Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

La Foi de l'Autre...

JEUDI LE 18 JANVIER, 2007
WWW.APPRENDREAFAIREDESMIRACLES.COM
Page web: www.apprendreafairedesmiracles.com
Questions ou commentaires:
info@apprendreafairedesmiracles.com

Bonjour a tous

Pour être prêt a briller il faut ressentir la lumière a l'intérieur de votre être, sans cela, aucune expérience spéciale sans suivrait .convaincu: nous faisons de bien beaux miracles sans la croyance ou la foi nous n'avons pas vraiment de possibilité car nous ne nous faisons pas
confiance .changer cela ne tient qu'a vous, seulement a vous et a personne d'autre. Plus de lumière vous mettrez dans votre vie et moins de force vous aurez besoin tout serra donné en conséquence (il vous serra fait suivant votre foi) est une réalité même aujourd'hui cela est exacte .alors je vous
souhaite la foi qui soulève des montagnes .elle est bien nécessaire dans notre monde d'aujourd'hui bonne semaine a tous
Paix amour et lumière

Francine

Le Sans-nom,
La Supra-Lumière  20-09-06
La foi de l'autre
 
Qu'en est-il de cette foi que nous voyons apparaître  face à l'autre?  Dans ce domaine, bien des choses ont changé à partir d'un certain moment de votre vie. Ce message de foi a disparu pour se remplacer par des soi-disant preuves matérielles et cela, il faut le reconnaître, a fait naître  bien des changements dans le domaine de l'art de la construction de la matérialisation monétaire.
Nous avons vu apparaître un homme nouveau et moins affable qu'auparavant. Il se peut que nous nous soyons trompés, ou alors c'est le matériel qui a fait surface en remplacement de l'amour inconditionnel, cela également se peut.

Voici  que à un certain âge les belles croyances ont disparu pour laisser la place à l'activité extérieure et laisser de coté le ressenti et l'intuition. Ce n'était pas assez efficace et surtout pas assez spectaculaire pour être suivi et enseigné.  Rien ne peut affecter ce monde de la matière plus que la personne qui fait montre de la force de sa pensée et sa foi en ses capacités.  Cela est à prescrire dans votre monde actuel.

Que deviendront ces belles expectatives sans votre foi et sans votre force en ce monde?  Quand bien même se seraient des fantaisies, il faudra bien vous remettre entre les mains de Dieu, de l'Univers un jour ou l'autre. Dans combien de temps?  Cela ne représente pas bien longtemps.  Chacun aura l'épreuve qui le ramènera à cette pensée profonde : si d'autres sont arrivés à faire confiance à Dieu Ultime Présence, dans combien de temps vais-je le retrouver ?»  Cela prendra un temps non déterminé à l'avance, mais je puis vous assurer que tous y viendrez, le quand n'est pas de notre ressort.

Venez-en au constat que le malheur et la dépendance à la misère sont seulement dans votre croyance et pas dans la réalité.  Votre devenir est réel, mais empreint de farces plaisantes.  Dois-je demander à chacun d'être à l'écoute de sa présence et d'en tenir compte?  Tout est facilement
programmable en faisant la volonté divine que seuls ceux qui savent exécuter avec foi et conviction les conseils, ont la guidance qui leur est donnée.

J'en reviens à l'éternel chantage entre l'intellect spirituel et le vrai spirituel, le sage, l'étudiant qui a la foi et la discipline d'écouter ces conseils.  Le sage est l'âme qui guide son partenaire qui est représenté par le corps de chair. Mais plus sage encore est cet être de chair qui obéit à de subtiles guidances de son âme. Que faire de l'intellect dans ce cas?  Rien, laissez le tranquille, il finira par devenir docile et empreint de sagesse.  Bien sûr il faut souvent recommencer et alors! N'avons-nous pas l'éternité!  Employé à bon escient, l'intellect est un allié; accordez-le moi, c'est ce que vous en faites qui devient dangereux pour l'âme, non pas dans la chair de l'être mais bien dans
son âme.

Prenez exemple sur le citoyen exemplaire qui couronne la société. Il a banni son être divin pratiquement à 100%, que lui est-il arrivé?  Il a été convaincu d'être le représentant sans faiblesse et donc très instruit, intelligent et respectable dans le monde extérieur.  Dans combien de temps
pensez-vous que cet être aura la chance de devenir spirituellement éveillé? Sans aucun doute le jour où son monde s'effondrera, soit par l'orgueil de sa volonté qui aura provoqué sa déchéance, ou bien le monde matériel dans lequel il vit.  Cela représente la roue karmique active en chacun, non pas négative mais bien positive.

Donc prenez conscience que rien n'affectera cet être aussi longtemps que la fin karmique ne s'en mêle pas et le jour où tout doit s'arrêter, là est la catastrophe pour cet être, jusqu'à ce qu'il reprenne confiance en lui, dans sa faculté à rendre sa propre vie en un sens acceptable pour son âme, sans
rien à faire et à voir avec le monde extérieur qui l'entoure.

Voilà pourquoi dans ce temps particulièrement traumatisé par l'activité céleste et divine,  le temps n'a plus le temps de traîner de longues expériences.  L'activité actuelle dans l'univers est activée de telle manière que les expériences durent bien moins longtemps avant d'être apprises.
Définissons ce qui arrive maintenant, nous voyons des entités très bien assises.  Je parle de faits réels tel que de grosses compagnies ou bien de banques ou de personnages qui s'écroulent sans avertissement, pour la simple et unique raison que le temps est venu dans bien des domaines pour un changement et la prise de conscience de nombreux êtres concernés est liée par un retour karmique semblable à une mesure de destruction;  Ce qui produit de spectaculaires transformations dans ce monde de la terre.  Alors voyez que tout, tous et chacun a  un grand, très grand avenir.  Ne soyez pas surpris que se fasse de multiples façons cette évolution tant attendue.
Je sais que vous n'acceptez pas toujours le changement facilement, mais comprenez que la nécessité est présente et que votre belle planète va vers l'ascension finale d'elle-même et ne peut tolérer que ses habitants n'en fassent pas partie.  C'est un tout et tout dans ce tout doit évoluer dans l'ascension, plus rien n'a la force d'arrêter cette formidable évolution. Donc acceptez le changement sans vous plaindre et veillez tous à être prêts à passer dans l'ère de la 5e dimension vers la 9e dimension. 

Il se peut que vous soyez bousculé ou affaibli.  Retirez-vous un temps, faites le plein d'énergie, force et facilité vous seront données et ensuite partagez ces connaissances avec l'autre.  Vous devez aider votre ami, votre voisin.  L'autre représente le monde qui vous entoure là où vous êtes. Il
n'est pas nécessaire d'aller évangéliser l'Afrique ou le tiers-monde. Faites-le  autour de vous et vous comprendrez que cette sagesse, ce savoir se répercutera en tout lieu où vit une âme assoiffée de savoir et de connaissance.  Cela fera évoluer le monde dans des univers plus grands et encore inconnus de vous.

Sachez une chose bien clairement: chaque être évolué active dans la matière dense l'exacte connaissance qu'il a obtenue même inconsciemment et ensuite transmet le message dans l'univers atomique qui rejoint enfin l'Univers des univers Dieu, ce qui produit une évolution considérable et très efficace.

Donc prenez le temps d'activer dans cette éternité, l'étincelle qui fait jaillir la foi dans un peuple.  C'est spectaculaire dans le monde des univers.  C'est l'aboutissement à un long, très long processus d'évolution, dont chaque atome avait conscience mais ne pouvait bénéficier, puisque pris dans le savoir de la matière ralenti par des intellects humains, sans connaissance de leur pouvoir et de leur devoir.

En combien d'années, de millénaires aurons-nous atteint ce nouveau monde? Je souhaite demain et j'en ai fait le vou auprès des gouvernements galactiques.  Voilà pourquoi j'aide des étudiants sur le Chemin de la Lumière en partageant cette connaissance et ce savoir que j'ai acquis il y a
bien longtemps. Devenez des Chevaliers de Lumière et acceptez de savoir, en sachant que vous
ne savez rien et tout sera accompli soyez-en certain.  Je me retire pour ce jour en vous souhaitant une magnifique compréhension.  Je n'ai que faire de votre mental, alors je vous adombre de Sagesse Universelle partagée entre vous tous, merci.

J'ai dit Le Sans Nom, la Supra Lumière.

Reçu par Chrystal

Francine Bertrand. www.apprendreafairedesmiracles.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article