Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Les Programmes Vivants : Les Extraterrestres...partie 1 de 2

LES PROGRAMMES VIVANTS
Les Extraterrestres

Source : http://lesmessagersdutemps.com/part6.html

Nous avons vu dans les précédentes parties, que tout était "programme".
Nous savons que notre système solaire est issu de la transformation d'une nébuleuse, et nous avons démontré que la répartition des planètes n'était pas liée au hasard puisque parfaitement ordonnancée.
Nous avons constaté qu'il y avait :

  • La ceinture d'astéroïdes, protégeant des Géantes radioactives les quatre planètes évoluant à proximité du Soleil, où règne la vie dans la matière,
  • Puis la ceinture de Kuiper, retenant les énergies des 4 planètes géantes gazeuses de l'assaut de l'attraction des comètes, évitant sans doute une déperdition d'énergie vers l'extérieur, ou dans un objectif de protection.
  • Enfin le nuage d'Oort, probablement issu des reliquats de la nébuleuse d'origine, enveloppant le système solaire, et le "coconant", réduisant ainsi vraisemblablement les assauts de l'environnement extérieur, un peu comme une membrane protège une cellule.Nous avons constaté aussi que :
    - Dans la partie entre la ceinture d'astéroïdes et le Soleil :
Nous avons constaté aussi que :- Dans la partie entre la ceinture d'astéroïdes et le Soleil :
  • Mars, la Terre et Mercure tournent dans le même sens, alors que Vénus est en rotation inverse. Ce qui met cette dernière en situation contraire, comme une sorte de frein, et explique peut-être pourquoi cette planète est plus lente que les autres.

- Dans la partie entre la ceinture d'astéroïdes et celle de Kuiper :
  • Neptune est inclinée à 28,32 degrés et Uranus à 80 degrés tels que montré sur le graphisme ci-dessous. Cela fait penser à des aérofreins d'avion. Neptune étant après Uranus, l'énergie semble servir de maintien. Observez la direction magnétique, et visualisez Neptune au-dessus d'Uranus. Malgré l'éloignement des planètes nous avons Neptune (et son magnétisme) dirigée en direction de la ceinture de Kuiper. L'effet de rotation semble repousser ce qui vient de l'extérieur. Par contre, Uranus, en sens inverse, dirige son magnétisme vers la ceinture d'astéroïdes. Est-ce pour un effet de maintien entre les deux ceintures ? Le monde dans ce cas est bien fait…

Nous savons bien sûr que ces planètes ont des orbites différentes, et que la rotation, le magnétisme et l'attraction, permettent la cohésion de l'ensemble. Mais nous constatons que cette horlogerie est parfaite et que le tout favorise la vie sous différentes formes.
Nous avons émis l'idée dans la précédente partie, que les ceintures d'astéroïdes, de Kuiper et le nuage d'Oort pouvaient être composés d'éléments comme le cuivre, l'argent et l'or. Pourquoi ?
Ceci nous est venu suite aux différentes observations du système solaire ainsi que de notre galaxie. En effet, puisque notre système est issu de la transformation d'une nébuleuse - composée exclusivement d'énergie avec un système électromagnétique permettant la circulation d'électrons, les matériaux pouvant transmettre ces particules, soit pour faire circuler des fréquences, ou maintenir des interférences - il doit être excellent conducteur.

Qu'est-ce qu'un électron ?
C'est une particule capable de matérialiser l'électricité (Étymologie : du Grec elektron désignant l'ambre jaune, résine fossile provenant de conifères, connue pour sa production d'électricité statique suite à un frottement).
La vitesse de rotation de l'électron est d'environ 2.000 km seconde, et celle de mise en mouvement, 300.000 km seconde.
À la manière des planètes les électrons tournent sur des orbites déterminées.
Tout comme les atomes, ces éléments servent à animer la vie. Les électrons sont des agents de transmission, afin de véhiculer l'information.

Pourquoi le cuivre ?
Parce qu'il possède une haute conductivité thermique et électrique. Ses propriétés biologiques le rendent nécessaire à la vie, notamment à la formation de l'hémoglobine, ainsi que pour ses vertus bactéricides (il est capable de détruire les micro-organismes et les bactéries pathogènes). Le cuivre, sous sa forme de sel, est utilisé également pour ses propriétés fongicides (viticulture et agriculture). Les premières pièces de monnaie retrouvées datent de – 8.700 ans.
L'argent ?
Pur, c'est le métal ayant la meilleure conductivité électrique.
L'or ?
S'il est pur, il est inaltérable, et pauvre en électrons disponibles pour former des liaisons chimiques comme les électrons de valence. Résistant aux produits chimiques, ses électrons sont fortement resserrés. Ceci lui donne un fort potentiel d'ionisation. Il ne se combine pas avec l'oxygène, évitant l'oxydation.
Excellent conducteur thermique utilisé pour réaliser les microconnections de certains composants électroniques, pour des contacts électriques inoxydables. Utilisé également pour opacifier des organes optiques en technologie spatiale, et comme catalyseur dans les piles à combustible.

Or, l'hydrogène métallique liquide des planètes gazeuses comme Neptune, Uranus, Saturne et Jupiter, est un conducteur électrique, et celles-ci sont radioactives.

Nous avons constaté aussi que :- Dans la partie entre la ceinture d'astéroïdes et le Soleil :

L'Énergie

Ceci nous amène à faire un petit tour d'horizon afin de mieux nous situer. Nous savons que nous sommes composés et entourés uniquement d'énergie (voir les sites sur l'énergie électromagnétique), depuis nos cellules jusqu'à la nébuleuse dont nous sommes issus, en allant jusqu'aux confins de notre galaxie, et des autres galaxies.
La science dit que le système solaire est issu d'un Big Bang, c'est-à-dire l'implosion de la nébuleuse. Or des Big Bang il y en a tous les jours, puisque pour créer celui-ci, il suffit d'un simple choc de deux atomes (également d'ions et de quantas) entraînant le mouvement. C'est ainsi d'ailleurs que se transforme et se transmet la vie.
Cette énergie de départ, libérée par la nébuleuse, puis lancée dans l'espace, créant le système solaire, s'appelle "rayonnement électromagnétique". Le fait que la nébuleuse ait implosé, est lié à une impulsion, ou choc reçu, lui donnant le top de départ. Ainsi, il y a 5 milliards d'années le mouvement de "respir" ou "inspir" tels que les définissent les philosophies bouddhistes, s'est enclenché. Il sera sur l'expir pour la résorption du système solaire lors du "crépuscules des dieux", dans cinq milliards d'années.
Cette colossale masse d'énergie de la nébuleuse s'est transformée, mais ne s'est pas perdue.
Or cette énergie semblable à une explosion atomique, ou lumière blanche, s'est répartie sous forme d'ondes caractérisées par un champ magnétique et un champ électrique associé.

Rien ne perd, rien ne se crée, tout se transforme (Lavoisier)

Citations
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rayonnement_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique
"Le rayonnement électromagnétique est un transport d'énergie dans l'espace sous forme d'une onde caractérisée par un champ magnétique et un champ électrique étroitement associés, ou de particules correspondantes"
"La lumière est la partie visible du rayonnement électromagnétique…. Le rayonnement électromagnétique, et en particulier la lumière, se déplace à le vitesse de 299.792.458 m.s"
Propriétés

  • Tout corps d'une température supérieure à 0 Kelvin (zéro absolu, soit –273°C) émet un rayonnement électromagnétique appelé rayonnement thermique ou rayonnement du corps noir.
  • Un corps qui reçoit un rayonnement électromagnétique peut en réfléchir une partie et absorber le reste. L'énergie absorbée va contribuer à l'agitation thermique de ses constituants (molécules, atomes) et donc à l'augmentation de son rayonnement thermique. L'exemple typique est celui de la terre qui reçoit le rayonnement thermique solaire (en majorité dans le spectre visible de la lumière) et perd sa chaleur sous forme de rayonnement infrarouge (voir effet de serre).
  • Une particule chargée accélérée émet un rayonnement électromagnétique, appelé "Rayonnement synchrotron" lorsqu'il s'agit d'une déviation de la particule, et "rayonnement continu de freinage" lorsqu'il s'agit du freinage de la particule pénétrant dans un milieu différent. Le rayonnement synchrotron est utilisé comme source de rayons X pour de nombreuses expériences de physique et de biologique (lignes de lumières autour d'un synchrotron).
  • Le rayonnement électromagnétique transporte de l'énergie (par la lumière visible notamment). Celle-ci est susceptible de provoquer des transitions atomiques, c'est-à-dire d'augmenter l'énergie d'un atome en modifiant l'orbitale d'un de ses électrons.
  • Inversement, lorsqu'un atome se désexcite, il émet une énergie dont il se débarrasse sous forme de lumière. Dans le même domaine du spectre électromagnétique, les photons sont capables de former des paires électron-trous dans les semi-conducteurs (principe des CCD). En se recombinant, l'électron et le trou émettent de la lumière (principe des diodes).
  • Les réactions nucléaires de fission ou de fusion sont susceptibles de donner lieu à l'émission de photons très énergétiques appelés rayons gamma.

     

  • OBSERVATIONS

    Ceci nous amène à comprendre, que les informations sont véhiculées à travers notre système solaire, et parcourent non seulement celui-ci, mais créent des échanges avec tout ce qui est vivant. Comme tous les autres dans les galaxies, il est composé d'énergie. Que ces systèmes soient binaires (2 soleils) ou unitaires, les fonctions vitales sont les mêmes.
    Ainsi en observant les nébuleuses, nous pensons qu'un jour elles engendreront des systèmes solaires pour y gérer la vie. Nous pouvons dire que ce sont des cellules vivantes nouvelles, lorsqu'ils se constituent, et en transformation lorsqu'ils se résorbent.
    Nous pouvons également noter que les sommes d'informations en eux sont nécessaires à leur fonctionnement, cela leur permet de répondre aux besoins du système dans une élaboration élémentaire interne, et sur un plan de la galaxie afin d'autoriser un renouvellement de celle-ci.
    Nous constatons donc que ces transformations sont nécessaires, mais plus encore elles contribuent à la vie et au fonctionnement de l'Univers. Dans le concept d'échanges d'informations à l'intérieur du système solaire, nous savons qu'il est basé sur la transmission d'énergies électromagnétiques sous forme d'ondes de lumières et de sons. La vitesse étant celle de la lumière, cela permet au système d'être informé instantanément. Les échanges magnétiques constants donnent une stabilité au fonctionnement.
    Les électrons, nous l'avons vu, parcourent le système. Ils en sont la base. Avec les quarks U (pour Up), et les quarks D (pour Down), ils forment les trois familles assurant toutes les variétés de la matière rencontrées dans la nature.
    Les différentes phases par lesquelles passe la nébuleuse, soit ses programmes de transformations, et sur un plan de l'énergie, sont similaires à une explosion atomique. La phase la plus déterminante est sûrement la première, moment où la puissance nucléaire est la plus forte. Les phases suivantes sont sans doute des résolutions par transformation afin d'arriver à la matière. La puissance atomique de départ renferme donc les programmes électromagnétiques et nucléaires nécessaires à l'élaboration de la vie. Mais pour cela, il sera nécessaire que l'élément à rendre viable soit là ! En effet cette puissance est, au départ, seulement potentielle.

    Citation
    "
    Les forces électrostatiques et magnétiques peuvent faire déplacer des objets à distance. Il semble donc évident, qu'à tout phénomène électromagnétique est associée une énergie potentielle, c'est-à-dire que si une charge se trouve là, la source électromagnétique l'accélère, mais si aucune charge ne se trouve là, l'action n'est que latente. Cette énergie potentielle est appelée énergie électromagnétique"

    http://www.cea.fr/fr/pedagogie/Atome/physique_nucleaire.html#fournaise

    Citations
    La fournaise nucléaire

    C’est l’étude "globale" du noyau en tant qu’échantillon de cette matière nucléaire très dense dont on connaît assez mal les propriétés. Pour en savoir plus, on l’étudie dans des conditions extrêmes, identiques à celles qui régnaient aux premiers instants de l’Univers. C’est donc une véritable remontée dans le temps.
    La méthode consiste à précipiter les uns sur les autres des paquets de noyaux qu’on accélère jusqu’à des vitesses proches de celle de la lumière.
    Les chocs sont d’une violence inouïe. La pâte nucléaire se retrouve dans des états extrêmes de température, de pression, de déformation, d’instabilité. Les noyaux se fondent les uns dans les autres, forment de nouveaux noyaux dont la plupart n’existent pas sur Terre, se fissurent, et au-dessus d’une certaine température éclatent, se vaporisent littéralement en une gerbe de nucléons. C’est une fantastique aubaine pour les physiciens, car cette température n’est autre que celle en dessous de laquelle les noyaux ont pu se former lors du refroidissement de la purée primordiale issue du "Big Bang". Ils peuvent ainsi la mesurer 15 milliards d’années plus tard.

    Une brève description du noyau

    Un atome est donc une sorte de système solaire en miniature : des mini planètes, les électrons, tournent autour d’un mini soleil, le noyau. La physique nucléaire, c’est l’étude du noyau atomique et de la force énorme – l’interaction forte – qui lie ses constituants, les nucléons (protons et neutrons).
    Le noyau est un objet extrêmement dense, complexe et petit. Il est comme une poupée russe qui contient des poupées de plus en plus petites, des poupées gigognes : le noyau contient des nucléons, qui renferment chacun trois quarks. Il y a deux sortes de nucléons : les protons, chargés positivement et les neutrons qui sont neutres.
    Dans ce minuscule volume, non seulement les protons se repoussent très fortement car ils sont porteurs de charges électriques de même signe, mais protons et neutrons dansent un vertigineux ballet à plus de 30 000 km/s (plus d’un dixième de la vitesse de la lumière, soit le tour de la Terre en 1,34 seconde). Pourtant, le noyau ne s’éparpille pas en gerbes de nucléons et garde sa cohésion. En son sein, une force colossale provoque une attraction entre nucléons bien supérieure à la force électrique qui sépare les protons. Cette force nucléaire ou interaction forte qui maintient la cohésion des noyaux est la plus puissante des quatre interactions ou forces fondamentales de la nature.

    La charge électrique de l'atome

    "Des trois éléments constituant l'atome, seul le neutron ne porte pas de charge électrique, il est neutre, d'où son nom. Un proton porte une charge positive et un électron, une charge négative. Un atome dans son état normal comprend autant de protons que d'électrons. Il est donc électriquement neutre. Cependant, dans certaines conditions (réactions chimiques, ou autres…), l'atome peut perdre ou gagner un ou plusieurs électrons et peut être alors chargé positivement ou négativement. Il est alors appelé ION"

    Tableau expliquant le Principe de l'Atome




    Dans la nature tous les corps ont une action les uns sur les autres, petits ou grands.
    On dit qu'ils interagissent.
    Ce sont des programmes vivants Les ions négatifs sont nécessaires à la créativité et la santé, alors que les ions positifs sont destructeurs.

    Nous avons trouvé nécessaire les informations suivantes, afin de bien situer le lecteur.

    Les dégâts des rayons ionisants
    http://www.thelin.net/laurent/nucleaire/radioactivite/index.html
    Les ondes électromagnétiques sont bien utiles, en particulier celles émises par le soleil : elles nous chauffent la peau (parfois un peu trop), nous procurent de la lumière et des couleurs, font pousser l'herbe... La liste est très longue. Les ondes électromagnétiques ont des propriétés différentes selon leur fréquence : certaines ondes, comme les Rayons X traversent les solides, d'autres, comme la lumière sont faciles à stopper.
    La matière radioactive émet des ondes électromagnétiques pénétrantes qui ont des effets particuliers sur la matière vivante : leur grande énergie perturbe le mouvement des électrons autour des atomes de nos tissus. Les perturbations sont telles que des électrons sont éjectés de leur orbite, et se mettent alors en orbite autour d'un autre atome. Les deux atomes concernés par cet échange vont devenir des ions (l'un est chargé positivement et l'autre négativement). La modification de leurs charges électriques rend ces atomes "réactifs", ils vont déclencher des réactions chimiques qui altéreront ou détruiront le tissu exposé.
    Les dégâts de la radioactivité sur un être vivant commencent donc par la création d'ions. Voilà pourquoi on parle de "rayons ionisants"

    Autres citations

    Le principe de la radioactivité
    Pour bien comprendre pourquoi et comment un atome peut être radioactif, il faut se donner la peine de découvrir un minimum de notions sur la structure de la matière. Un atome, c’est un noyau avec des électrons qui tournent autour (très vite). Les électrons ont une charge électrique négative et pourtant l’atome n’a pas de charge, il est "neutre" car il contient des charges positives dans son noyau : les "protons". Un proton a une charge complémentaire de celle d’un électron. Donc, dans un atome il y a autant de protons dans le noyau que d’électrons qui tournent autour.

    Le grand méchant : le "neutron"
    Les neutrons deviennent très méchants s’ils sont nombreux : dans le noyau d’un atome il n’y a pas que des protons, on y trouve aussi des neutrons. Ils n’ont pas de charge électrique, ils sont neutres. La cohabitation entre les protons et les neutrons se passe bien en général, mais il est des atomes où la proportion de neutrons est telle qu’ils ne tiennent pas en place. On a affaire alors à un atome instable, qui va se désintégrer un jour ou l’autre ! Cela peut prendre du temps, beaucoup de temps...
    Un atome qui se désintègre, c’est en fait un noyau qui se scinde en deux (ou trois, ou quatre...) en libérant de l’énergie. En éclatant, le noyau va faire des petits qui seront vite rejoints par les électrons de façon à conserver pour chaque nouvel atome un équilibre des charges électriques. Jusque-là c’est une belle histoire mais il faut se rappeler que la crise avait éclaté à cause de la trop forte proportion de neutrons. Pour ne pas se retrouver avec le même problème, la nature abandonne quelques neutrons à leur sort. Ces neutrons en mouvement représentent une certaine énergie. Cette énergie associée à celle de l’explosion est émise sous la forme d’un rayonnement électromagnétique. Comme vous le savez peut-être, cette émission n’est pas bonne pour nous autres, êtres vivants, car il s’agit de rayons ionisants.
    Une bombe atomique est un dispositif qui déclenche cette réaction et la laisse évoluer vers une réaction en chaîne. Si cette réaction est contrôlée (en absorbant le surplus de neutrons libres), il devient possible de récupérer l’énergie dégagée. C’est le principe des centrales nucléaires.
    Pour se débarrasser de la radioactivité, c’est très simple : Il suffit d’attendre une certaine période.

    L’Âme partie atomique à échanges électromagnétiques

    L’atome primordial, ou élément de départ dans l’implosion de la nébuleuse, est celui que les anciens appelaient la "lumière blanche". De cet atome est partie la vie énergétique. Avant de s’organiser, les atomes existaient, mais nous l’avons vu, sous l’effet du choc de départ ils se sont mis en mouvement. Certains sont partis dans l’espace, d’autres ont pu rester en périphérie.
    Seule une impulsion, un choc, a mis en mouvement quelque chose qui ne s’arrêtera que pour être transformé lors de la résorption du système solaire.
    Mais une question se pose avant toute chose. De la vie telle que nous la connaissons en tant qu’humain, qui, ou quoi, a créé ? Devant la fameuse boutade de l’œuf et de la poule, nous restons en interrogation, à savoir qui de la nébuleuse ou de l’humain a été créé le premier !

    Si nous acceptons le principe de l'analogie avec le corps humain, nous savons que chaque jour des cellules disparaissent pour laisser place à de nouvelles. Ces cellules ont besoin pour leur vie d'avoir des échanges d'informations, et de recevoir des apports vitaux notamment les vitamines, les minéraux…. Le corps pour cela absorbe les éléments bons ou mauvais pour lui, que son système analyse en acceptant ou rejetant, afin de poursuivre le mécanisme de vie. C’est ce que nous pourrons appeler le gros œuvre. À l’intérieur de ces cellules nous trouvons les atomes et tout ce qu’ils renferment. Lors de la mort, le gros œuvre disparaît pour ne laisser que les atomes qui sont éternels, ou recyclés en énergie. Rien ne se perd.

    Notre nébuleuse de départ est telle une cellule, composée d’atomes, avec des échanges, et une vie interne. Si l’Univers ne lui apporte pas les substances nécessaires à sa propre vie ou organisation, elle s’épuisera puis, selon le cycle de vie, disparaîtra ou bien ne sera pas utile. Elle est vouée, elle aussi, au cycle de transformation. Tout comme dans le corps humain, la cellule - ou nébuleuse - est conditionnée, dans sa durée, à la vie s’organisant avant sa venue. La nébuleuse est donc issue de la création d'un système vivant.

    Le concept du vivant

    • Dans le corps humain, ou tout corps vivant, c’est la première cellule (l'ovule) qui va permettre la naissance des autres cellules, ceci par apport externe ou fécondation.
    • Les fonctions internes, comme l’apparition de la vie dans le système solaire, sont donc liées à des apports extérieurs, informatifs et transports additionnels.

    Nous pouvons donc considérer la vie à l’intérieur du système solaire comme :

    • Une jonction d’apports externes au système solaire (extraterrestres…), et
    • Interne avec les apports et transformations atomiques et électromagnétiques….

    Ainsi les apports externes favorisent, par analyse du système électromagnétique du système solaire, l’apparition de forme de vies variées, adaptées au concept même de l’environnement ambiant.
    Nous pouvons ainsi comprendre que les phénomènes d’analyse du système solaire permettent la transformation de celui-ci par mutation, ou réveil de systèmes, ayant besoin d’un apport étranger pour se transformer et donner naissance à de nouveaux concepts variés.

    Le Programme Solaire

    Lorsque la nébuleuse cède sous l'effet du Big Bang, c'est avant tout un programme sans mémoire, avec seulement des fonctions "administratives" si l'on peut dire ! En fait les atomes, que le système solaire renferme, sont en attente de notions pour fonctionner. Un système solaire avec seulement de l'énergie en transformation serait comme un ordinateur ouvert dans lequel aucune données ne rentreraient. Il ne servirait à rien.

    Ceci nous amène à émettre l'hypothèse, que des formes de vie intelligentes entrent en contact avec le système solaire dans un but bien précis : celui de l'ensemencer.

    Tous système solaire, galaxies…, sont faits d'énergie. Telles des cellules, ces programmes, cellules vivantes, fonctionnent sur le même principe. Il y a naissance, vie et mort.

    Une constellation de la voie lactée prise en janvier 2005 par Hubble



    Une étoile éjectée vers l'extérieur de la Voie Lactée, notre galaxie, observée pour la première fois, par des astronomes américains.
    (AFP/AFP/Nasa/Archives - 9 février 2005, 19h58)

    Les visiteurs sont parmi nous

    Les systèmes solaires en recevant de l'extérieur des visites de vies existantes avec déjà une matière codée, comme des visiteurs de l'espace, entrent dans un cycle de transformation et deviennent opérationnels. Ainsi ces visites apportent des informations étrangères au système qui les analyse et les met en mémoire. Mais la vie ne s'arrête pas là !
    Le visiteur apporte avec lui des particules, des molécules, un vécu que les ondes électromagnétiques enregistrent. Ceci nous conduit à dire que :

    • Le phénomène de stockage d'informations ressortira lors d'une transformation du programme et donnera naissance à de nouvelles structures et nouvelles données. L'espace s'organise et se multiplie.

    Cela ne veut pas dire que la vie et les morphologies sont les mêmes partout, mais le système solaire, et sans doute chaque système, ont leurs propres définitions de base conduisant à une certaine forme de vie et pas une autre. C'est par l'apport de messages et de données cellulaires, voire de vie dans le système, que les ondes vont développer la capacité d'animer le vivant. Nous pouvons même dire que chaque forme de vie est induite d'une vibration électromagnétique, anima du vivant, donnant à tout ce qui vit : une âme (anima voulant dire = âme). Cette impulsion est un plus et fait partie du système de l'Univers.
    Les nébuleuses sont des matrices, telles des utérus, et la vie s'organise à l'intérieur sous l'impulsion de la force électromagnétique. Mais cette vie ne peut être complète sans des données extérieures.

    http://www.cerimes.education.fr/e_doc/forces/electromagnetique.htm

    Citations
    "En résumé, l'interaction électromagnétique est la seule interaction utilisée naturellement par le corps humain pour communiquer, analyser l'environnement (sauf pour distinguer le haut du bas), consommer de l'énergie, se développer, bref pour vivre..."

    Nous pouvons alors soumettre la thèse suivante

    C'est parce que le visiteur est entré en contact avec le système solaire et les ondes électromagnétiques, que les corps issus de ce système sont animés.
    La rencontre de deux éléments, non en relation primaire mais transportant la vie organisée pour l'un et l'énergie pour l'autre, a favorisé la naissance et conduit l'énergie à renforcer le système créé par induction électromagnétique. La matière était déjà composée d'atomes, mais la fréquence électromagnétique du système solaire a donné plus de rayonnement au corps naissant.
    Le fait que la matière comporte des atomes ne lui confère pas l'animation au sens noble du terme. C'est pour cela que l'énergie électromagnétique lui donne son rayonnement, ou animation.

    Ceci ressemble étrangement par similitude aux énergies primordiales chinoises, définissant le début du monde comme deux énergies, l’une yin et l’autre yang, le UN ou radiations atomiques incontrôlables, feu brûlant sans se consumer, un mouvement sans père qui le conçoit, devient deux...

    - Principe de lumière.
    La partie lumineuse et chaude de l’Anséité originelle et primordiale, dont le principe est le SON, ou exhalaison du souffle de l’UN"


    Voici à quoi devrait ressembler l'embryon d'Âme
    http://www.espacelollini.com/alb/themes_associes.php#ATOME

    Multiplications des atomes de l'âme

    Suite...partie 2 de 2

     

    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article