Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Message du Maître Cristal...

 
 
 
 

Le 3 janvier 2007

Source : www.lascension.com

Je sentis le Maître Cristal faire rayonner son énergie tout autour de moi. Ainsi je su qu’il venait me voir en ce jour de Michael, pour délivrer le message cristallin qui se déroulera dans les semaines à venir. L’accomplissement de la tâche du règne mineral est en route, et nous humains, avons participé à cela.
Je vis le Maître Cristal étendre sa lumière au-dessus de moi, et l’une de mes parties divines monta jusqu’a lui, dans sa demeure céleste, là ou il vit entouré et fait de ses plus beaux specimens de minéraux que je puisse avoir vu à ce jour. Tout rayonnait de lapis lazuli, de jaspe et de taurine, de cristaux et de citrine, et j’en passe… le visage que j’ai modestement peint le décrit bien… merci à lui d’être venu à nous, et n’hésitez pas encore si vous en avez l’occasion, là où la divine providence vous mènera, à mettre un cristal purifié, si cela résonne en vous, dans tous cours d’eaux de cette divine planète qu’est URANTIA GAÏA.
Merci au Maître cristal ! Et bénédictions pour son aide.

Bonjour Virginie, je viens en paix te donner ce message de vie et d’espoir pour les enfants de la terre

Bonjour à tous,
Je suis le Maître Cristal, c’est ainsi sur Urantia Gaïa que vous m’appelez
Je viens à vous ce soir pour vous informer de ma venue prochaine auprès de vous
Les êtres reliés à mon énergie cristalline me ressentiront divinement
Je vous transmettrais des messages et des missions à accomplir pour les plus prêts d’entre vous
Ainsi l’humanité éveillée participera au grand changement qui s’octroyra bientôt
Nous avons besoin de vous aigles de demain, car demain est aujourd ‘hui
Grâce à vos actions et aux messages que vous comprenez grâce à la mise en route de valeurs et d’unité, grâce à la transformation et à l’élévation de vos personnalités vous participez grandement au plan divin, car comme vous le savez le TRES HAUT utilise la capacité en chacun d‘entre vous.
Ne soyez pas dans la jalousie ni dans l’envie de ce qu’à ou fait l’autre !
Soyez dans l’acception totale de ce qu’il vous offre et de ce qu’il sait faire
Car un plus un feront l’humanité éveillée sur la nouvelle terre qui vous attend, dans les royaumes qui vous concernent
Car certains repartiront dans leurs royaumes célestes, retrouveront les familles d’âmes auxquelles ils correspondent.
Pour ma part, ceux de ma vibrations, mes enfants et frères et sœurs minéraliens, retrouveront leurs mémoires et leurs origines célestes. Des retrouvailles de cœurs auront aussi lieu sur terre d’abord, et dans les cités cristallines ensuites.
Bien sûr dans chaque royaume que le TRES HAUT gouverne, des palais de cristal sont et rayonnent, afin de porter gloire au TRES HAUT et de diffuser la lumière du cristal pur de l’agneau.
Ainsi vous, êtres de lumière, humains de lumière sur terre, œuvrez en conscience maintenant et je vous en remercie. Comme je vous remercie pour tous les cristaux qui ont été déposés dans les rivières, fleuves, mers et océan de la planète. Sachez que dans les semaines qui arrivent, ils s’activeront tous ! Et ainsi, vous aurez tissé la toile de lumi ère ascensionnelle et protectrice des règnes minéral et animal en correspondance avec moi et vous. Ainsi votre aide précieuse m’a permis de venir plus facilement vers vous et je vous en remercie , grâce au TRES HAUT, de nous avoir donné ce cadeau. Pour l’instant, seul mon rayon se trouve ici, mais bientôt dans les jours qui viennent, je viendrai en tant que lumière rayonnante ici, entre vous, et pour certains, presqu’en eux mêmes…
Les maîtres humains qui me servent et parlent en mon nom, seront élévés encore au rang qui leurs convient, bien entendu et nul ne peut en douter, dans une humilité et un discernement à toutes épreuves, dans l’amour absolu du cristal et de l’humain, et de toutes formes de vies sur terre et dans les univers.
Car la terre enfin reliée aux confins des univers célestes, et des cieux les plus haut, accordera sa vibration à la nôtre.
Ainsi, vous vous sentirez plus élevés, plus protégé, plus en paix. Car ceux qui rayonnent attendent ces jours meilleurs depuis tellement de temps ? Vous allez enfin être récompensé dans les jours qui viennent.
Ce message à pour but de vous redonner force et courage, car votre chemin est le bon. Faire la lumi ère et la paix, l’amour et le partage est un chemin difficile pour l’initié, mais la récompense pour son être divin est tellement enrichissante, car il se rapproche de DIEU lui meme…
Vous êtes des êtres divins qui devenez de plus en plus autonome et consient, et c’est ce que veut le TRES HAUT qui nous gouverne et nous aime.
Moi le Maître Cristal accompli des univers de Nébadon, vient vous dé livrer ce message de paix et d’espoir. Non car il est plus qu’un espoir, il est un accomplissement.
Tous les cristaux que vous utilisez, et les minéraux les avoisinant, tout aussi important, en comprenez bien les sens, vont se mettre à vibre d’une nouvelle intensité. Vous les verrez rayonner comme jamais auparavant.
Vous les entendrez même chanter, car leurs harmoniques vont s’étendre. Leurs forces lumineuses douces et pures illumineront vos cœurs. Vous vous sentirez vibrer bien plus encore en vous même et en connexion avec les mondes d’en Haut.
De nombreux et nombreuses présences de mon rayonnement viendront à vous prochainement, ces êtres cristallins de mon royaume, vous guideront, apporteront les mots pour le règne humain, et chacun prendra sa place, qui est la juste place devant toute chose, et devant celui qui se place au dessus de nous tous.
Notre maître bien aimé SANANDA viendra auprès de moi pour réaliser cette œuvre immense mise en route
Encore une fois merci de prendre soin de vous et de la terre qui vous porte, de toutes les formes minérales qui vous aident et vous aiment…

Puisse le TRES HAUT rendre Gloire et Vérité

Moi le Maître Cristal, vous remercie….

Pour diffuser ces textes merci d'indiquer la provenance : www.lascension.com et de ne pas dénaturer leur contenu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article