Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

Message du Seigneur Sananda...

Le Seigneur Sananda                                                           

Source :  www.apprendreafairedesmiracles.com                                                                                              

Hommage à l’éveillé

L’être qui sommeille perd son temps à chercher et celui là est empreint de tristesse, car son esprit devient nébuleux dans son être profond.

Celui par contre qui grandit a la lumière comme guidance.  Et après quelques débuts à bâtir son destin, il prend son envol dans l’abondance et la plénitude de l’action bénie de sa Présence.

La Présence donne à celui qui a peur la seule chose dont il a besoin : la protection.

A celui qui peine, elle se charge de ses fardeaux en plus de le délester, elle lui redonne confiance en lui-même et en son avenir Divin.

Quoi de mieux que l’assurance d’être toujours accompagné, guéri et aimé.

Ceux qui ont accepté de se soumettre à leur précieuse Présence Divine, ceux-là ont trouvé avec facilité leur chemin, qui fleurit devant eux pour leur plaisir.

Devant une situation difficile la Guidance Divine leur assure la facilité et prend soin de régler par son pouvoir illimité dans la tranquillité et la sagesse  ce qui  a été  demandé. Voilà ce que fait votre Présence.

Croyez- moi je porte votre fardeau dans les moments les plus sombres avec plaisir, quand je reconnais l’étudiant qui fait preuve de sagesse en écoutant son intuition, sa petite voix, appelez-la comme il vous semblera bien. Je suis présent en attendant de vous faire l’apôtre dont j’ai tant besoin. Je vous aide à grandir sans jamais me lasser.

Je prends contact en chacun de vous!  Soyez fiers et marchons ensembles jusqu’au moment  où ma main sera devenue probablement inutile.  Alors je comprendrai que j’ai réussi avec vous le passage qui vous mène de la terre majestueuse à l’univers Dieu.  Cela va se produire j’en suis certain.

Je suis le Seigneur Sananda : Jésus, l’apôtre de qui vous êtes le servant et maître à la fois.

Reçu par Chrystal

Joyeux Noël à tous et merveilleuse année 2007

Francine Bertrand 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article