Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Voeux de Darta...

Janvier « 2007 »
Source : http://www.matreyalove.com 

Bonjour, chères Âmes,

À l’aurore d’une nouvelle année, j’aimerais vous en souhaiter une belle et bonne et ce, à ma manière! Qu’une puissante énergie d’amour vous enveloppe avec tout ce beau monde qui vous entoure! Que votre cœur, en déployant ses ailes angéliques, s’envole imprégné d’une joyeuse liberté! Que la joie qui vous anime irradie les êtres qui vous côtoient, engendrant ainsi un rire contagieux guérissant toutes les souffrances imprégnées en eux! Que la vibration d’amour et de compassion titille chaque cellule de votre être et qu’elle se répande sur toutes vies qui habitent cette merveilleuse planète bleue! Que l’expansion de votre conscience et de votre cœur soit d’une telle intensité, qu’elle s’enregistre à 9.9 sur l’échelle Richter! Que vos mains si douces rejoignent toutes les mains des peuples de la Terre en un cercle d’amour, de support et de fraternité, où chacun se sent uni à l’autre par le cœur! Que la notion de solitude et de séparation ne soit plus, dans votre Être, qu’un vague souvenir! Puis, que des étoiles se déverse une pluie magique gorgée de fabuleux trésors inondant vos vies. Enfin, que la lumière qui jaillit du cœur de notre Mère-Terre irradie, dans tout le cosmos, sa beauté extraordinaire et que tous les Êtres qui habitent l’univers ressentent la luminosité royale qu’émane chaque être humain sur cette Terre! Que le phare de Lumière que vous êtes soit imprégné d’une profonde et indescriptible paix, rassurant et guidant, d’une voie humble et juste, tous les cheminants rentrant au port!

J’aimerais faire, en votre présence, le bilan de l’année qui se termine. Dans le soleil couchant de l’année 2006, j’ai compris qu’il valait mieux faire un peu d’espace en moi pour accueillir l’abondance que nos Amis d’en haut sont impatients de déverser sur nous. Il est très important d’être disponible à accueillir la puissante douche de Lumière qui purifiera nos corps, laissant ainsi la place aux belles richesses que 2007 déversera sur nous.

J’aimerais vous exposer quelques prises de conscience et les changements importants que j’ai amorcés au cours de la dernière année qui, je vous l’avoue, n’a pas toujours été facile. J’ai dû puiser dans ma force de volonté qui, quelques fois, brillait par son absence, pour refaire le choix de poursuivre la quête de la Maîtrise de ma vie. Cela me demande une telle vigilance pour maintenir ma pleine conscience, que je me suis senti souvent épuisé et quelque peu découragé. Si ce n’était du support de mon Maître guide et de tous mes Maîtres accompagnateurs, je pense que le fardeau aurait été encore plus lourd.

J’ai fait de sérieux contacts avec mon miroir en 2006. J’ai accepté de poursuivre mon ouverture de cœur avec plus d’ampleur, de reconnaître, avec plus de transparence et plus d’humilité, mes zones un peu plus obscures et d’équilibrer mon pouvoir. Je ne vous mentirai pas en vous disant que ce dernier me fait passer par toutes les émotions quand il frôle mon ego. C’est fou comme ils s’entendent bien ces deux-là! Je devrai garder un œil attentif sur eux au cours de l’année 2007.

La dernière année m’a suggéré, entre autres, d’utiliser ma vieille colère et mon bon vieux rejet avec lequel je me suis bien amusé, trop longtemps d’ailleurs, et de les transformer humblement en une force motrice pour laisser surgir, en moi, un plus grand potentiel. J’ai besoin d’augmenter mes forces pour accomplir l’action-mission de mon âme.

Un autre aspect important de ma vie me demande beaucoup de maîtrise, c’est ma place aux côtés de Maitreya comme directeur de transe. « Qu’est ce que je fais là, moi, Darta? » Il me semble que je suis bien ennuyeux lorsque j’interviens à la suite de Ses Enseignements. Trouver mes forces, mes attributs, me reconnaître, être moi, avoir confiance en mes valeurs et les exprimer m’ont demandé un effort constant. Ma patience a souvent été mise à l’épreuve. J’ai quand même survécu… et Dieu sait combien ces thèmes d’apprentissage sont importants dans ma vie présente.

Un autre élément, celui d’équilibrer ma partie féminine et masculine m’a demandé une subtilité éveillée à l’égard de mon ami l’ego. Eh ! bien, à ma grande surprise, j’ai compris que si je m’appuie sur elle, je peux rendre ma partie mâle plus élégante, plus douce et plus forte, car son cœur m’aide à descendre dans le mien et ainsi mes décisions sont plus justes et mieux équilibrées. J’ai trouvé la voie de mon intuition… Au début, cela choquait mon ego, mais, à ma grande surprise, il s’est assagi…

J’ai réalisé que, pour un futur meilleur, je devais choisir de m’améliorer constamment, de garder consciemment le désir d’un cœur ouvert, tout en recherchant une communication plus équilibrée avec l’âme accompagnatrice et que tout cela, et plus encore, maintiendrait une douceur de vivre. Donc, hélas! je mange moins de chocolat !!! Ce n’est pas tout de même une découverte pharaonique! Mon ego a un ego âme-sœur. Eh ! oui, un ego féminin. C’est sérieux! Eh! bien, on aura tout vu…

En plus de vivre mes guérisons ordinaires de tous les jours, il y a ces deux egos qui s’en mêlent. Je dois vous avouer que, quelques fois, je naviguais dans le brouillard. C’est à ce moment-là que je me suis servi de mon ego masculin pour affirmer ma force de volonté et de courage et que, une fois pour toute, je resterais dans mon cœur et que je me suis senti fort et fier de moi ! J’ai lâché prise. Enfin, j’avais compris ! Je me suis dit : « Écoute, plonge dans ta vulnérabilité, exprime tes peurs, si tu as mal en dedans dis-le. Cela fait tellement de bien et t’évitera bien des peines ». Et après, c’était plus facile de dire : « Je t’aime ». Je me suis senti un vrai homme. C’est drôle comme la dernière année a eu toutes sortes de rebondissements expansifs!

Ah! mes chères âmes, je commence la nouvelle année remplie de confiance en mes nouvelles forces et avec la ferme intention d’exprimer davantage ma Divinité. Grâce à vous toutes, chères âmes, j’ai pu voir en moi mes transformations et constater un urgent besoin de ne plus traîner mes attitudes et mes comportements dictés par l’ego, fluidifiant ainsi mon bagage karmique.

Je vous remercie très profondément d’être à mes côtés, car votre support m’aide à poursuivre ma quête. La Maîtrise est l’affaire de bien des vies. Puisse mon Maître guide et tous mes Guides et Maîtres qui m’accompagnent m’accorder leur confiance et leur support, afin que je puisse atteindre les dessins de mon âme adorée. Mon vœu le plus cher est que je puisse atteindre, bien humblement, un État d’être avec lequel je pourrai vous supporter et vous aimer tous encore plus fort et vous accompagner dans votre cheminement. Comme ça, nous grandirons ensemble et formerons une belle et merveilleuse famille. Je peux vous assurer que mon cœur et mes pensées d’amour sont dirigés vers vous aussi souvent que j’en ai l’occasion, ou lorsque mes Guides me signalent qu’une âme a besoin de support à distance.

Aussi, je m’engage à offrir ma collaboration avec ma force de Maître-initiateur à la supra-conscience en tant que canal enracineur et de thérapeute de l’Âme pour ancrer dans la matière, installer et maintenir des liens vibratoires de communication entre les centres d’Enseignement de Maitreya et envers ceux et celles qui, présentement, sont à les installer en France, en Suisse et, bien sûr, au Québec. Encore une fois, que l’année 2007 soit pour vous tous remplie d’amour sous toutes ses formes!

À toujours, Darta xxx

Voici mon courriel :
darta@canada.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article