Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
*Restaurationurantiagaia.over-blog.com

Quête de Spiritualité personnelle vers l'Ascension...

ALERTE ÉNERGIE DU 29 SEPTEMBRE 2008...

NOS CONNEXIONS NOUVELLES ET PUISSANTES

Référé par :
http://www.anneduquesne.com

Bonjour !

Notre transition de l'ancien vers le nouveau se poursuit. Et même si elle peut provoquer chez beaucoup de la peur et de l'incertitude, je peux vous garantir que tout est dans un ordre divin parfait.

Mon frère David m'a créé un nouveau site (il est maintenant presque terminé). Il l'a conçu de fond en combles dans le peu de temps libre dont il dispose. Ses compétences touchent la programmation de logiciels et l'écriture de programmes pour des gouvernements et autres administrations. Il est très bon dans ce qu'il fait et il est largement reconnu. Il peut faire des choses que personne d'autre n'a jamais été capable de faire. Il s'assure que chacun de vous sera en mesure accéder au site et de le visualiser aisément en toutes circonstances.

Il a écrit ce programme de toutes pièces à partir de zéro. Il est catégorique : le nouveau site doit être très net, propre et pur. Puisqu'il s'agit de son domaine d'expertise il ne peut accepter de faire autrement.

Avec un nouveau site conçu sur cette base, je ne peux plus utiliser le logiciel que j'ai utilisé ces dernières années pour mettre mon site à jour. David dit qu'il traîne une « vibration plus basse », ou plutôt une énergie plus confuse vers le site qui pourrait de nouveau l'encrasser. Je me prépare donc à apprendre quelque langage de programmation afin d'être capable d'enrichir mon site et de le mettre à jour moi-même. Je suis très excitée car à vrai dire j'adore travailler sur mon site ; il a toujours été pour moi un grand exutoire créatif... et désormais je vais apprendre une tout nouvelle méthode, sans le soutien d'un logiciel qui le fasse pour moi. J'interviendrai directement à la source, sans l'intermédiaire d'un logiciel.

Et ça se passe de cette manière avec notre transition actuelle. Nous sommes en train de lâcher tout ce qui n'est pas pur et net, tout ce qui n'a pas une vibration élevée. Et ce faisant nous allons directement à la Source. Et cela rend nécessaire d'apprendre de nouvelles méthodes. C'est pourquoi nous avons été branchés à nos sois véritables et authentiques... nous connectant plus pleinement à nos âmes, à la Source. Et voilà pourquoi tant d'éléments du vieux monde sont maintenant en train de s'écrouler pour de bon. Et voilà pourquoi nous avons besoin d'être très bons dans ce que nous faisons. Et voilà pourquoi nous sommes maintenant prêts à être ceux que nous sommes venus être, Nous avons toujours su qui c'était (même si nous pensions ne pas le savoir), ou alors nous avons maintenant l'opportunité de découvrir qui c'était, et de nous lever pour nous élancer avec ces sois véritables.

Le moment est venu pour nous désormais. Nous sommes dans les phases intenses de l'effondrement. C'est le moment que nous avons attendu. C'est pour cela que nous sommes arrivés les premiers sur cette planète. C'est pourquoi tous nos besoins seront satisfaits et nous serons OK quel que soit ce qui arrive dans « l'autre monde ». C'était prévu comme cela. Nous devions nous re-connecter à nos sois véritables et authentiques juste maintenant et plus que jamais auparavant, à cause de ce qui est sur le point de se produire encore plus rapidement désormais. Nous sommes dans les temps et sur la bonne voie.

Je viens juste de rentrer de Caroline du Nord où j'ai rendu visite à ma fille, à son mari et à mes petits-enfants âgés de huit et quatre ans et aux jumeaux nés deux mois et demi avant terme le 12 juin. J'ai un jour emmené Solomon, l'un des deux bébés, prendre l'air dehors. Ils ont eu beaucoup de mal à s'adapter à ce monde et au lait maternisé, et ils ont donc été pas mal perturbés et agités. Leurs corps physiques manquaient encore un peu de développement du fait de leur arrivée précoce. Mais, à la minute même où il s'est retrouvé dehors dans la nature, il a radicalement changé. Il a commencé à regarder tout autour de lui, il est devenu extrêmement calme et semblait remarquer chaque feuille, chaque petite brise, chaque rayon de soleil, chaque brin d'herbe. Mais le moment le plus merveilleux de tous fût la réaction des esprits de la nature, les elfes et les fées (il y a énormément d'elfes et de fées dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord !).

Ils sont immédiatement sortis de leurs cachettes et ont salué Solomon comme s'il s'agissait d'une tête couronnée. Ils étaient indiscutablement pleins de vénération pour lui. Et ils étaient extrêmement reconnaissants, heureux et émerveillés qu'il soit là. Ils étaient véritablement ravis et très excités. Pour les esprits de la nature... c'est une expérience très spéciale de pouvoir se connecter à une vibration plus élevée comme la sienne. Ce fût vraiment une belle expérience.

Les nouveaux petits sont porteurs d'une vibration si élevée. Comme je l'ai déjà mentionné si souvent, ils arrivent en masse car ils jouent un rôle-clé dans le maintien d'un réseau vibratoire élevé afin de garder intacte cette planète pendant la transition. Ils ne ressemblent à personne. Ils indiquent que tout est dans un ordre divin parfait, si non cela n'arriverait pas. Quelle époque excitante !

Tandis que beaucoup de choses continuent à faire faillite et à s'effondrer, nous serons appelés à offrir nos domaines de compétences. Dans le passé, beaucoup dans le vieux monde faisaient peu attention à nous. La faillite et l'effondrement permanents de ce qui est vieux va provoquer une demande pour quelque chose de tout neuf et de meilleur, car il ne restera plus grand'chose à quoi se raccrocher. Les opportunités de préparer nos « boutiques » et de nous mettre davantage en ordre nous sont maintenant données, afin que nous soyons prêts à aider et à partager notre sagesse et notre savoir. C'est pourquoi nous avons connu une telle accalmie ces derniers temps. Ce fût pour nous un cadeau... une période de re-connexion. Nos boutiques sont une manière d'assurer notre sécurité financière en ces temps difficiles. Et le reste du temps nous savourerons nos refuges où nous serons sains et saufs avec tous nos besoins satisfaits.

Pendant que j'étais en Caroline du Nord, il y a eu une grave pénurie de carburant. Les gens faisaient la queue aux stations pendant plus d'une heure, la plupart du temps pour s'entendre dire que la livraison avait été réduite et que les cuves étaient vides. Dans la ville relativement petite où j'étais, juste au sud d'Asheville, personne n'était accompagné. Il n'y avait pas de covoiturage. Les gens ne s'aidaient pas entre eux. Il semblait que tout un chacun se débrouillait tout seul, prêt à tout pour du carburant (je suis sûre que d'autres régions ont réagi différemment... enfin je l'espère !). Le manque d'unité était manifeste et difficile à digérer.

L'effondrement créera l'unité. Il obligera les individus à se rapprocher et à s'aider les uns les autres. La terre et ses habitants peuvent aisément fournir tout ce qui est nécessaire sans qu'il soit besoin d'argent. Seulement nous avons été habitués à vivre comme des entités très séparées en semblant ne pas connaître d'autre méthode... jusqu'à maintenant.

Ma fille Ari est passionnée de vêtements d'enfants. Grâce à cette passion, qui crée en elle un vibration élevée et lui fournit aussi l'occasion de mettre son attention sur quelque chose, elle a créé un réseau d'échange de vêtements entre plusieurs mères. Parce qu'elles sont unies, lorsque leurs enfant grandissent d'une taille, tous leurs besoins en vêtements sont satisfaits. Et cela se poursuit d'âge en âge tandis qu'elles continuent leurs échanges. Parce qu'elle est alignée sur sa passion elle a pu créer sans effort dans le domaine de sa passion et de son but. Elle est en alignement et donc accordée sur une réalité de vibration plus élevée.

En ce moment, la famille d'Ari lutte financièrement. Mais si elle était « renflouée » par quelqu'un qui la sauverait en permanence et qui la soutiendrait, elle n'aurait jamais l'opportunité de parvenir par elle-même dans des sphères nouvelles et meilleures... ni à se connecter à ses dons et à ses talents. Sauver et renflouer ne servirait qu'à soutenir la vieille énergie qui doit s'effondrer (en général, car il y a toujours des exceptions). Aller lui faire ses courses pour subvenir à ses propres besoins aurait créé de la séparation, et un stress supplémentaire disant que nous devons tous tout faire par nous-mêmes et prendre soin de nos propres besoins. Tout cela fait partie du vieux monde et de la vieille réalité qui vont changer rapidement.

Lorsque nous avons la volonté de nous connecter à nos sois véritables et authentiques, la volonté de savoir qui nous sommes, et de fournir cette énergie à tous, alors l'unité est toujours présente car nous sommes davantage connectés, à nos âmes aussi bien qu'à la Source. (« S'engager Dans La Nouvelle Réalité » entre de manière très détaillée dans tout ce processus et il est destiné à servir de guide et de soutien tout au long de cette période de transition remplie d'incertitudes. Il est actuellement dans les mains de mon éditeur et devrait être disponible à la vente d'ici une semaine environ.)

Bien que la plupart d'entre nous soient très conscients que l'ancien s'effondre en raison de la présence de vibrations nouvelles et plus élevées, il faut savoir que ces vibrations plus élevées produisent aussi des choses merveilleuses.

Parce que le moment est maintenant venu pour nous de servir, de guider et d'assister, tous nos besoins seront satisfaits. Nous ne serons pas affectés par ce qui se produit dans le vieux monde. Lorsque je suis rentrée à la maison récemment, je savais que je devais commencer à penser à me procurer un poêle à bois, car le temps va bientôt changer ici à plus de deux mille mètres d'altitude. J'avais ça dans la tête. Aujourd'hui à notre petit bureau de poste de Ramah, j'étais seule avec une très jeune mère Navajo. En sortant du bureau de poste je remarquais son conjoint et leur bébé qui l'attendaient dans la voiture. Ravie de voir un de nos chers petits, je passe la tête par la vitre de la voiture en m'exclamant : « Votre bébé est tellement précieux ! Quel âge a-t-il ? » « Est-ce que par hasard vous n'aurez pas besoin d'un poêle à bois ? » fût la seule réponse que j'obtins. Ils avaient un grand besoin d'argent et moi j'avais un grand besoin du poêle à bois.

Nos besoins sont généralement satisfaits, et bien souvent nous ne nous en rendons même pas compte tant nous sommes habitués à nous sentir impuissants, coincés et incapables de créer. Être habitués à cette manière d'être peut parfois nous amener à nous résigner sans voir ce qui est là juste devant nous. Nous avons tout simplement besoin de nous connecter à une manière d'être et de penser entièrement nouvelle et différente, et de savoir que toutes les solutions sont là... Tout ce dont nous avons besoin est de nous connecter à elles et de sortir de nos propres ornières, de sortir de toute nos croyances que les choses doivent arriver de telle manière spécifique.

Beaucoup de nos compagnons à quatre pattes vont partir pendant cette période de transition. Mais ils ne partent pas vraiment. Lorsque nous passons « de l'autre côté », nous le faisons sans notre forme par le vieux processus 3D, ou avec notre forme au travers du processus de l'ascension. En raison de circonstances diverses, certains de nos compagnons ne peuvent emmener leurs formes actuelles avec eux. Parfois ils sont trop malades. Bien sûr, ils nous reviendront, mais dans des formes toutes nouvelles de vibration plus élevée. Ainsi, ils ne partent pas vraiment ailleurs, mais on peut dire qu'ils changent de vêtements. Il en va de même pour certains de nos êtres chers. Nous serons, bien sûr, en mesure de communiquer très facilement avec eux dans cette réalité de vibration supérieure. Je le fais tout le temps avec ma grand'mère, et je peux dire qu'elle ne m'a jamais manqué.

Un autre phénomène au sujet duquel on me pose beaucoup de questions est ce qui se passe avec l'électronique. Nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée que celle de la plupart des matériels électroniques, c'est pourquoi ils semblent se détraquer à chaque fois que nous franchissons un seuil vibratoire. Avant mon départ pour la Caroline du Nord, mon imprimante a décidé qu'elle ne voulait plus travailler, mon lecteur DVD ne voulait plus se connecter, mon téléphone cellulaire a gelé et j'ai dû en extraire la batterie puis la replacer, et les ampoules grillaient toutes les fois où j'allumais la lumière. Tout cela est très fréquent avec le processus d'ascension. C'est simplement une disparité dans les alignements vibratoires.

Avec ces nouvelles vibration plus élevées désormais présentes, bien des choses sont aussi exagérées. Si, par exemple, nous étions piégés dans un rôle de victime qui nous amenait à croire que tout se désintégrait et que nous étions impuissants, nous commencerons probablement à créer toutes sortes de situations qui nous donnent le sentiment d'être impuissants et incapables de maîtriser quoi que ce soit. Mais si nous sommes capables de nous transposer dans quelque chose de vraiment nouveau, avec une nouvelle perspective, et de savoir que nous sommes toujours aux commandes (souvenez-vous que nous avons besoin d'être plus vigilants maintenant que jamais), nous pourrons alors commencer à créer et à expérimenter pour nous-mêmes une réalité beaucoup plus agréable.

Lorsque nous commençons à avoir la frousse, nous avons juste à nous extraire de l'effet boule de neige. Cela peut parfois représenter un vrai défi, car la vieille réalité est tellement empoisonnante et inconfortable qu'il peut sembler que nous ne puissions nous tourner nulle part pour trouver une vibration qui corresponde à la nôtre. Mais si nous pouvons savoir que nous n'avons plus besoin de soutenir l'ancien, que nous avons l'autorisation absolue de nous amuser plus que jamais auparavant (car nous l'avons gagné et parce que nous sommes désormais « de l'autre côté »), que nous pouvons passer le plus clair de notre temps dans notre créativité et que nous pouvons nous amuser en attendant que l'ancien s'écroule vraiment, nous nous trouverons alors, réellement, dans un tout nouvel espace.

Octobre amènera des énergies rafraîchissantes. L'équinoxe du 22 septembre a amené des énergies d'amplification des choses, des énergies d'excitation et de réveil, ce qui a pu ramener certains à leurs pires cauchemars. C'était seulement l'ancien qui revenait au devant de la scène pour nous encourager à faire des changements. Dans la plupart des cas il s'est agi de gros coups de coude pour nous encourager à laisser l'ancien derrière nous... pour nous encourager à savoir que c'est désormais OK de procéder ainsi. Nous pouvons parfois sentir les énergies de l'ancien comme un gros aspirateur qui nous engloutirait... l'ancien ne veut pas que la lumière lui échappe ! Mais l'ancien doit s'effondrer, et durant ce processus nous pouvons demeurer dans nos refuges célestes car nous n'avons plus besoin de retourner en arrière... l'ancien doit abandonner la partie et finalement avoir la volonté de venir à nous sur un mode nouveau et meilleur.

Donc, une fois de plus, préparez-vous pour octobre car nous serons alors branchés en toute sécurité sur nos nouvelles prises de courant et prêts pour les nouvelles énergies de soutien... qui arriveront toutes jusque dans notre propre cour !

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse...

À la prochaine fois,

Karen


Traduction AD

www.whatsuponplanetearth.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article