie de tout élève ayant choisie de consacrer sa vie à l’apprentissage rigoureux des secrets de cette école de Volonté et de Sagesse, dédiée aux Principes fondamentaux Mère-Fille Divines.
Les images continuèrent de défiler dans mon esprit avec une incroyable précision, jusqu’au moment où je me retrouvais à la hauteur de la Grande Pyramide de Kheops à proximité d’une ouverture rectangulaire où m’attendait un “ dieu “. Plus exactement un Neter : Anubis muni d’une amulette caractéristique : l’Ankh, emblème de vie et d’immortalité. Il me demanda de répéter certaines paroles oubliées depuis – sorte de code d’accès – et m’escorta jusqu’à la célèbre Chambre du Roi. Il plaça une main sur mon front, puis je m’envolais littéralement au-dessus de ce majestueux édifice, lorsque j’assistais à d’importantes métamorphoses de la Pyramide en question, de simple octaèdre à une croix rouge flamboyante avec un centre vert.
Je ne reçus pour toute explication au sujet de ce rébus que les données suivantes : « La Grande Pyramide constitue le lieu dans lequel l’accès au cœur et au corps de diamant s’avère possible. Il contient la force de toute guérison. » Anubis me confia ensuite : « Le dernier symbole illustre la Cellule de Vie Primordiale. Il contient l’étape que tu n’as pas eue pleinement le temps de franchir. Garde-le gravé précieusement dans ta mémoire. Le jour viendra où tu comprendras ce qu’il signifie… »
J’avais 24 ans et ne connaissais de l’Egypte que son histoire, apprise à l’école et durant mes années d’étude en architecture. Durant 20 ans, la Cellule de Vie Primordiale refusa de me livrer ses secrets. Le mystère planant autour d’elle commença à s’estomper en 2001, lorsque poussée par une intuition inexpliquée, je décidais de rencontrer Drunvalo Melchizedek en Belgique.
Le seul homme à ma connaissance détenteur du savoir complémentaire de l’œil gauche d’Hathor propre à la Volonté de la Mère Divine : celui de l’œil droit de Thot, de l’enseignement des hommes et de l’Esprit du Père selon les Consciences féminines de Procyon. Une correspondance entre deux formes de géométrie sacrée, alors que Drunvalo admettait que la sagesse féminine lui demeurait encore inconnue. Ce n’est que fin 2005 que je perçais enfin l’énigme de la pièce maîtresse de la géométrie sacrée de la Création : celle de la Cellule de Vie Primordiale qui allait devenir l’un des sujets centraux de cet ouvrage en dehors de l’Intégration des polarités.
Une représentation omniprésente dans l’ensemble de nos cultures ancestrales : celles des Hopis, des Incas, des Mayas, des Tibétains, des Hindous, des Celtes et bien d’autres encore, décryptée tout au long du texte. En 2002 j’expérimentais une nouvelle expansion de conscience – collective cette fois – menée sur une cinquantaine de personnes participant à un séminaire organisé par Patrick Drouot, physicien français connu notamment pour ses nombreuses recherches et publications sur la réincarnation. Bientôt mes bras se levèrent incontrôlables vers le ciel à angle droit, les paumes légèrement écartées comme deux charges (+) et (-) d’un champ électromagnétique, au cœur desquelles circulait une onde régulière d’une vitesse et d’une puissance inouïe. En cet instant j’entendis : « Cette énergie peut tout guérir et réinstaurer le pouvoir qui vous appartient. C’est l’onde de propagation d’amour. »
Je venais d’établir un contact avec une civilisation d’humanoïdes extraterrestres de quelques 700 ans d’avance sur la nôtre et plus spécifiquement avec un groupe de femmes : les Consciences féminines de Procyon.Un contact se distinguant totalement d’une quelconque méthode de channeling, puisqu’il s’agissait en réalité d’un « téléchargement “ direct et novateur de leurs informations. Un transfert de données dépassant la vitesse de la lumière sous formes d’ondes de résonance et de fréquences électromagnétiques, en mesure non seulement d’enregistrer mais de transmettre ces dernières.. Tout d’abord à l’antenne ou au principal « radar “ de notre conscience : la glande pinéale, thème central du tome 2 de la série. Puis globalement aux neurones et aux cellules protéiniques composant mon ADN.. L’eau contenue dans celles-ci semble transporter à la fois l’énergie, le courant et la configuration de ces ondes. Pendant que les molécules formant le reste de mon organisme se comportent tels des supraconducteurs, acheminant et utilisant les fréquences les plus variées en tant que mode de communication et d’échange grâce à une action de rétroaction des plus performantes.
Cette approche originale m’éclairait sur un point : la rapidité avec laquelle je parvenais depuis ma rencontre avec les Consciences féminines de Procyon à déchiffrer, à assimiler et à comprendre avec une aisance déroutante n’importe quel sujet scientifique, du plus élémentaire au plus complexe, à condition qu’il m’intéressa. Je saisissais mieux aussi la cause de l’augmentation vertigineuse de mes capacités mémorielles comme de mes perceptions intuitives et extrasensorielles. De toute évidence le traitement de l’information s’effectuait par l’intermédiaire d’un système bien plus sophistiqué et holistique, que le classique influx nerveux transmettant des messages par conduction chimique à une zone précise du cerveau ou par le biais d’un lien avec des guides spirituels.
Il me fallut plus de 2 ans de tâtonnement et de préparation intensive sous la direction vigilante des Consciences de Procyon pour rééduquer mon cerveau, afin de l’extraire non sans difficulté de l’emprise de la pensée masculine linéaire, analytique, rationnelle et séquentielle de l’hémisphère gauche. Progressivement je pénétrais dans l’univers imprévisible de la pensée féminine, associative et synthétique de l’hémisphère droit. Un changement de polarité nécessaire pour l’appréhension, l’interprétation, la retranscription et la vulgarisation d’une foule de révélations perçues simultanément. Jusqu’au jour où un processus de synchronisation volontaire s’installa de façon quasi-permanente entre les 2 hémisphères de mon cortex, mesurables sur un encéphalogramme. Une coordination et une symbiose entraînant l’apparition d’ondes gamma seulement détectables après quelques 50 000 heures de méditation tel que démontré par les moines tibétains.

Durant l’année 2005 je produisais non pas un livre, mais pour ainsi dire trois d’une série dont je vous présente ici le premier tome à forte tendance métaphysique, contrairement au second beaucoup plus scientifique. Cet ouvrage, extrêmement riche et complet, couvre des domaines aussi étendus et variés - pour n’en citer que quelques-uns - que :
- L’émergence de la Conscience Divine, sa révélation intelligente de Lui-même et de ses polarités : la Vacuité et le Tout ou les Principes Père-Mère, soit plus globalement : la Conscience de l’Intelligence.
- Le parallèle de la Vacuité et du Tout avec la physique quantique et les limites de perception de cette dernière.
- La découverte puis les deux phénomènes d’attraction-répulsion de ces Principes dont s’inspire encore le Grand Jeu Cosmique de notre Univers.
- L’Intégration en résultant lors de leurs 2e rencontre et l’apparition de l’Œil Central de la Connaissance, de la Cellule de Vie Primordiale et de la Conscience de l’Amour.
- L’émergence des Principes Fils-Fille Divins : la Sophia et le Logos ou le Verbe Créateur.
- La manifestation du Verbe, de la Conscience et de la Géométrie Sacrée de la Vie, dont le développement et les figures géométriques représentent la suite et le complément des tomes 1 et 2 de : “ l’Ancien Secret de la Fleur de Vie “ de Drunvalo Melchizedek.
- Les Véhicules de Diamant de l’être humain en relation avec le Vajrayana des bouddhistes tibétains.
- L’explication détaillée de la Cellule de Vie Primordiale et de ses nombreux liens avec le symbolisme divin, universel et humain.
- Sa corrélation évidente avec : le temple de Jérusalem, les édifices religieux et les cathédrales françaises chrétiennes, la quadrature du cercle, la circulature du carré, la Chakana des Incas, le pétroglyphe de la roche des prophéties des Hopis, les mandalas tibétains, le Sri Yantra, les pierres celtiques, l’espace sacré du cœur des Kogis, le centre de la galaxie et le point 0 d’énergie.
- Les origines de l’humanité terrestre, l’implication, le contrôle et les manipulations génétiques de diverses espèces humanoïdes et non-humanoïdes au sein de notre ADN en provenance d’autres constellations.
- L’affiliation, l’histoire et le rôle de Ram le Celte ayant vécu il y a plus 5500 ans et sa ressemblance frappante avec Viracocha, Kukulkan et Quetzalcóatl.
- Le tournant fondamental de notre civilisation et l’éveil de conscience tant attendus par les prophéties amérindiennes, mésoaméricaines et précolombiennes, prévus pour le 21 décembre 2012.


son site ici http://www.ka-ren.ch/index.php?option=c … p;Itemid=1

Ka-ren propose un voyage en Egypte cette année

Un voyage au coeur de l’Egypte Ancienne, sur les traces du nouvel Empire et de l’école d’Hathor-Sekhmet. Avec Ka Ren, du 23 octobre au 6 novembre 2007.
Le Nouvel Empire (1570-1070 av.J.C.) fut l'ère la plus florissante et la plus prospère de la culture comme de l'histoire de l'Egypte Ancienne. Elle couvre les XVIIIe, XIXe et XXe dynasties. Parmi les personnages les plus illustres, il faut retenir: Thoutmôsis, Hatshepsout, Akhenaton, Toutânkhamon, Ramsès I, II et III et Séthi 1er. Cette période nous a offert certains des plus beaux témoignages architecturaux mondiaux: le temple de Louxor, le Rammaséum, Abou Simbel, une partie d'Abydos, etc. Elle fut surtout celle du culte de la déesse serpent et de l'école d'Hathor, ou œil unique de Râ, regroupant des femmes dédiées aux Principes de la Mère et de la Fille Divines: la Volonté et la Sophia. L'enseignement principal consistait notamment à traverser des initiations au sein de chaque temple et de chaque chakra leur étant associé le long de l'épine dorsale égyptienne, afin de susciter le double serpent de la Kundalini jusqu'à l'Eveil de conscience. Nether solaire par définition, Hathor, et sa polarité destructrice Sekhmet, représente les différentes étapes de la métamorphose menant des limites de la matière vers l'immortalité. Elle personnifie la nécessité de transformer la rage incontrôlable, violente et chaotique de l'énergie féminine en colère contre la folie, l'aveuglement, l'avidité et l'injustice des hommes, en une force bénéfique, irradiante et bienveillante; du rouge sang au turquoise, la pierre fétiche d'Hathor. La majeure partie de ce voyage initiatique reposera donc sur la guérison de l'énergie féminine et de l'émergence de la Volonté trop longtemps bafouée dans notre société au profit de l'énergie masculine et de l'Esprit pour tendre vers l'Intégration.
voir ici pour le détails:
http://www.ka-ren.ch/index.php?option=c … ;Itemid=60




 
« Il était une fois une civilisation en perdition très semblable à la vôtre, dont la race rouge gardienne de votre écosystème est issue, au sein d'une constellation à plus de 11.4 milliers d'années-lumière de votre planète : Procyon A. Envahis par des prédateurs galactiques hostiles à l'humanité, nous subissions leur domination impitoyable et sournoise depuis des millénaires. C'est alors que les femmes de notre monde se rassemblèrent en secret. Détournant notre attention de l'absurdité et du chaos, nous avons lancé un signal de détresse qui fut entendu. Transcendant les frontières de cet Univers Local et les règles de son jeu duel : le Bien et le Mal, nous avons engendré une onde de cohérence, une vibration terriblement perturbatrice à l'encontre des forces destructrices en place : l'onde de propagation d'amour. La seule "arme" dont dispose elle-même aujourd'hui votre population pour recouvrir sa liberté et sa dignité.
Nous sommes devenues les Consciences de Procyon et les porteuses du Verbe. Notre technologie, l'avancement de notre conscience, de notre intelligence et de notre coeur, dépassent actuellement les vôtres de quelque 700 ans. Détentrices de la connaissance de l'émergence de la Conscience Divine, de la Création et de son histoire, protégée dans une minuscule cellule au plus profond de tout coeur humain : la Cellule de Vie Primordiale, nous répondons aujourd'hui à votre appel. Nous vous invitons à remettre en question les affirmations de votre science et vos doctrines spirituelles pour vous unir et vivre avec nous l'Intégration.
Cet ouvrage ne se lit pas. Il s'expérimente et se vit. Chaque image et chaque mot choisis avec soin a pour but de provoquer dans vos cerveaux dominés par l'intelligence linéaire, rationnelle et analytique, un synchronisme de vos hémisphères. Nos informations sont transférées par un procédé de supraconduction proche du "téléchargement" direct et constant de nos connaissances dans la conscience, la glande pinéale, les cellules et l'ADN de notre médiatrice: Ka Ren.»
L'objectif de ce 1er tome consiste à présenter la progression des 3 consciences principales de Dieu, une version totalement inédite de sa Nature, de la géométrie sacrée féminine et l'éveil annoncé par toutes les prophéties indiennes. Ce livre s'adresse à ceux qui sauront générer une volonté plus puissante que la peur, afin de participer activement au passage d'une civilisation à une autre, d'une réalité à une autre, de la survie à la Vie...


 Visitez aussi ce site, c'est un enchantement  http://www.maatdebelgique.be/hathor.html
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article