Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Manifeste Dans l'Amour la puissance de ton Pouvoir Divin...

Manifeste dans l'Amour la puissance de ton pouvoir Divin.

Référé par : www.amourdelumiere.com

Je vous bénis mes enfants chéris.

Si vous pouviez ressentir combien je vous aime, vous ne vous poseriez pas toutes ces questions. Car vous seriez dans la foi totale, vous seriez dans la foi totale de la guidance de votre âme. Vous seriez dans la foi totale de l'éclairage de votre chemin, et certes vous ne pouvez plus faire demi-tour, et certes vous ne pouvez pas stagner, vous arrêter, car cela susciterait chez vous une énergie phénoménale, une grande résistance qui vous ferait énormément souffrir. Et ainsi mes chers enfants, vous n'avez plus qu'à vous laisser porter totalement par le Vent Divin.

Ainsi cette Lumière, que vous recevez en ces séances, ce grand éclairage, cette invitation à laisser votre Essence Divine descendre au plus profond de vous, cela crée des manifestations de l'ego. Cela crée effectivement des émotions qui remontent, un sentiment de déstabilisation, cela crée également des réactions, je vais dire verbales, quelquefois agressives, qui se sont déjà manifestées.

Sachez que ces séances en particulier et bien d'autres de part le monde, vous invitent de plus en plus à vous manifester en tant que Dieu sur cette planète.

Ainsi libre à vous d'accepter cette guidance ou non, libre à vous !  Toutefois sachez que vous êtes fortement sollicités puisque vous avez dit oui. Vous avez accepté, vous avez accepté de laisser votre barque être portée par le flot du courrant de l'Amour, vous avez accepté et ainsi je vous aide intensément. Considérez que ces séances sont là comme des cours du soir intensifs, considérez que vous êtes encore plus bousculés, car votre cheminement est tel, que vous êtes prêts maintenant à vraiment, vraiment et vraiment manifester l'Être Divin qui est en vous.

Ne soyez pas impatients. Toutefois, ne traînez pas les pieds.

Il est des êtres qui montrent le chemin, ainsi vous êtes ces êtres là, et je compte sur vous, mes enfants chéris pour montrer le chemin. Pour montrer comment vous vous êtes libérés, comment vous avez accueilli et accueilli votre Essence Divine, comment vous avez manifesté Dieu en vous, en cette planète, comment vous vous êtes libérés intensément afin de rayonner l'Amour, la Compassion, la Tolérance, le Respect, la Joie et la Liberté.

Mon enfant chéri, je t'aime et je te libère.  Accueille-moi tout simplement en toi, comme tu respires, comme tu te laisses pénétré par l'air. Imagine un torrent d'énergie, d'une blancheur pure qui se déverse en toi. Ressens sa force, ressens sa douceur. Je suis ce torrent et je force le passage de ces portes en ton âme, de ces portes en ton corps. Et si je force le passage, c'est parce que j'ai ton accord.

Il est une grande morosité en cette terre de Bretagne. Une grande morosité dans le mental de ses habitants, et ainsi cette morosité voile le soleil, et ainsi cette morosité dans ta tête, voile ton soleil intérieur. Fais l'effort, mon enfant chéri, de chasser les nuages dans ta tête, souffle sur les nuages, pour les faire disparaître, de ton souffle Divin. Vois qu'en soufflant sur ces nuages, ils disparaissent, et le soleil revient en ta tête. Vois que le soleil revenant en ta tête, il revient aussi en ton cour, et il revient aussi en ton corps. En agissant ainsi, tu agis sur la morosité environnante et tu peux ainsi dégager ce ciel de Bretagne.

A présent tu vas emmener ta conscience dans ton hara. Tu peux même poser ta main dessus si tu le souhaites. Invite ton ego à rester à sa place et à ne pas interférer dans ce qui va suivre. Il y a dans ce centre, toute la puissance de ton pouvoir Divin.

Je vais t'inviter à manifester ce pouvoir : 

Tout d'abord ressens sa présence en ton hara.

Demande-lui de vibrer ou de pulser, pour que tu puisses le sentir.

Demande-lui de s'intensifier en ce hara, de s'intensifier et de concentrer cette intensification en ce centre du hara.

A présent libère cette puissance en ton corps, laisse-la se répandre.

Elle est comme une vague déferlante qui se répand dans tout ton corps. Cette vague déferlante inonde ton cour, elle inonde également ton esprit humain. Ton mental, n'est qu'une petite partie de ton esprit humain.

Ton esprit humain c'est ta conscience d'être humain en cette Terre. La conscience de ta vie, la conscience de ce qui t'entoure. C'est également ton intelligence, qui fait par exemple que tu as un don pour les mathématiques, ou pour la littérature, ou pour la peinture, ou pour la musique etc...

C'est également celui qui engrange les informations, les apprentissages, les leçons.

Ton mental n'est qu'une petite partie de ton esprit, toutefois vois comment avec la peur, il peut envahir totalement ton esprit.

Ton mental est celui qui permet les connexions dans ton cerveau, qui permet l'analyse de ce que tu as appris. Toutefois lorsqu'il est envahi par la peur, il peut occuper tout l'espace.

Ainsi, laisse ton esprit être envahi par la puissance de l'Amour, et demande à cette puissance de remettre ton mental à sa place, à sa juste place.

Intensifie encore plus ta puissance.

Tu vas pouvoir profiter si tu le souhaites, de cet instant où tu vibres ta puissance d'Amour. Profites-en pour intensifier ta puissance créatrice. Tu peux manifester dans ta pensée créatrice quelque chose de très précis, même plusieurs choses. Car ainsi l'onde de ta pensée a plus de puissance et peut se répandre encore plus dans tout l'Univers afin que tout l'Univers réponde à ta pensée. Car vois-tu, cela est une histoire d'onde. Tes pensées sont des ondes qui se répandent, et l'Univers répond en envoyant des ondes qui se matérialisent.. car.. Je suis tout l'Univers.

Vois comment, dans cet état de puissance Tu ES. Tu ne te sens pas inférieur aux autres, tu ne te sens pas supérieur aux autres. Tu ES tout simplement ! Tu ES la Puissance.

A présent, je t'invite à colorer cette puissance, avec ton Amour:

Visualise de la même manière, la concentration de l'Amour en ton coeur.

Si cela peut t'aider tu peux placer ta main sur ta poitrine.

Cet Amour qui s'est concentré, tu peux à présent, le libérer en une vague déferlante qui va envahir tout ton corps et qui va venir se marier à ta puissance.

Tu peux relâcher ta main, toutefois maintiens cette vibration qui émane de toi.

 Et je t'invite à offrir cette émanation vibratoire de la puissance de ton Amour, offre-la à toute l'humanité

Mon enfant chéri, Je t'aime de toute mon Infinie.

Prend le temps de sortir tranquillement de cette concentration.

Veille à maintenir ces vibrations du mieux que tu peux.

Je suis en toi, un peu plus encore aujourd'hui.

Transmission canalisée par Isabelle Daré

le 19 janvier 2007
Source :
http://www.coeur-orseraphin.com
Merci de garder le message en entier y compris la source et cette ligne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article