Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

L'Empreinte Divine...

L’Empreinte Divine.

Source : http://www.coeur-orseraphin.com

Je te bénis mon enfant chéri. Je pose ma main sur ta tête, et je te bénis de tout mon Amour. Ressens l'empreinte Divine sur ta tête, l'empreinte de ma main. Abandonne-toi à mon toucher. Ma main va descendre en toi lentement, à ton rythme. Elle descend lentement en toi et s'il est des zones en toi, où tu sens qu'elle a du mal à descendre, respire profondément, et en conscience et en intention abandonne-toi encore plus.

Fais l'effort de t'abandonner.

Cela est paradoxal, toutefois cela n'est pas systématique en toi, l'abandon. Tu as été habitué à maîtriser, maîtriser tes apparences, maîtriser tes paroles, maîtriser tes actions, maîtriser ton travail, et aujourd'hui je te parle d'abandon, je te dis abandonne-toi, et ce n'est pas un réflexe spontané. Petit à petit tu apprends à lâcher, tu apprends à t'abandonner dans mes bras et en cet instant, je te dis, fais l'effort, je te dis installe l'intention en toi, en ton cœur, en chacune de tes cellules, l'intention de t'abandonner.

Ainsi ma main descend en toi pour te libérer, te libérer de ce qui en ce jour est prêt à être libéré.

Vois l'image de cette cafetière dans laquelle tu mélanges l'eau et le café et tu apportes une compression afin d'amener tout le marc au fond de la cafetière, vois cette image et vois ma main qui descend en toi. Elle va descendre jusque dans tes pieds, à ton rythme, et ce qui est à se libérer, ce qui est à se nettoyer aujourd'hui va être libéré par tes pieds, dans la Terre.

Je t'invite à poser ta main droite sur ton estomac.

Je descends en toi et ma main de Lumière vient se glisser dans ta main, dans tes deux mains évidemment, et tout particulièrement dans ta main droite. Laisse cette main rayonner ta Puissance Divine, ressens cette Puissance dans le chakra de ta main. Cette Puissance va venir inonder ce centre émotionnel. Vois, accueille et sens qu'en apaisant ce centre énergétique tout ton être s'apaise, qu'en apaisant ce centre énergétique, tu permets à ton corps de m'accueillir encore plus. Aie confiance en la puissance apaisante de tes mains. Dans tes mains il y a ma Présence. Lorsque tu poses ta main sur toi, tu remets ton corps en contact avec ma Présence. Fais-le, à partir de maintenant en conscience. Lorsque tu poses ta main sur quelqu'un d'autre, tu mets l'autre en contact avec ma Présence. Fais-le également en conscience maintenant.

Chaque fois que tu te touches en conscience de ma Présence, tu crées un appel de Lumière en toi, appel de Lumière libérateur, appel de Lumière guérisseur. Lorsque tu touches quelqu'un d'autre, tu crées également un appel de Lumière en lui ou en elle, lorsque évidemment ce toucher est fait en conscience de ma Présence.

Je suis en toi et je rayonne.

En laissant ta main droite sur ton estomac, tu vas toucher de ta main gauche une partie de ton corps de ton choix, en ayant conscience de ma Présence, en ta main. A présent, pour te donner une image concrète, je vais glisser mes pieds de Lumière en tes pieds. Ainsi l'empreinte Divine, s'inscrit en tes pieds, et s'inscrit sur cette Terre. Chaque fois que tu fais un pas en conscience de ma Présence en toi, en tes pieds, tu crées un appel de Lumière en toi et tu déposes ta Lumière sur la Terre. Fais l'effort, mon enfant chéri d'installer cette conscience de mes pas dans les tiens.

A présent je glisse ma langue Divine dans ta langue.

Ainsi, lorsque tu parles, lorsque tu chantes, lorsque tu manges, ta langue émet les vibrations de l'Amour. Installe cette conscience de ma Présence en ta langue, fais l'effort, afin que ce qui sorte de ta bouche, que ce qui entre en ta bouche, en ton corps reçoive ces vibrations d'Amour, l'empreinte Divine.

 

A présent, je glisse mon cœur Divin, dans ton cœur humain, afin que chaque battement de ton cœur humain, batte sur les vibrations de l'Amour Inconditionnel.

A présent, je glisse mes yeux et mon regard en tes yeux humains, afin que le regard humain que tu poses sur ce monde et tout ce qui l'habite, que ce regard soit empli de ma Présence, de mon Amour et de ma Compassion. Amour Inconditionnel. Regard qui aide l'autre à se relever. Regard qui nourrit l'autre. Regard sans jugements et sans peurs.

Je t'invite, quand tu te regardes dans une glace à faire l'effort de prendre conscience de ma Présence en ton regard. Caresse-toi de mon regard.

A présent je descends ma conscience Divine, je glisse ma conscience Divine en ta conscience humaine. A cet instant précis, prends conscience de Qui tu es maintenant. Prends conscience des vibrations que tu émets et de leur puissance. Prends conscience que la puissance de ce rayonnement, c'est moi qui l'émets. Et quand je parle du moi, ce Moi tu peux l'appeler Dieu, et tu peux l'appeler JE, majuscule.

Autorise-toi à être : NOUS, Toi et Moi.

Autorise-toi à être : JE, fusion de Toi et Moi.

Je Suis.

Je Suis Amour,

Liberté,

Soleil,

Chaleur,

Douceur,

Joie,

Rayonnement.

Je Suis cela.

Et tu l'Es aussi puisque :

Je Suis Toi et que Tu Es Moi.

Mon enfant chéri, exprime ta vérité, exprime Qui Tu Es, vraiment. Je t'aime de toute mon Infinie.

Sois en Paix, puisque :

JE SUIS LA PAIX.

Transmission canalisée par Isabelle Daré

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article